Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: Sorento 2012 - 6.2l / 100km ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    51

    Par défaut Sorento 2012 - 6.2l / 100km ?

    Ouin,

    Je m'amusais à faire le tour de ce qui est disponible en SUV 2012... les formats pas trop gros, ( pas de Durango, /Explorer ).

    Le format SantaFee / Sorento semble parfait.

    J'aurais préféré un modèle manuel.

    Y reste pas grand chose de disponible... ( Jeep Patriot/Compass, VW Tiguan, Scion XB, ... )

    J'ai vu une annonce dans le journal ce matin , et on annonce le Sorento à 6.2L/100km ( ce qui est moin que le Sportage qui est plus petit... )

    Erreur de frappe ? ou bien la combinaison 6vit auto, injection direct de leur 4 cyl ??

    Je vais probablement me défaire de mon TDI d'ici la fin du moin d'Octobre et m'a consommation de 5.7l/100km sera dur à oubliée.

    Je cherche quelques choses de plus haut sur patte, je suis tanné de me laisser tomber dans mon auto quand je veux prendre place. ( la Jetta est très basse ).

    Je sais bien que les chiffres sur papier et les chiffres dans la vrai vie sont différents... mais je suis curieux quand même ... ( ma VW et notre Nissan était pas si loin de la réalité de ce qui était annoncé )

    Vous en dites quoi ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Les Coréens sont bons pour faire dire d'autres choses aux chiffres... tout comme d'autres constructeurs.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Les Coréens sont bons pour faire dire d'autres choses aux chiffres... tout comme d'autres constructeurs.
    x2.....les chiffres annoncés et la réalité, c'est bien souvent 2 choses différentes

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Sur 6000km mon Forester fait du 10.0L combiné ce qui est très bien. Si non tu as le RVR de Mitsubishi qui est très économique. Dans le flyé tu as le Nissan Juke,,,,
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Est-ce que tu désires une version FULL ou bien de base?

    De base, il y a le Santa Fe ou le Sportage qui offre une transmission manuelle avec le 2,4L. Il est cependant impossible le AWD.
    Go Habs Go!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    le Nissan Juke est très bien.

    Pour l'histoire de chiffre, faut pas oublier que le recours collectif sur les faux HP de Hyundai est pas très loin derriere. Il existe surement encore du monde dans la direction du Marketing qui date encore de cette époque qui disent des chiffres impossibles.
    ça fait quand même dix ans...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le Juke est plus proche du 2+2, ceux qui trouvent que la nouvelle Focus a peu d'espace à l'arrière trouveront le Juke minimaliste!

    J'ai un Rogue à TI depuis presque 4 ans et il fait un peu moins de 11L/100km en ville et 8.5L/100km sur la route, ce qui est très bien pour la taille et le poids du véhicule.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Selon EPA, la consommation est a 7.4 L/100km pour l'autoroute - 10.7L/100km pour le Urbain (Sorento 2WD 4Cyl) et la version 4Wd V6 est a 9.8L/100km sur l'autoroute - 13.1L/100km pour le Urbain.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    J'ai un collègue qui vient tout juste d'acheter un Sorento AWD 4 cylindres 2012. De mémoire il me disait je pense que sa consommation était moins de 9L/100 sur grande route. Il fait souvent de grandes distances et il visait l'économie, à date il me disait qu'il était très satisfait de son Sorento. Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai fait le tour, me suis assis dedans, bref très beau véhicule et finition à des années lumières des anciennes Hyundai. Décidément Kia frappe fort avec ce modèle, j'en voit partout!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MrNet Voir le message

    Y reste pas grand chose de disponible... ( Jeep Patriot/Compass, VW Tiguan, Scion XB, ... )
    ?
    tu veux dire quoi par la? la transmission manuelle ou le format? Car si c'est le format, il y en as plien.

    Mais pourquoi pas un Tiguan TDI???

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •