Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 193

Discussion: Nouvelle opportunité - j'ai succombé

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ça dépend... moi, je vois la mustang comme le char de rêve du monde qui connaisse rien au chars..

    dans le cas de vus, je pense qu,il va vite se lasser... juste en s'assoyant dans ce tableau de bord à la finition merdique... beurkkk, ça donne envie de gerber en partant...
    ça se pourrait mais quand une S5 èa une lumière rouge va vouloir courser bien je vais me souvenir pourquoi j'aurai choisi la mustang, d'autant lus qu'au bout de 4 ans, la S5 aura perdu 35 000$.

    En fait, nous avons l'opportunité d'essayer une cabrio et on pourra compter sur la vieille A4 pour la route en famille.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Une SL63 certifiée.. Lis le dernier Car&Driver.

    Si t prêt à entretenir la bête et à l'abreuver tout le temps... Le litre à 1,41$ ce soir, p-ê pcqu'il va pleuvoir demain...
    De toute façcon, j'ai du temps. En attendant, on fait 750$/mois de plus. Amenez-en de l'essence èa 1.50/litre
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #103
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    J'ai été les voir ( les Mustang) chez mon concessionnaire Ford et c'est vrai qu'à $60 000 le véhicule ça demeure un sacré "deal" pour les performances de ce bolide....................d'été!!!

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    ça se pourrait mais quand une S5 èa une lumière rouge va vouloir courser bien je vais me souvenir pourquoi j'aurai choisi la mustang
    Ça serait ben le seul temps. Une Mustang c'est toujours pareil; les specs sont emballantes ... puis vient le temps de voir la voiture en personne... navrant.

    Une 135i Cabrio c'est pas bête. Mais j'aimerais mieux une 328i.

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Bon bien je ne connais rien aux chars....Pas que c'est mon char de rêve, mais c'est certainement le meilleur choix pour avoir une voiture convertible, utilisable avec la famille, avec une bonne puissance, sans vider ton portefeuille. C'est certain que ce n'est pas une S5 ou une SL600 mais pour le prix c'est bien correct
    ben ça, ça fait longtemps qu'on le sait que tu connais rien au char... mouahahahah...

    sérieux, t'arrive a`voir de quoi dans une mustang du haut de ton mètre 65 ?

    moi, je trouve la visibilité minable et la finition navrante.. sans parler que ca reste un char d'autoroute...

    sérieux, avant une mustang, je rechercherais une boxster used ou encore un z4 used, pas si difficile à trouver en fait.. et même encore, j'irais vers le 370z aussi avant le mustang... stie, au moins, ça donne un feeling sport en courbe... après, reste le 135i ou la série 3...

    et même là, même si ça reste un char de tappette, j'aimerais mieux une miata à la stang...
    Dernière modification par Dave ; 12/10/2011 à 22h30.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    ça se pourrait mais quand une S5 èa une lumière rouge va vouloir courser bien je vais me souvenir pourquoi j'aurai choisi la mustang, d'autant lus qu'au bout de 4 ans, la S5 aura perdu 35 000$.

    En fait, nous avons l'opportunité d'essayer une cabrio et on pourra compter sur la vieille A4 pour la route en famille.
    non mias, un gars capable de dire qu'il veut mettre 85 000 $, il s'en crisse tu normalement du 35 000 $... et stie, le 4 ans que tu l'auras roulé, t'as pas l'impression d'Avoir perdu ton 35 000 $.. chaque jour, t'auras roulé et apprécié chaque piastre de plus qu'elle aura perdu...

    sérieux, ton 35 000 $, ça fait tellement riche BS cheap... tsé, le pire genre, plein mais gratte cenne... le genre de gars qui sort avec ses chums, est comme le plus plein de la gagne et ne paie jamais une bière, pire, celui qui tippe le moins la fille ou qui s'arrange pour être le seul qui ramasse pas de tourné...
    Dernière modification par Dave ; 12/10/2011 à 22h32.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #107
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    51

    Par défaut

    C'est quand même vrai que ça sonne comme ça...

