Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 59

Discussion: Consommation Venza, Outback et Legacy

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Un CRV ou Rav-4, es-ce que tu as de la place pour 3?

  • #32
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    je crois que tu vas rester sur ton appétit avec le Venza 4 cylindres, si la consommation d'essence est une préoccupation pour toi... autonet a un essai récent d'un Venza 4 cyl AWD et le gars obtient un combiné de 11.5L... dernièrement j'ai roulé plus en ville et je fais du 12.5L sans faire attention.

    alors si tu optes pour le 4 cyl en espérant économiser sur l'essence, je crois que le Venza n'est pas la bonne option pour toi.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    J'ai un site pour toi, pour aller voir les consomation réel des gens. Ca va peut être d'aider a avoir une bonne idée de la consomation. http://www.fuelly.com/ et tu vas dans Browse vehicule et tu peux choisir n'importe quelle voiture.
    Très intéressant. c'est cette info que je cherche

    La Legacy donne 9.3L/100....mais on ne sait pas si H6 ou H4
    La venza donne 10.45L/100....mais on ne sait pas si V6 ou L4
    Pis la Odyssey 2003 est 12.85L/100
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    je crois que tu vas rester sur ton appétit avec le Venza 4 cylindres, si la consommation d'essence est une préoccupation pour toi... autonet a un essai récent d'un Venza 4 cyl AWD et le gars obtient un combiné de 11.5L... dernièrement j'ai roulé plus en ville et je fais du 12.5L sans faire attention.

    alors si tu optes pour le 4 cyl en espérant économiser sur l'essence, je crois que le Venza n'est pas la bonne option pour toi.
    C,est cet article qui m,a freiné cette fds héhé Sinon, on s'en allait vers cela. Alors c'est pour cela que j'ai décidé de mettre ce topic en marche pour voir les vrais chiffres.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Un CRV ou Rav-4, es-ce que tu as de la place pour 3?
    Ces SUV sont limites en largeur en plus que ça limite ma conjointe pour aller mettre le banc du milieu (plus haut). On a checker le Rav-4 Vs Venza cette fds.

    Pour le CRV, les taux et le prix de Honda me font reculer. aussi, j'ai jamais aimé le CRV vs la concurence.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Il faut que tu clique sur l'année que tu veux et tu va voir toute les infos pas possible sur leur utilisateur s'il font plus de ville ou autoroute et combien de litre ils ont mis avant de faire le plein.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La tente-roulotte n'est que 3% du temps en arrière.

    C'est que le plan de match, si on va avec la Legacy qui revient à 6K$ de moins que la Outback et la Venza est de switcher à un GC ou autres pour ma blonde dans 2 ans... Legacy se paye sur 4 ans aussi en plus de l'économie d'essence. Par contre, faut s'assurer que trois enfants embarquent quand même car sinon, la VW aurait été intéressante.

    La Venza V6 est enlevé. La Sienna nous aurait intéressée, mais pour avoir un banquette pour trois dans la deuxième rangée, on doit prendre le modèle 8 passagers à 34K$... trop dispendieuse. Le modèle V6 7 passagers aurait été correct par contre...mais on veut pouvoir les mettre trois sur la deuxième rangée.

    Il y a beaucoup d'avantage. Mais le hic, on s'est apperçu que l'on voyagait dans plus de 75% du temps avec trop d'espace. 15% que nous pourrions couper en stock et 10% vraiment utilisé. Dans le cas du 10%, je peux facilement prendre un trailer dans la moitiée du temps que mon voisin m'offre sans problème. Alors, il me reste que 5% du temps. On regardait cela et on est venu à la conclusion que si on a vraiment besoin, qu'on ira s'en louer une. J'ai fait le tour dernièrement des locations et les prix sont intéressants.

    Exemple, il y a deux semaines, nous étions à Riki. il nous restait le 1/3 de la valise vide dans la Camry. La fds prochaine, on monte 4 gars à Buffalo, un sedan serait parfaite. La fds après, ma blonde va avec des amies magasiner à Mtl...encore là, pour ma carte de crédit, un sedan aurait été mieux vu qu'une van = beaucoup d'achat . On va aussi ma blonde et moi (pas d'enfant) dans les Laurentides prochainement.... etc. Bref, le bug n'est seulement les vacances d'été et Noël.

    Bref, c'est certains que plus gros est très très pratique...mais c'est une question de $$$$ Sté, je pourrais aller me chercher un Yukon comme mon voisin mais
    Tu sembles avoir fait une bonne analyse de tes besoins! Et effectivement dans ton cas, dommage que la Leg ne se fasse plus en version familiale, parce qu'elle aurait été parfaite. As-tu pensé à acheter un light used comme tu avais fait avec ton Odyssey?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Tu sembles avoir fait une bonne analyse de tes besoins! Et effectivement dans ton cas, dommage que la Leg ne se fasse plus en version familiale, parce qu'elle aurait été parfaite. As-tu pensé à acheter un light used comme tu avais fait avec ton Odyssey?
    Consommation des subaru 2009 est vraiment mauvaise. Les 2010 et plus sont minimes dans le usagé pour la Outback. Presque seulement des manuels aussi. Alors la différence entre une Outback manuel 2011 neuve à 1.9%/60mois revient moins cher qu'une Outback manuel 2010 usagé à 5.9%/60 mois
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #40
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Très intéressant. c'est cette info que je cherche

    La Legacy donne 9.3L/100....mais on ne sait pas si H6 ou H4
    La venza donne 10.45L/100....mais on ne sait pas si V6 ou L4
    Pis la Odyssey 2003 est 12.85L/100
    super comme site !

    Outback H4:9.2L
    Outback H6: 10.7L

    Venza L4: 9.9L
    Venza V6: 11.3L

    dans les deux cas, on parle d'une différence 1.5L/100Km
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •