Citation Envoyé par TORAK Voir le message
Dave, personnellement, avant de ne pas conseiller les intermédiaires V6, il faudrait en savoir plus sur ses critères qu'il recherche et ses habitudes de conduite. Oui un V6 c'est plus lourd sur le train avant, ce qui rend la conduite moins équilibré dans les courbes à cause du poids additionnel, mais pour faire de l'autoroute sur le cruise, bon dieu que c'est mieux avec le V6 et la consommation est malgré tout excellente.
sauf que rendu là, ce n'est plus du sport sedan...

c'est du cruiser d'autoroute... là-dessus, rien à dire, un rep qui se tappe de l'autoroute en mongol, un cruiser V6 à traction avant, c'est ben correct de mon avis mais s'il veut de quoi de plaisant à conduire, il regarde pas à la bonne place... c'est rapide en chien une traction V6 moderne, c'est doux aussi, mais ça reste pas trop plaisant... c'est comme la joke de fourrer une ontarienne, ça garde un côté stérile... lol ! Regarde, je ne les ai pas toutes conduite de mon côté, mais de ce que j'ai conduit, j'en ai pas trouvé encore qui avait une conduite enjouée et peppée...