Page 2 sur 21 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 201

Discussion: Arrivé des nouveaux modèles 2012

  1. #11
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    Tu as tout a fait raison Dave. Très difficile de s'en procurer. De plus elles sont livrés au compte goute dans les dealers. La version posté ci-haut est l'hybride de base (pas la premium). Depuis que les Optima sont arrivées, je n'ai vu que des SX (turbo), EX luxe, mais encore aucune livrée de base recue. Et évidemment, elles arrivent et elles sont déjà sold out. On recoit des appels de clients d'Ontario désirant s'en procurer une, donc le problème est un peu partout pareil. La grève portuaire à Vancouver n'a pas aidé non plus.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    est-ce moi ou c'est difficile à date l'approvisionnement en Optima ??? me semble qu'on en voit pas sur les routes et que les concessionnaires sont lent à avoir de l'inventaire... pour le reste, dans le feu l'action sur la route... astie que c'est un beau char !!! ce char là, il va être encore super beau dans 5-7 ans... Kia a vraiment dessiné de quoi de spécial...
    Peut-être simplement que la demande n'y est pas. Quand on parle d'intermédiaire, les gens n'ont pas l'habitude d'aller chez Kia. Les habitudes sont longues à changer. Et honnêtement, cette Kia ne me plait pas vraiment. Trop, c'est comme pas assez.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    L'extérieur est sublime mais l'intérieur avec le tableau de bords "À la Saab" ne me plait pas du tout!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #14
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    L'extérieur est sublime mais l'intérieur avec le tableau de bords "À la Saab" ne me plait pas du tout!
    LA SX, ce qui cloche ce sont les mags, je les aiment pas...etre riche, elle serait sur ma liste, c sure...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #15
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    En effet...Comme dit Francis..L'intérieur est drabe à la Saab... On voit exactement où ils ont dû couper.

    L'extérieur me plait. Cependant je n'ai plus d'image précise de Kia/Hyundai dans ma tête...On dirait qu'avec tous ces design plus allemand que coréens, je trouve que ce sont de belles voitures sans histoire ni passion...

    Parlant passion, J'ai essayé la SLS AMG cette semaine.... Ciboire que ça torche!
    J'avais essayé la Mustang 5.0 cet été et elle m'avait réellement impressionné aussi d'ailleurs..Comme Le F-150 Harley Davidson!!!

    En tout cas pour moi, la passion mis dans un véhicule compte beaucoup et Hyundai font des chars au style Populaire'' si on veut mais sans âme...

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    En tout cas pour moi, la passion mis dans un véhicule compte beaucoup et Hyundai font des chars au style Populaire'' si on veut mais sans âme...
    En fait, ça a toujours été comme ça. La différence, c'est que Hyundai a mis le paquet sur la présentation ces 2 dernières années. Les voitures sont belles et paraissent aussi bien que la concurrence. Mais c'est pas des voitures de passion. Reste que c'est plus vivant que Toyota.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    En effet...Comme dit Francis..L'intérieur est drabe à la Saab... On voit exactement où ils ont dû couper.
    Tu te trompes de gars, c'est moi qui a dit ca
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En fait, ça a toujours été comme ça. La différence, c'est que Hyundai a mis le paquet sur la présentation ces 2 dernières années. Les voitures sont belles et paraissent aussi bien que la concurrence. Mais c'est pas des voitures de passion. Reste que c'est plus vivant que Toyota.
    Toyota c'est pas le plaisir de vivre en personne mais c'est pas si mal sur certains modèles. Notre Matrix était pas si plate à conduire avec les 17" et notre Rav4 est pas désagréable pour un SUV non plus
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    L'extérieur est sublime mais l'intérieur avec le tableau de bords "À la Saab" ne me plait pas du tout!
    Bien d'accord avec toi...on jurais qu'il ont manque d'idee pour l'intererieur...ca fit pas avec le reste du char.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Tu te trompes de gars, c'est moi qui a dit ca
    Moi aussi j'ai déjà dit ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 21 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •