Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Bye bye Élément 2003, bonjour Rogue S AWD 2008 !

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut Bye bye Élément 2003, bonjour Rogue S AWD 2008 !

    Bonjour,

    Nous avons vendu mon Élément 2003 FWD cette semaine, prix vendu $7,000, en 2 semaines, seulement 2 appels...
    C'est le véhicule que ma femme utilise, nous cherchions quelque chose dans les $16,000 - $18,000 pour remplacer le vaillant élément. Ce dernier avait une boîte manuelle avec laquelle, ma foi, ma femme n'est pas très a l'aise, et dans notre coin à montréal, nous devons ''franchir'' de bonne côtes ! Alors, je l'ai convaincu de choisir un véhicule AWD automatique car en plus, à la maison, nous avons une seule place de stationnement réservé à la C300. Ma femme ne veut rien savoir des américaines ou coréennes et déviait même dangeureusment vers une B200

    Finalement, après avoir comparé les: CRV, RAV4, Outlander et Rogue, nous avons acheté ce dernier car nous avons eu un bon prix je crois. Bizarrement à dire, le prix des véhicules usagés de 3-4 ans est relativement élevé quand tu compares avec le prix d'un neuf. Je penses qu'en 2008, plusieurs modèles étaient plus chères qu'aujoud'hui...

    Donc,les modèles énumérés flirtaient entre $17,000 - $20,000 dépendamment du kilométrage et de l'équipement. En fait, le prix change beaucoup avec le nombre de kilomètre... Autre point, nous avons essayé d'obtenir un véhicule d'un particulier pour deux raisons: Parfois, 1 seule taxe à payer et souvent, les pneus d'hiver sont inclus.

    Bref, nous avons dénicher un rogue S AWD 2008 avec seulement 50,000 KM appartenant à une gentille dame veuve... Le véhicule est très propre, il vient avec 4 pneus d'hiver achetés l'année dernière et la petite dame avait acheté une garantie prolongé ce qui fait que le véhicule est garantie de pare-choc à pare choc jusqu'en mai 2015...
    Pas pire pour $15,500 !

    J'ai bien aimé la conduite de ce véhicule, très dynamique la combinaison du 2.5L avec la CVT et la tenue de route est quasiment ''sportive'' par rapport à l'élément.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Avoir su... on a un 2008 SL groupe privilège qui a 69 000km. On arrive à la fin de la location (il reste 5 paiements), la valeur résiduelle est de 15 000$. J'aurais pu te faire un bon deal. Le S 2008 a un tissu de siège qui rappelle étrangement les sacs d'épicerie réutilisables!

    On regarde encore pour un Rogue pour le moment et si on ne le change pas avant la fin de la location, le nouveau Honda CRV, le Mazda CX-5 et le nouveau Ford Escape risquent d'arriver sur le marché et ce sont des modèles que je compte aller voir...

    Les prix du Rogue neuf n'ont pas vraiment changé depuis 2008. Par contre, certains équipements qui étaient en option sont maintenant de série selon les versions.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Félicitations
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Félicitations! Je pense que c'est un bon choix.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Super bon choix, j'en ai eu un pendant 3 ans et je l'ai vraiment aimé. C'était effectivement sportif pour un VUS et surtout très économique.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #6
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Je l'avais beaucoup aimé lorsque je l'ai essayé, en 2008.
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Merci ! Demain, j'ai un rendez-vous pour le faire inspecter par Nissan et d'ici mercredi, la transaction sera finalisée.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Bon, il est finalement à nous ce Rogue AWD S 2008 qui était un peu caché dans les petites annonces....
    En effet, la dame avait fait l'erreur de classer le rogue sous la rubrique ''camionnette'' dans Kijiji plutôt que sous VUS, disons qu'elle n'a pas reçu une tonne de téléphones !!!! Le véhicule est super propre, vitres teintées, démarreur à distance, burrinage et boomerang. Les pneus d'hiver sont flambettes et la garantie platine de Nissan jusqu'en mai 2015 ou 160,000 KM. Pas mal pour $16,8xx taxe in pour un véhicule qui a seulement 50,000 KM.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Bon, il est finalement à nous ce Rogue AWD S 2008 qui était un peu caché dans les petites annonces....
    En effet, la dame avait fait l'erreur de classer le rogue sous la rubrique ''camionnette'' dans Kijiji plutôt que sous VUS, disons qu'elle n'a pas reçu une tonne de téléphones !!!! Le véhicule est super propre, vitres teintées, démarreur à distance, burrinage et boomerang. Les pneus d'hiver sont flambettes et la garantie platine de Nissan jusqu'en mai 2015 ou 160,000 KM. Pas mal pour $16,8xx taxe in pour un véhicule qui a seulement 50,000 KM.
    Effectivement, c'est très bien pour le prix!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Question:

    J'ai eu le manuel du propriétaire avec le véhicule mais je n'ai pas eu la cédule d'entretien pour le Rogue 2008 (Fréquence des changements d'huile, filtre, bougies, etc...). J'ai rien trouvé non plus sur le site de Nissan ou sur internet, y-àt-il quelqu'un qui peut m'aider ?

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •