Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 125

Discussion: Dodge dévoile la Charger Pursuit, une voiture de police qui a de la gueule

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pour la robustesse, n'importe quel voiture est capable de toffe.
    Hmmm... sauterais-tu une chaîne de trottoir à 20km/h avec ton char?

    Roulerais-tu deux roues sur la pelouse et deux sur l'asphalte à cheval sur une chaîne de trottoir à 80km/h avec ton auto?

    Traverserais-tu avec ton char le terre-plein de l'autoroute 10 dans le coin de Chambly à 60km/h sans passer par un passage pour ça parce que le trafic est trop "jammé"?

    Mon frère doit faire ça au moins une fois par semaine pis il prend toujours le même véhicule!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    avec un char qui n'est pas a moi, je le ferrait n'importe quand!!!

    En europe, ils fond la meme chose avec des char de fif. Des fois, je crois que c'est la mentalite qui devrait etre changer.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    avec un char qui n'est pas a moi, je le ferrait n'importe quand!!!

    En europe, ils fond la meme chose avec des char de fif. Des fois, je crois que c'est la mentalite qui devrait etre changer.
    Exactement. Mais une mentaité, c'est très long à changer. La preuve, il y a encore des gens qui font leurs vidanges d'huile plus souvent que ce qui est recommandé et d'autres qui mettent encore de la 10W30... Imagine pour des cas plus majeurs. Il serait probablement plus simple de mettre des voitures plus modestes dans les villes et pour l'instant garder les grosses pour les autoroutes. Et contrairement à ce que la vermine syndicale veut, la vraie priorité, ça doit être le confort du policier. En ce sens, c'est probablement Volvo qui remporte la palme. Une flotte de S60 serait l'idéal.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Faut réfléchir des fois... faut croire que c'est pas à la portée de tout le monde!
    Effectivement, des larves comme toi en sont incapables.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Qu'est-ce qui coûte le plus cher à réparer comme dégâts structurels entre un char à frame et monocoque?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Alain, a part une visibilte arriere et un certain inconfort, quelle voiture de police n'a pas passe le test de la chaine de trottoire ou n'a pas rouler sur la pelouse???

    En somme, quelle marque de voiture de police se brisait juste en l'as regardant???

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    T'en ferais tout un monde toi. C'est pour ça que tu es tout seul dans ton coin. Je me roule à terre de te lire.
    La discussion allait bien avant que tu arrives, tu devrait retourner foutre la merde sur un autre forum. Ici, tu es indésirable. Probablement ailleurs d'ailleurs...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Hmmm... sauterais-tu une chaîne de trottoir à 20km/h avec ton char?

    Roulerais-tu deux roues sur la pelouse et deux sur l'asphalte à cheval sur une chaîne de trottoir à 80km/h avec ton auto?

    Traverserais-tu avec ton char le terre-plein de l'autoroute 10 dans le coin de Chambly à 60km/h sans passer par un passage pour ça parce que le trafic est trop "jammé"?
    Si c'était pas le mien... Ouais pourquoi pas! La seule différence que je vois c'est que moi j'ai payé mon auto alors ça me ferait mal au coeur de ne pas lui faire attention comme ça. Mais dans le cas ou le char n'est pas à moi et que j'ai un prétexte pour faire ce genre de cascade, sans me faire taper sur les doigts et que le propriétaire est d'accord, n'importe quand!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Si c'était pas le mien... Ouais pourquoi pas! La seule différence que je vois c'est que moi j'ai payé mon auto alors ça me ferait mal au coeur de ne pas lui faire attention comme ça. Mais dans le cas ou le char n'est pas à moi et que j'ai un prétexte pour faire ce genre de cascade, sans me faire taper sur les doigts et que le propriétaire est d'accord, n'importe quand!
    Pour une traction avant, ça doit être raide en maudit jumper des trottoirs!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pour une traction avant, ça doit être raide en maudit jumper des trottoirs!
    Pourtant, ils le font partout dans le monde sauf en Amérique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •