+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

Sujet : Mini léopard

Membre 123 Avatar de Sablotin
    Inscrit
    Jun 2001
    Lieu
    Trois-Rivières

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Tu dois parler de la BM, celle que tu avais eu un accident avec...
    Me semble qu'elle avait flambé, si ma mémoire est bonne. Me rappelle pas si c'était suite à un accident par contre....
    careful what you wish
    you just might get it

- Honda Civic 2002 coupé 365 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 41 000 km

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    ce qui me vient en tête en lisant ce post:
    lolllllllllllll

Par défaut

Dans l'ordre: problème(s) électrique(s), incendie, fumée incommodante dans l'habitacle puis le clos pas loin de l'accès à la 610.

Pour en revenir au minou, Francis, je veux bien croire qu'ils n'ont pas de problèmes de santé connus, encore. La race est trop jeune. Mais à vouloir faire une lignée trop exclusive, si des maladies héréditaires commencent à s'insérer dans la chaîne, c'est foutu. À vouloir conserver des caractéristiques précises tant qu'au physique, caractère et apparence, ça fait un arbre généalogique étroit en maudit.

Longue vie à cette race pareil, nul doute que tu adores les animaux et que ce chat est un plus à ta passion. J'imagine que rendu là tu veux plus qu'un chaton vacciné/stérilisé à la SPCA pour 115$ tax in. Dans mon cas, ça fait parfaitement l'affaire.
    GTI 2009
    "If you can't beat them, join them"

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Quelques photos récentes de môsieur...

Il a maintenant un an (10 mois sur la photo). Il adore jouer dans l'Eau. Quand je prends un bain, il est toujours sur le bord du bain à boire ou jouer dans l'eau avec ses pattes. Ça lui est arrivé à quelques reprises de tomber, et il revient immédiatement après. Il est un peu sauvage et peureux. Mon père est venu il y a quelques semaines. Il voulait voir le chat, mais lui ne voulait pas. Il s'est caché. On est allé au restaurant et en revenant, j'étais seul, je ne trouvais plus Carl-Gustaf nulle part. J'ai eu peur qu'il se soit faufiler par la porte quand on est sorti. Au bout de 2h30, je l'ai vu passer. J'ai jamais trouvé où il était caché. Au niveau du caractère, il est dominant. C'est lui qui domine les autres, y compris le chien. Mais jamais pour être méchant. Juste pour s'affirmer. Il aime bien jouer avec les autres. Et aussi voler tout ce qui lui tombe sous la patte. Fourchette, style...
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Japfan
    Inscrit
    May 2005
    Lieu
    Québec, Qc

Par défaut

Il est très beau, mais je croyais que la robe du Bengal faisait plus léopard que ça. Selon les photos, il me fait plutôt penser à ma chatte qui est mackerel tabby.
    Kia Rio 5 2013

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Quelques photos de plus, j'avais eu de la misère à mettre les autres la dernière fois.

Il ressemble beaucoup à sa mère. Et ils aiment tous les deux la confiture et voler les ustenciles.

Sur ces photos, on voit mieux ses rosettes. Aussi, sa couleur est nettement différente à celle des autres tabby. Il y a aussi des Bengals marbrés, que je n'aime pas vraiment, et aussi des Léopards des neige, des Bengal blanc-beige avec des spots gris. Je préfère les spottés comme le miens.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

toujours le fun avoir des cul et pattes de chat qui marche dans leur litiere pleine de marde et pisse sur la table de cuisine.

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Ça s'appelle du Windex au 5 gallon !

Maître Pro 123
    Inscrit
    Apr 2001
    Lieu
    Drummondville

Par défaut

J'aimerais tellement lui faire un gros calin a ton magnifique léopard.

Moi j'ai malheureusement pas le droit d'avoir des animaux ici dans mon bloc appartement.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    86 500km

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Il est fin, mais très peureux. Mon père l'a traumatisé l'autre fois.

Tu sais que ton propriétaire n'a pas le droit de t'empêcher d'avoir des animaux ? Par contre, être un propriétaire, je mettrais une interdiction d'animaux dans le bail. Pour éviter les abus. Genre Pitbull ou gros chien, ou petit japeux. Mais un chat, ça ne fait pas vraiment de trouble. Mes chats font moins de bruit et demandent moins d'attention que mon chien. Et Skippy ne jappe presque pas.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages