+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 39

Sujet : combien sa coute faire faire le denegement de son entree ?

Membre 123
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    None, None, None

Par défaut combien sa coute faire faire le denegement de son entree ?

Combien sa vous coute en moyenne pour ceux qui se font faire faire le denegement par quelqun l'hiver
    Mazda 3 GT 2010 115 000 km !
    Toyota 4Runner 1995 251 000 km BEATER!

Membre 123 Avatar de Dr Duke
    Inscrit
    Aug 2002
    Lieu
    Marieville

Par défaut

environ 300$ taxe in une entrée de 2 chars environ
    Subaru Outback 2013
    KTM 990 SMR 2011
    Argon18 Radon 2012

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

400$ pour ma part, payes plus cher vue que mon entré est en pente vers le garage.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Je préfère un gros tempo à la grandeur du driveway. Et une petite souffleuse d'appoint.

De toute façon ces gars-là arrivent souvent au mauvais moment. Genre retour de la journée de travail, la charrue a passé et c'est impossible de rentrer. Ou le matin quand je pars vers 6h-6h15.

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

300$ pour une entre double chez moi et je trouve ca trop cher. De toute facon, j'aurais eu besoin d,une fois l'hiver passer du souffleuse, alors, je prefere l'huile de bras

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je préfère un gros tempo à la grandeur du driveway. Et une petite souffleuse d'appoint.

De toute façon ces gars-là arrivent souvent au mauvais moment. Genre retour de la journée de travail, la charrue a passé et c'est impossible de rentrer. Ou le matin quand je pars vers 6h-6h15.
    Yen a qui sont plus efficaces que d'autres. Quand tu en a un bon, tu le gardes, parce que c'est plutôt rare de ce que j'ai vu.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Yen a qui sont plus efficaces que d'autres. Quand tu en a un bon, tu le gardes, parce que c'est plutôt rare de ce que j'ai vu.
    X2! Il faut s'informer chez nos voisins. Faut pas prendre nécessairement le moins cher.
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    300$ pour une entre double chez moi et je trouve ca trop cher. De toute facon, j'aurais eu besoin d,une fois l'hiver passer du souffleuse, alors, je prefere l'huile de bras
    Mettons qu'à Québec, avec une moyenne de 350cm, un déneigeur à 300$, c'est pas cher!
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

Dans ma ville (Candiac) c'est interdit d'avoir des tempos. Trop laid ! hehe

Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Inscrit
    Sep 2001
    Lieu
    Repentigny

Par défaut

a repentigny, c'est permis mais estie que cé laid!!

la premiere année a repentigny, j'ai fait deneigé pour 400>$. Ya scatcher mon asphalte,arrivais trop tard et la fin de semaine, y passais a 11h le matin. J'ai pelleté l'hiver suivant. Apres, j'ai refais ma cour en pavé unis. Je me suis acheté une soufleuse Honda et je fait le deneigement moi meme...a l'heure que JE veux..sans l'horreur d'un tempo et mon pavé est comme neuf car je fais attention
    Mazda 6 V6 2012 atenza brise!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages