Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Prius V deals + consommation

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    7

    Par défaut Prius V deals + consommation

    Est-ce que qq.sait si:
    - si des concessionnaires (Rive-sud de MTL) ont reçu leurs Prius V
    -il y a une marge de négo sur les Prius V?
    -si les promotions sont bonnes de la part de Toyota?

    Par ailleurs, quelle est la consommation réelle des hybrides? Avec mon Golfstation essence (qui, par ailleurs, au bout de 45K va très bien, pas de rappelou de réparation autre qu'une lumière changée), consommation de 10l / 100 km(40 % route, 60 % ponts-ville, etc.) pour environ 25 000 km par année, jecommence à penser à changer d'auto pour diminuer le cout d'essence. Le TDI n'apparaît pas une option car principalement de la Ville. Evidemment, il fauit une auto logeable (4 membres de la famille).


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Il en ont surement car j'en ai vue une sur la route hier, beaucoup plus jolie que la Prius standard en passant.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Aucune négo possible avec les Toyota (mentalité stupide).... Seulement sur les accessoires et si c'est une location et que tu leur donnes un montant, ils vont abaisser le taux d'intérêt et te redonner ton cash à la fin du bail.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Elle sont arrivés
    Ca d'lair pas mal, C'est dans mon créneau pour une auto (''Road Runner'', urbain, transport d'enfants à la garderie, service de garde et les lift chez des amis et pour les petits achats quotidiens)
    C'est une un véhicule urbain familial qui m'intéresse, Si tu faits beaucoup d'autoroute oublie ça un hybride c'est pas pour les grand trajets. Dans ton cas 60% de ville c'est convenable.
    La location 36 mois est la plus intéressante. Sous garantie et c'est un nouveau modèle. Au pire tu le rachète à la fin.
    Les performances avec 4 passagers sont limite, véhicule très urbain....

    Limite toi a la version de base si possible, les autre version montent en flèche $$$ pour des cossins a mon avis ouvre porte de garage intégré...radio XM, GPS, ridicule pour un véhicule urbain.....car n'oublie pas les performance sont limites. Je n'irais pas à Charlevoix avec ça, ni dans les Adirondack....

    Modèle Standard Location 36 mois 3.9% à $510 taxes incl. Dans le meilleur des cas tu auras des pneus d'hivers....

    Torak, en passant Totota, c'est négociable, dans certain cas, ca dépend toujours de leur stock, un véhicule en stock qui est plus de 90 jours dans la cours est négociable. Il veulent souvent s'en débarasser car il ont des intérêts a payer dessus. Une auto de base oublie ça.....
    Dernière modification par ediezel ; 27/12/2011 à 11h14.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Me semble que c'est cher une Prius, pour ce que ca peut apporter.

    Une voiture essence conventionnelle avec l'injection directe va t'apporter plus je crois.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Me semble que c'est cher une Prius, pour ce que ca peut apporter.

    Une voiture essence conventionnelle avec l'injection directe va t'apporter plus je crois.
    C'est clair. Par contre, l'hybride a un moteur électrique en plus du moteur à essence. Ça coûte plus cher à construire, donc plus cher à l'achat. Acheter une hybride, ça reste encore un geste vert ou pour se donner une image verte. Parce que ça va prendre des années, voire des décennies, avant de rentabiliser l'achat. Si un jour il est rentabilisé. La vraie solution, ça reste un perfectionnement du système de la Volt. Ou encore une électrique qui se charge en quelques minutes et qui a une autonomie de 5-6-700 km.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Aucune négo possible avec les Toyota (mentalité stupide).... Seulement sur les accessoires et si c'est une location et que tu leur donnes un montant, ils vont abaisser le taux d'intérêt et te redonner ton cash à la fin du bail.
    Légende urbaine!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Torak, en passant Totota, c'est négociable, dans certain cas, ca dépend toujours de leur stock, un véhicule en stock qui est plus de 90 jours dans la cours est négociable. Il veulent souvent s'en débarasser car il ont des intérêts a payer dessus. Une auto de base oublie ça.....
    C'est possible.... Mais pour une nouvelle commande, oublie ça.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Légende urbaine!
    Va vérifier par toi-même et on va voir qui a raison.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Va vérifier par toi-même et on va voir qui a raison.
    Je suis rendu a mon 2e Toyota depuis 2007, je sais de quoi je parle.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •