Page 9 sur 21 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 201

Discussion: Arrivé des nouveaux modèles 2012

  1. #81
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    On s'entend qu'une voiture électrique alimentée avec de l'électricité produite dans une centrale au charbon sera moins verte qu'un Ram 3500 avec le plus gros Hemi possible tirant une remorque la plus lourde possible. Par contre, dans la tête des écologiste, elle l'est. Et avec notre hydroélectricité, la Volt (et la Leaf) devient plus verte.
    Je serais curieux de savoir si les usines qui fait les pièces pour une électrique, polue plus que celles pour une à essence. Il me semble qu'il y a eu des études la dessus.

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Un couple d'amis a acheté un journey 2011, à la journée de livraison ils s'assoient dedans, un rétrovisuer bariollés et pas réparable à changer, une sortie de trappe d'air mal fixée et de la buée ou quelque chose comme ça dans la vitre d'un compteur sur le tableau de bord. Ils se sont faits dire, revennez demain ont va faire un appel de service pour changer tout ça....ils n'aurons pas fait 24 heures avec le char et ils le perdent pour sait pas combien de jours. Il pensent qu'ils auraient du pencher pour le 2012.

    J'aurais dit au vendeur : Tu me rembourse le montant de la préparation, il est pas prêt ce char là. Je l'ai inspecté pour vous. Il l'aurait pas fait mais j'aurais obtenu quelque chose en retour...ça c'est sur.

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Je serais curieux de savoir si les usines qui fait les pièces pour une électrique, polue plus que celles pour une à essence. Il me semble qu'il y a eu des études la dessus.
    Ce que j'ai lu, c'est surtout la manutention des matériaux qui pose problème. Dans le cas d'une Prius par exemple, les matériaux sont pris dans l'Ouest Canadien, envoyés en Allemagne pour être traités, envoyés en Chine pour l'usinage, envoyés au Japon pour l'assemblage et ensuite envoyé en concessionnaire. Le traitement de ces matériaux prend beaucoup d'énergie tout comme les multiples étapes de transport. Au niveau trace écologique, un Hummer H2 est moins néfaste qu'une Prius.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #84
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Voila pourquoi les véhicules hybrides ne sont pas aussi prisés que les constructeurs le voudraient.

  • #85
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Voila pourquoi les véhicules hybrides ne sont pas aussi prisés que les constructeurs le voudraient.
    pas pret a le dire...

    la journee ou une hybride serait a 13 000$ et offira une consommation moins qu'une Yaris, ca va se vendre comme des petit pain chaud!!!

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas pret a le dire...

    la journee ou une hybride serait a 13 000$ et offira une consommation moins qu'une Yaris, ca va se vendre comme des petit pain chaud!!!
    Une voiture a air comprimé risque de se retrouver à 13000$ , jamais une hybride ou électrique.....

    http://www.mdi.lu/
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #87
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    a l'air comprime ahahahahaha!!!

    pourquoi pas a l'eau avec ca :P

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    J'ai vue mon premier Chev Orlando. J'ai pas cherché ben ben il est passé devant chez moi vers 17h. De couleur rouge velour métallisé il est très beau en mouvement !!!!.
    Il y en avait un en avant de Demers Chevrolet. Très laid.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y en avait un en avant de Demers Chevrolet. Très laid.

    Mais pour ceux qui ont une blonde et des enfants, ont peut être une autre perception que toi....Chacun ses gouts....

    Tu peux pas tous les trouver laid incluant la Versa....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mais pour ceux qui ont une blonde et des enfants, ont peut être une autre perception que toi....Chacun ses gouts....

    Tu peux pas tous les trouver laid incluant la Versa....
    C'est pas parce qur j'ai pas d'enfants que je ne suis pas capable d'apprécier un modèle familial. Dans cette catégorie, l'Orlando est simplement le plus laid, surtout de l'intérieur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 9 sur 21 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •