Citation Envoyé par Slammer Voir le message
Van et la Outback,, comparer les chiffres annonces.
Bien, Honda Odyssey 13,1L/100 et 8,5L/100 soit 10,8l/100 combiné

Outback : 9,5L/100 et 6,9L/100 soit 8,2L/100 combiné

2,6L/100 de différence. Soit sur 30 000km, 1,014$ à 1,30$/litre..... Mais cela, ce sont des chiffres de livre testé dans un endroit sans vent. Je ne fais jamais les chiffres annoncés. C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui a vraiment cette voiture. J'ai pris ma moyenne qui est d'environ 11l/100 vs les cas que j'ai lu sur le net 8l/100 pour la outback autoroute.

Dans des livres, ils disent que la Venza ne consomme pas vraiment et d'autres disent qu,elle consomme beaucoup. samedi, c'était notre choix...mais plus que ça avance plus que l'on s'en va vers un Legacy sedan (6K$ de moins et 1% de moins de taux). Un troisième ne serait pas avant 2 ans...et comme par hasard, dans 2-3 ans, on change la Accent Bref, ce que je cherche est de m,assurer que trois enfants rentre que si on va à trois, bien je vais pouvoir les voyages quand même.

Je roule présentement avec la Camry de mon père depuis 2 semaines. OUff que de différence sur la consommation. Juste le 900 km entre riki et Gatineau a paru. 40$ de moins à la pompe. En ville, c,est fou. Avec 75L, je fais environ 450km....avec la Camry, j'ai fait beaucoooouppp plus.

J'aime bien la Van...mais ça ne marche pas avec mon style de vie qui est de rouler Être plus du type pantoufle, je la garderais 100 mille à l'heure.