Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 125

Discussion: Dodge dévoile la Charger Pursuit, une voiture de police qui a de la gueule

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Tous les CVPI 2011 en stock sont réservés aux autoroutiers, au contrôle routier et à Urgence Santé.
    Pour le contrôle routier, une simple Toyota Camry ne serait-elle pas suffisante? Il me semble que ça doit pas avoir besoin d'être un tank d'endurance pour contrôler des poids lourds.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #82
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pour le contrôle routier, une simple Toyota Camry ne serait-elle pas suffisante? Il me semble que ça doit pas avoir besoin d'être un tank d'endurance pour contrôler des poids lourds.
    C'est à cause de la flèche...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #83
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Voici une de nos autos, reçue en juin 2011:



    Elle a maintenant 78 000 km au compteur. En même pas un an, c'est dire qu'elle en parcourt du chemin! Aucun ennui mécanique, mais oui, le link kit de la suspension avant droite à dû être changé la semaine dernière.

    Pour les stock de Charger, je serais surpris de voir des 2012 arriver si vite que ça par chez nous, nous avons reçu une nouvelle Charger en décembre dernier et c'est une 2010. La Sûreté a des cachettes pour les véhicules neufs achetés à très gros volume, ils ne sont pas entreposés à l'extérieur c'est sûr, le char est trop nickel pour ça quand on le reçoit.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #84
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Voici une de nos autos, reçue en juin 2011:



    Elle a maintenant 78 000 km au compteur. En même pas un an, c'est dire qu'elle en parcourt du chemin! Aucun ennui mécanique, mais oui, le link kit de la suspension avant droite à dû être changé la semaine dernière.

    Pour les stock de Charger, je serais surpris de voir des 2012 arriver si vite que ça par chez nous, nous avons reçu une nouvelle Charger en décembre dernier et c'est une 2010. La Sûreté a des cachettes pour les véhicules neufs achetés à très gros volume, ils ne sont pas entreposés à l'extérieur c'est sûr, le char est trop nickel pour ça quand on le reçoit.
    Je sais pas mais je sais qu'à Québec, ils sont dehors! Faudrait que je prenne une photo...

    Pour ce qui est d'avoir un 2010 à la fin de 2011, c'est parfois des surplus d'inventaire de d'autres services canadiens (ex: GRC) que la SQ rachète à bon prix.

    78 000km en 9 mois, c'est pas si pire. Mon frère qui est au poste autoroutier depuis août 2004 en est à son 4e et le véhicule qu'il prend n'est pas le préféré du poste parce qu'il a une "cage". Ils sont deux ou trois à le prendre. Là-bas, chaque véhicule fait en moyenne 100 000km par année et ils se font pas mal plus brasser que ceux des MRC. Des mirroirs arrachés, des véhicule bosselés et égratignés et même des portières arrachées par le tirant d'air des semi-remorques (moins fréquents depuis qu'ils sont barrés à 105km/h) font parti des "hasards" fréquents de la route!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #85
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est à cause de la flèche...
    Pis des ordinateurs embarqués et des imprimantes qui prennent bien de la place
    Pis de la consommation électrique de tous les accessoires qui on laissé bien des controleurs en blackout sur le bord du chemin avec des véhicules civils de base. La SAAQ a essayé toutes les recettes dé'économie avant de se resoudre a acheter des CVPI

  • #86
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

  • #87
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut



    La dernière fois que le SPVM avait acheté des voitures police pack de Chrysler, ça remonte à il y a 10 ans avec une adaptation maladroitement faite de la Intrepid, qui n'avait pas eu beaucoup de succès. Voyons pour la suite!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #88
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'ai hâte de voir si la ville de Québec va suivre, ça fait encore plus longtemps qu'à Montréal qu'un véhicule de patrouille a porté la marque Dodge, la ville semble plutôt s'en aller avec des VUS full size...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Pour moi une véhicule de police se doit d'être une voiture, une fourgonnette fait un peu kétaine.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #90
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Pour moi meme possede un CVPI, voici je que je constate

    Les plus,

    Bonne tenue de route(pour sont epoque)
    Faible cout de reparation
    Très solide
    Asser puissant(meme si aujourd'hui c'est depassé)

    Les moins,

    Moteur peu energivore(consome beaucoup)
    Les phare sont nul comparé a d'autre model de voiture
    Le systeme anti-patinage completement pourri

    Voila Bon sa reste MON opinion sur le CVPI et mon prochain char seras évidament un charger 2012 police pakage.
    Seule probleme je vais devoir attendre avant de pouvoir m'en procurer un car les seul qui peuvent en achete sont les personnes autorié à allé dans les encant !

  • Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •