Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 144

Discussion: La voiture la plus laide au monde est arrivée !

  1. #131
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'ai conduit une Versa 1 semaine pendant que mon char ce faisait réparer (me suis fait rentrer dedans à une lumiere...) et ma blonde a une Yaris.

    L'espace dans la versa vraiment impressionnant, c'est pas mal juste ça quelle a de plus... J'aime beaucoup plus la conduite de la yaris, son habitacle et son look que la versa.

  • #132
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Effectivement il y a le goût qui fait une grosse différence dans le choix d'un véhicule.

  • #133
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    http://en.wikipedia.org/wiki/Acura_MDX

    Effectivement, il est arrivé en 2001.
    Merci pour le lien Wikipedia Francis.

    Moi-même, je ne me souvenais plus que le MDX était arrivé en 2001. Je le pensais plus récent que cela. (Sames a une bonne mémoire)

    Pourtant, dans ce temps-là, j'avais encore mon ex-Integra 1995 et suivais pas mal ce qui se passait chez Acura. De plus, je regardais les annonces pour un Integra Type-R... Un Type-R... Dire que je vois encore les gars en Type R pousser de temps en temps les gars qui ont des actuelles Civics SI dans les bretelles d'autoroute... Les gars en Type-R doivent être mort de rire... Sérieux. C'était une maudite bonne machine stock cette Integra. Cependant, avec les ventes colossales d'Integra, le mot "Integra" était devenu plus populaire que le mot "Acura" (supposément, selon les corbeaux de corde à linge d'Acura cf CandD 2001 si je me souviens bien) Et les corbeaux de corde à linge ont finalement tranché en 2001; scrap "Integra", amène la "RSX" américanisée et bye bye pl9171 des dealers Acura...

    J'ai tout de même fait une re-tentative chez Honda en 2007 pour la nouvelle Civic SI, sauf que le vendeur, sourire fendu jusqu'au oreilles, m'a donné les faits: "Les taux d'intérêts sont à 6,9%, aucun rabais, mais on peut vous donner des tapis, garde-boue et une autre affaire... Ce qui est tout de même un bon deal..." Ma parole...

    Pour revenir à ton lien Wikipedia, selon ce que je comprends, j'ai même appris que le MDX 2001 était monté sur le "frame" d'un Isuzu Trooper. Ma parole... Isuzu...(!) Je serais curieux d'entendre les gars d'Honda par rapport à ça... (je parle des vrais gars d'Honda comme Dunlop5120 ou Kid mettons, qui eux, pourraient confirmer mon texte encore aujourd'hui)

    Bref, j'ai apprécié ma lecture et celle-ci m'a fait replonger une autre fois dans mes si bons souvenirs d'antan Acura. Un jour, peut-être, je retournerai en "amour" avec Acura.

    Merci encore pour le lien Wikipedia.

    Bonne semaine.
    Dernière modification par pl9171 ; 28/01/2014 à 22h43.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #134
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Honda ont vendu un Isuzu au states, alors, ca me surprendrais pas....

  • #135
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Honda ont vendu un Isuzu au states, alors, ca me surprendrais pas....
    Off-Topic: Donc, selon toute vraisemblance, le lien Wikipédia posté par Francis F est fiable.

    (On s'entend tous là-dessus)

    Bonne soirée.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #136
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    dans les dents :P

  • #137
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    J'ai fait une recherche...

    Il y a bel et bien eu un "partnership" entre Honda et Isuzu à la fin des années '90 avec la "Honda Odyssey / Isuzu Oasis" (moi-même, je m'en souvenais plus...):

    http://www.popularmechanics.com/cars...irth-3#slide-3

    Non seulement, Popular Mechanics donne raison à Slammer mais donne aussi raison au lien Wikipedia posté par Francis F.
    Et en plus de ça, j'ai appris des choses.

    (Ma parole, tout le monde est content... ... et on s'entend tous là-dessus)

    Bonne fin de semaine.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #138
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Le Isuzu Rodeo aussi se vendait sous le nom Honda Passport aux États-Unis.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #139
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Eh oui, wikipedia le sait aussi:

    http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Passport


    Définitivement brillant ce Wikipedia.
    Jusqu'à temps que tu trouves une information fausse... il y en a plein sur Wikipedia. Wikipedia doit être une piste de solution, pas la solution.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #140
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'en ai vu quelques uns aux États-Unis, je connais depuis un asti de bout. Je n'ai pas besoin de me flatter l'égo en tentant de jouer au petit jos connaissant comme certains ici. Je ne faisait qu'à ajouter à la conversation dans le partage Isuzu-Honda...

    BTW, je pense qu'on en a pas mal tous plein le cul de vos enfantillages et de votre enculage de mouche, vous n'avez qu'à vous réunir, Francis F et toi, vous mettre côte-à-côte, baisser vos culottes et vérifier qui pisse le plus loin!

    On va enfin avoir la paix! Et pouvoir passer à autre chose!

    Sinon, je suis même prêt à organiser un combat MMA, je suis certain que je ferais de l'argent avec ça!


    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Eh oui, wikipedia le sait aussi:

    http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Passport


    Définitivement brillant ce Wikipedia.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •