Il y en a t'il qui a une de ses voitures? Je lis sur cela et j’essaie de vraiment voir s,il y a un écart avec les chiffres annoncés et la réalité.

On veut changer la Odyssey pour une voiture économique qui aurait un banc arrière assez large pour accueillir trois enfants (deux seulement conçus et le troisième n'est seulement dans la tête de ma conjointe...pas encore dans la mienne ). Aussi, je veux avec traction intégrale. Nous sommes rendus dans ces trois choix.

La Outback est très plaisante, mais dans notre prix, je dois aller avec une 2011 qui est assez rare. Le taux du 2012 affecte beaucoup, soit 5,99% au lieu de 1,99%...soit environ 80$ de plus par mois. Je la veux aussi avec CVT.

On se retourne vers la Venza AWD, 2,9% sur 60 mois. Le hic, après plusieurs lectures, la consommation du 4cylindres est loin des chiffres annoncés. Le look extérieur est beaucoup mieux que celui de la Outback mais le simibois et les deux teintes font moyen à boff à l'intérieur. La valise est moins bonne que la Outback. Mais la conduite est beaucoup mieux que la camry 2005 de mes parents. bref, on s'en allait vers la Venza mais avec la consommation réel qui approche du 12l/100 que l'on a lu, on se demande pourquoi changer la Odyssey qui ne fait pas bien bien plus.

Aussi, je suis frustré que la Legacy Wagon ne soit pu offert vu que le 4K$ de moins que la Outback aurait «fité» parfait dans mon budget. Après beaucoup de discussions avec ma conjointe, nous sommes à regarder la possibilité d'aller vers la Legacy et dans 2 ou 3 ans, changer la seconde voiture, la Accent, pour une Van si on est rendu 5 dans la famille. En plus, popa garde la Legacy et maman se tappe la van Je dois retourner essayer la Legacy. On a seulement essayé la Outback et la Venza.

Mais avant de faire ce «move», j'aimerais savoir s'il y en a qui ont ces voitures et quel est la consommation?
-Outback 2010 et + transmission CVT
-Outback 2010 et + manuel
- Venza 4 cylindre Awd
- Legacy 2.5i commodité CVT