    J'en connais 2 dans mon entourage qui pense comme ça et
    Dave tu résumes bien la situation.
    Quand tu es prêt a dépenser 85$ k pour un char et que tu
    t'arrête a réfléchir combien de perte tu auras au bout de 4 ans...
    Oufff... Ca me fait tellement penser à mon BOF qui à $10 000
    A mettre sur son voyage en novembre mais a bien y penser quand y va revenir
    Dans une semaine , y va y rester juste des souvenirs... Aussi ben aller à Cuba dans un
    2 étoiles et demi...mais ça paressait bien dire qui avait $10k à dépenser...

  • #108
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ben ça, ça fait longtemps qu'on le sait que tu connais rien au char... mouahahahah...

    sérieux, t'arrive a`voir de quoi dans une mustang du haut de ton mètre 65 ?

    moi, je trouve la visibilité minable et la finition navrante.. sans parler que ca reste un char d'autoroute...

    sérieux, avant une mustang, je rechercherais une boxster used ou encore un z4 used, pas si difficile à trouver en fait.. et même encore, j'irais vers le 370z aussi avant le mustang... stie, au moins, ça donne un feeling sport en courbe... après, reste le 135i ou la série 3...

    et même là, même si ça reste un char de tappette, j'aimerais mieux une miata à la stang...
    Si le budget n'est pas un facteur, certains que j'y vais avec une S5 ou une série 3 convertible. Si le 4 places est pas important, bien sur que je prends une boxter avant une mustang. J'ai eue une miata avant d'avoir mes enfants. Je peux te dire que c'est le char le plus tripant que j'ai eue la chance de conduire (après la 911 d'un ami).

    J'achèterais jamais une mustang "hard top". Et oui, je n'ai pas de problème de visibilité (quoi que depuis le temps j'ai apris à conduire sans voir le devant de mon char....

    Mais reste qu'une mustang convertible quand tu as besoins de 4 places ça fait la job en masse. Et entre toi et moi, tu roules combien de km par année sur des routes de montagnes sinueuses ?

  • #109
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça serait ben le seul temps. Une Mustang c'est toujours pareil; les specs sont emballantes ... puis vient le temps de voir la voiture en personne... navrant.

    Une 135i Cabrio c'est pas bête. Mais j'aimerais mieux une 328i.
    Affirmatif, un poney car restera toujours...Un poney car, ben des chevaux pour le prix mais pas beaucoup de raffinement comparativement aux allemandes.

  • #110
    Membre 123 Avatar de Gratteux
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    210

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    non mias, un gars capable de dire qu'il veut mettre 85 000 $, il s'en crisse tu normalement du 35 000 $... et stie, le 4 ans que tu l'auras roulé, t'as pas l'impression d'Avoir perdu ton 35 000 $.. chaque jour, t'auras roulé et apprécié chaque piastre de plus qu'elle aura perdu...

    sérieux, ton 35 000 $, ça fait tellement riche BS cheap... tsé, le pire genre, plein mais gratte cenne... le genre de gars qui sort avec ses chums, est comme le plus plein de la gagne et ne paie jamais une bière, pire, celui qui tippe le moins la fille ou qui s'arrange pour être le seul qui ramasse pas de tourné...
    Bon bien en plus d'être lent à prendre mes décisions, je suis un riche BS cheap.

    Quoique ces deux caractéristiques m'ont probablement permis d'être ou j'en suis aujourd'hui. Et n'oublions pas que le BS cheap à peut-être des plans que vous ne connaissez pas.

    N'oublions pas que le 85 000$ doit être donner à une voiture qui a nos yeux (ma conjointe et moi) qui doit le mériter.
    Dernière modification par Gratteux ; 13/10/2011 à 08h48.

  • Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •