Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 201

Discussion: Arrivé des nouveaux modèles 2012

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bien d'accord avec toi...on jurais qu'il ont manque d'idee pour l'intererieur...ca fit pas avec le reste du char.
    Sa s'appelle les vestiges de la ''Magentis''
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    En effet...Comme dit Francis..L'intérieur est drabe à la Saab... On voit exactement où ils ont dû couper.

    L'extérieur me plait. Cependant je n'ai plus d'image précise de Kia/Hyundai dans ma tête...On dirait qu'avec tous ces design plus allemand que coréens, je trouve que ce sont de belles voitures sans histoire ni passion...

    Parlant passion, J'ai essayé la SLS AMG cette semaine.... Ciboire que ça torche!
    J'avais essayé la Mustang 5.0 cet été et elle m'avait réellement impressionné aussi d'ailleurs..Comme Le F-150 Harley Davidson!!!

    En tout cas pour moi, la passion mis dans un véhicule compte beaucoup et Hyundai font des chars au style Populaire'' si on veut mais sans âme...
    S'ils les vendaient 50 000$ et plus peut-être qu'ils pourraient mettre plus de luxe (passion) dans l'habitacle, mais ils font des véhicules abordables avec des prix/équipement dure à battre.

    Ont voit beaucoup de véhicules maintenant avec des intérieurs ordinaires, ont dirait que c'est généralisé.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Je me suis assis dans l'Optima dans le showroom, c'est vrai que c'est noir d'un bout à l'autre, j'aime bien car je préfère un intérieur pas trop flash mais qui a un côté chic. Mais c'étais la full équipée, je me demande si c'est pareil dans le de base.

    Tout est bien placé et facile d'utilisation, ce qui est très important pour moi, mais c'est l'accès aux sièges arrière qui est limite et une fois assis c'est confortable pour 2 personnes, le troisième passager arrière ne sera pas à l'aise dans partie centrale de se sière qui est relevé.
    Dernière modification par Ti-nos ; 19/09/2011 à 13h35.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    S'ils les vendaient 50 000$ et plus peut-être qu'ils pourraient mettre plus de luxe (passion) dans l'habitacle, mais ils font des véhicules abordables avec des prix/équipement dure à battre.

    Ont voit beaucoup de véhicules maintenant avec des intérieurs ordinaires, ont dirait que c'est généralisé.
    Prix imbattable....j'en doute...c'est presque rendu les japonais qui offre quelque chose a bas prix car a part d'offir de l'equipement de plus, on est loin des char bas de game et pas cher du debut de Hyundai et Kia.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    La qualité a augmenté aussi.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Moi aussi j'ai déjà dit ça.
    Ah bein j'ai manqué ton post alors
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    S'ils les vendaient 50 000$ et plus peut-être qu'ils pourraient mettre plus de luxe (passion) dans l'habitacle, mais ils font des véhicules abordables avec des prix/équipement dure à battre.

    Ont voit beaucoup de véhicules maintenant avec des intérieurs ordinaires, ont dirait que c'est généralisé.
    Ca doit pas coûter tellement plus chers de faire une intérieur qui est beau, fluide et proportionné au premier coup d'oeil (je ne parle aucunement de qualité de matériaux, juste de forme en général) que d'en faire un difforme et disproportionné. Il y a quelqu'un quelque part qui a conçu le design de cet intérieur, que ça soit beau ou laid et cette personne a été payée. Alors payer quelqu'un pour que ça soit beau, c'est pas plus chers que de payer quelqu'un et que ça soit laid. C'est juste la décision de la personne en charge de ce modèle a accepté ce design.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Peut-être simplement que la demande n'y est pas. Quand on parle d'intermédiaire, les gens n'ont pas l'habitude d'aller chez Kia. Les habitudes sont longues à changer. Et honnêtement, cette Kia ne me plait pas vraiment. Trop, c'est comme pas assez.
    le problème avec ce que tu me dis, c'est que les vendeurs me disent qu'ils ne rencontrent pas leur demande... bref, ils en voudraient plus..

    je pense que le problème, c'est que le char est assemblé en corée pour le marché canadien et que ça limite l'importation, et que hyundai doit passer plus d'Elantra sur les bateaux...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    L'extérieur est sublime mais l'intérieur avec le tableau de bords "À la Saab" ne me plait pas du tout!
    Lol, perso, j'adore littéralement de mon côté !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ah bein j'ai manqué ton post alors
    J'avais dit ça dans un autre sujet. J'avais dit que je n'aimais pas les habitacles trop envahissants.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •