Page 6 sur 21 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 201

Discussion: Arrivé des nouveaux modèles 2012

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    La Sonic et l'Orlando date de lancement prévue le 3 octobre au Québec !!!

    A mettre dans votre agenda !
    mmm, du GM, date pour faire l'achat, 3 juin 2012... lol !!!

    La sonic, ça va être cool dans l'ensemble mais c'est le Orlando qui suscite le plus ma curiosité...

    Le crv va aller probablement en novembre ou décembre...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    La Sonic et l'Orlando date de lancement prévue le 3 octobre au Québec !!!

    A mettre dans votre agenda !
    Et pour info, Boulevard Chevrolet à Hull a une Volt en stock. Je l'ai vu cet après-midi en passant devant le concessionnaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #53
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et pour info, Boulevard Chevrolet à Hull a une Volt en stock. Je l'ai vu cet après-midi en passant devant le concessionnaire.
    Lévis aussi, ils l'ont stationné bien visible en avant. Savez-vous si ils sont excessivement limités en stock comme Nissan pour la Leaf ?

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par etichalgef Voir le message
    Lévis aussi, ils l'ont stationné bien visible en avant. Savez-vous si ils sont excessivement limités en stock comme Nissan pour la Leaf ?
    Comme ils en vendent autour de 150 par mois aux USA (l'objectif était de 850), j'imagine que l'usine est capable de produire en masse. Disons que c'est un flop commercial majeur aux USA, contrairement à la Leaf qui sort très bien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comme ils en vendent autour de 150 par mois aux USA (l'objectif était de 850), j'imagine que l'usine est capable de produire en masse. Disons que c'est un flop commercial majeur aux USA, contrairement à la Leaf qui sort très bien.
    tu parle au travers ton chapeau. Toute les Volt produite pour 2011 au USA sont théoriquement vendue. Il y a des contrainte de production lié aux batteries. Au Canada, 150 Volt pour ventes au détail en 2011, 80 pour le Québec. Donc oui c'est ultra-limité et les concessionnaires ne pourront fournir à la demande.

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comme ils en vendent autour de 150 par mois aux USA (l'objectif était de 850), j'imagine que l'usine est capable de produire en masse. Disons que c'est un flop commercial majeur aux USA, contrairement à la Leaf qui sort très bien.
    tu parle au travers ton chapeau. Toute les Volt produites pour 2011 au USA sont théoriquement vendues. Il y a des contraintes de production liées aux batteries. Au Canada, 150 Volt pour ventes au détail en 2011, 80 pour le Québec. Donc oui c'est ultra-limité et les concessionnaires ne pourront fournir à la demande.

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par simon132 Voir le message
    tu parle au travers ton chapeau. Toute les Volt produites pour 2011 au USA sont théoriquement vendues. Il y a des contraintes de production liées aux batteries. Au Canada, 150 Volt pour ventes au détail en 2011, 80 pour le Québec. Donc oui c'est ultra-limité et les concessionnaires ne pourront fournir à la demande.
    Ils en vendent à pleine porte aux USA, c'est malade, tellement que j'en ai pas vu une maudite lors de mon voyage à NY à la fin août!! En fait, la première que j'ai vue était à Québec il y a deux semaines et oui, elle avait une plaque F!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ils en vendent à pleine porte aux USA, c'est malade, tellement que j'en ai pas vu une maudite lors de mon voyage à NY à la fin août!! En fait, la première que j'ai vue était à Québec il y a deux semaines et oui, elle avait une plaque F!
    Le problème aux USA, c'est que ce sont les concessionnaires qui achètent les voitures entre eux pour empocher les subventions.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    non se sont des spy Coréent et chinois qui les achètent et les exportent pour en faire des clones...LOL .
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ils en vendent à pleine porte aux USA, c'est malade, tellement que j'en ai pas vu une maudite lors de mon voyage à NY à la fin août!! En fait, la première que j'ai vue était à Québec il y a deux semaines et oui, elle avait une plaque F!
    À Pâques j'en ai vu une au New Jersey.. Mais tsé c'est grand les États-Unis ein!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 6 sur 21 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •