Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Fiabilité selon CR: Ford prends une débarque....

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Au monbre que Mazda en vend au Quebec versus aux stades, c'est sur que c'est ici qu'on entend plus parler de leur probleme!!!

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Je crois que c'est à cause de la rouille que Maxda est mal perçu... ses chars démarrent à tous les jours (sauf pour certaines casses de turbo) mais l'esthétique avec le temps est... comment dire... enfin tu comprends...
    pourtant, Subaru et Mit ne sont pas mieux cote peinture!!!!

  • #33
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    mazda3 historique
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Parce que j'en ai eu une durant 30 mois et 96 000km et un paquet de problème
    Avec ma 2007 36 mois 85000km le seul problème que j'ai eu fut la suspension à 70 000km environ et le graphique de Dan24 confirme la faiblesse. La dernière génération semble plus prometteuse en terme de durabilité tant au niveau moteur/transmission (problème connu du feu 2.3) et de la suspension. Pour le problème de peinture, ca semble plus résistant aux stone chips, la conception des ailes arrière a été corrigée, donc je suis confiant!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    LOL! C'est chien ça, mais c'est vrai...
    tres vrai. mais avec le 3.5, cé un autre monde. Plus economique que la accord 2.4 de mon chum avec 100hp de plus. Nissan fabrique de bon V6 et des I-4 de merde!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #36
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Je reste surpris pour la bonne cote "body hardware" car on est tous d'accord que la mazda3 rouille facilement. Peut-etre qu'elle rouille moins au état-unis a cause qu'il neige moins et moins de gel et donc moins de sel...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #37
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Je reste surpris pour la bonne cote "body hardware" car on est tous d'accord que la mazda3 rouille facilement. Peut-etre qu'elle rouille moins au état-unis a cause qu'il neige moins et moins de gel et donc moins de sel...
    Ca fait une mechante difference!!!


    De toute facoon, en 2011, es-ce qu'il existe des voiture comme les annee 1980 ou 2 semaine apres l'achat, la voiture ne partait plus, des des pieces de l'auto tombais.....maintenant, c'est presque juste une question d'ampoule qui brule ou de bruit dans le tableau de bord, rien pour empeche la voiture de faire sa job!!!

  • #38
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    je parle pas seulement des modeles 2011 mais aussi des autres années. Les années sont continuellement mis a jour par rapprot aux commentaires des usagers...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Je reste surpris pour la bonne cote "body hardware" car on est tous d'accord que la mazda3 rouille facilement. Peut-etre qu'elle rouille moins au état-unis a cause qu'il neige moins et moins de gel et donc moins de sel...
    C'est sur que ça reste à voir avec les années, ma protégé 2002 9 ans 180 000 km étais rouillée pas à peu près et elle avait eu de l'antirouille presqu'à toute les années, Mazda c'est fait ramassé avec ça. J'espère que ce n'est plus le cas. Un ami à moi a un Mazda5 depuis 2008 et il n'y a rien encore d'apparent.

    Pour la fiabilité, des links à changer à l'arrière aux 2 ans (60$/2), une pompe à l'eau changée dans la dernière année (600$), petit bout de muffler à l'avant (150$) et une partie du tambour à enlever (qui bloque la cochonnerie) qui avait rouillé et casser (ça faisait du bruit) mais c'étais une partie non-essentiel. C'est tout, pas si mal pour un véhicule coté sous la moyenne.
    Dernière modification par Ti-nos ; 31/10/2011 à 08h21.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •