LA nouvelle Beatle 2012 est elle arrivée ? Du monde qui en a vu ????
pré prod promotionnel remis à des journaleux, ou pour du staff de gm canada, ou démo de présentation aux concessionnaires...
soit dit en passant... semblerait que la première malibu a arrivé chez les dealers va être la e-assist, faudra attendre l,été prochain pour la version avec le 2,5l 4 pistons, soit probablement dans un temps similaire à la nouvelle Fusion et la nouvelle Altima... La prochaine Accord suivra probablement tard à l'automne.
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
LA nouvelle Beatle 2012 est elle arrivée ? Du monde qui en a vu ????
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Hier j'ai vue sur la route mon premier Prius C et aujourd'hui premier Prius V...Ca commence à sortir !!!
J'ai aussi vue la première Passat 2012 cette semaine
Je voie un peu plus de Scion sur la route.
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km
Save The Manuals!
Je c'est pas ci c'est moi qui reve,mais des Elantra il en mouille dans les rues,
J'en vois partout,presqua tout les lumieres merde,Je la trouve jolie,mais il en a gros,
http://www.automobileendirect.com/fr...-2008/4280349/ ci il en a que ca intereste tres rare R32,interessante
Il y en a une chez VW de l'Outaouais depuis 2-3 ans... Pas grand monde que ça intéresse.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Dernière modification de jaimeleschars, 04/27/2012 à 22h36
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Liens sociaux