Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Fournisseur internet; grosse différence entre 8bmps et 5bmps?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    En passant Saintor, si tu restes avec videotron tu peux demander un bloc de consommation. Donc le
    ça me coûterait environ 15$ de par mois pour 80Gb
    c'est pas vraiment vrai.

    5$ pour 20Go ou 15$ pour 60Go supplémentaire sans parler à personne, tu vas sur ta zone client sur le site de videotron pis tu l'active.

    http://www.videotron.com/residentiel...identiel-20-go
    Dernière modification par Dooum ; 10/12/2012 à 12h29.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Changement unilatéral de la part de Teksavvy.

    Au lieu de 8 c'est 10Mbps et 150Gb à la place de 75Gb.... le prix reste pareil! Mes ados downloadent beaucoup et je n'avais pas vu plus 52Gb/mis. consommés.

    J'ai testé sur speedtest.net et obtenu 10.54. Good! Est-ce que c'est à cause de la concurrence.... pourtant Fibe offre 10/75 pour 20$ de plus par mois.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    C'est intéressant, mais je trouve les autres frais (modem, routeur...) assez élevé. Pour ma pars je vais surement aller vers gemstelecom (< moin que Videotron accote le tarifs).

    http://fr.gemstelecom.com/internet/residential

    Par exemple la ligne téléphonique de base, internet haute vitesse par câble 75 gigs à 10 MBPS est à 49,99$ par mois, le modem, routeur et installation sont gratuit avec un contrat. Tu passe à internet illimité pour 15,99$ de plus.

    Je ne sais pas si tu utilise Netflix, mais si oui, à plus de 7 Mbps tu peux avoir tes films en 1080P (netflix plus).

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Avec Electronic Box j'ai 8mpbs et 100gig pour 36$ par mois.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #15
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Peux-tu avoir Telus Internet. Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il ne charge jamais d'over. Je fais 800-1000 giga par mois de download depuis 1ans et un de chums environ 2 GIGA PAR MOIS depuis 3 ans et aucun frais et aucun avertissement. J'ai le 25mps ,lui 50mps car il est proche d'une borne telus si tu es trop loin tu peux etre limité au 15.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    En passant Saintor, si tu restes avec videotron tu peux demander un bloc de consommation. Donc le c'est pas vraiment vrai.

    5$ pour 20Go ou 15$ pour 60Go supplémentaire sans parler à personne, tu vas sur ta zone client sur le site de videotron pis tu l'active.

    http://www.videotron.com/residentiel...identiel-20-go
    Cé quand même cher pour ce que c'est. C'est quasiement moitié prix chez Ebox pour un bloc plus gros...
    Cé sur qu'il faut payer le modem mais après moins de 1 an tu commences a sauver...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #17
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé quand même cher pour ce que c'est. C'est quasiement moitié prix chez Ebox pour un bloc plus gros...
    Cé sur qu'il faut payer le modem mais après moins de 1 an tu commences a sauver...
    Toute facon videotron ca changer, pour le 15$. Tu as illimité.

    Je suis avec electronic box aussi, car videotron est pas competitif si tu prends juste 1 service (internet dans mon cas)

  • #18
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Je suis très satisfait de TekSavvy.
    Quand je me suis abonné, j'avais 20mps en download et 2 mpbs en upload. Ils m'ont augmenté ca à 10mbps en upload sans frais.
    En plus, j'ai supposément une limite de 75Go mais je fais normalement dans le 300go/mois et ils ne m'ont jamais chargé de surplus !
    Hyundai Sonata Hybride Premium 2011
    Subaru Forester 2.5i 2015

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    C'est tu disponible partout Teksavvy ? Je suis avec ACN en DSL. C'est illimité mais je me rends jamais à 5 mps. C'est long en criss pour downloader un film sur Itune...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •