Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Compte-rendu 10 000KM - Civic SE 2011

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Ou comment rattraper une décision de couper les coins ronds sur la peinture et éviter de scrapper la réputation de constructeur quand les milliers de Civic traineraient des carrosseries rouillées dans quelques années...

    Mazda aurait dû s'en inspirer, tiens...
    Peu importe, le résultat pour moi est une peinture neuve quand la voiture à 3 ans. Ce n'est pas la seule compagnie qui a des problèmes avec la peinture, je ne crois pas que ce soit aussi simple que d'avoir couper les coins ronds.

    Peut être que les autres compagnies offrent le même traitement que honda quand il y a des problèmes, peut être que non. Mais à voir les mazda 3, on dirait pas. Pour le consommateur que je suis, je le remarque et je suis satisfait. On peut toujours trouver des points pour chialer...

  • #32
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Bleu dyno.
    Moi noir, je crois que ça affecte plus les couleurs foncées si je me fit a d'autre forum.

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mazda offrais de reparer le tout...mais le probleme, c'est que Mazda ne payait pas assez ses dealer donc certain n'etais meme pas interesse a le faire.....fallait insister!!!

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •