Page 11 sur 45 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #101
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    apres la mise a jour du prossesseur de la trensmission,sont comportement est beaucoup mieux,De 0-100km je suis mieux avec ma Focus Titanium que la Impreza de bass,j'ai vue des Focus Titanium avec plus de 90 000km et le probleme de trensmission a pas fais sauté cette trensmission,Faut quan meme pas etre extrémiste,J'ai une fusion sel 2006 4 cylindre,une mustang 2007 6 cylindre et j,ai jamais été au garage,ma fusion sel 2006 jai 193 877km et ma mustang 70 754km,Ma Focus Titanium 2012 23 943km et en achettant cette voiture je s'avais les risques en l'achettant,nouvelle trensmission de Ford,Ford sont de service et vont reglé le probleme ci quil en a,
    Je fais la moyenne de tes 3 chars et tu roules vraiment 70000+ km par année?
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #102
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec ,Qc
    Messages
    109

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    As-tu déjà pensé prendre des cours de francès?
    Tu as oublié ,ils sont dans la rue ...
    Jean Perron disait :Ce type de blessure , c'est très souffrant ,surtout quand sa fait mal !

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ford mustang 4litre,je les achetter usagé 17 600km,elle viend de Californi,ma Ford fusion sel 2,3l je les achetter elle avais 28 000km en 2006 et ma ford focus titanium je les achetter neuf en aout 2011,Oui je fais beaucoup de millage et ma femme aussi,je suis pas seul a rouler 3 auto,Ca aurais pas de sens...Désolé pour les fautes

  • #104
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    force-toi un peu car il y a des mots que tu met un e a la place de a.....c'est des fautes graves :P

    et explique moi...en quoi un interieur plus jolie avec plus de gadget en fait un interieur de qualite qu'un interieur fade, bien assemble et avec peu de gadget???

    la qualite, ca rien a voire avec la couleur, le design et les gadget!!!!

    et surtout, t'as autant de plastique dans une Civic que dans une Focus!!!! Tout les interieurs sont fait en plastique, alors, difficile de faire plus ou moins :P

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Au moins il a la défaite de ne pas être francophone à la base. J'ai un collègue qui écrit terriblement mal quand il nous envoie des courriels. C'est tellement rendu majeur aux yeux des gens qu'on risque de pousser pour lui pour qu'il aille des cours d'écriture en français.

  • #106
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Au moins il a la défaite de ne pas être francophone à la base. J'ai un collègue qui écrit terriblement mal quand il nous envoie des courriels. C'est tellement rendu majeur aux yeux des gens qu'on risque de pousser pour lui pour qu'il aille des cours d'écriture en français.
    bien d'accord mais il dit que l'orthographe n'est pas une priorité pour lui...
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    force-toi un peu car il y a des mots que tu met un e a la place de a.....c'est des fautes graves :P
    Slammer, t'es vraiment mal placé pour lui faire des leçons de français.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #108
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Slammer, t'es vraiment mal placé pour lui faire des leçons de français.
    Je pense surtout que dans le cas de Slammer, il ne réfléchie pas toujours avant d'écrire

  • #109
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    force-toi un peu car il y a des mots que tu met un e a la place de a.....c'est des fautes graves :P

    et explique moi...en quoi un interieur plus jolie avec plus de gadget en fait un interieur de qualite qu'un interieur fade, bien assemble et avec peu de gadget???

    la qualite, ca rien a voire avec la couleur, le design et les gadget!!!!

    et surtout, t'as autant de plastique dans une Civic que dans une Focus!!!! Tout les interieurs sont fait en plastique, alors, difficile de faire plus ou moins :P
    Des plastiques de qualité Slammer

  • #110
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je pense surtout que dans le cas de Slammer, il ne réfléchie pas toujours avant d'écrire
    ahaahhaha....j'inverse certaine lettre mais de la a ecrire tout croche, il y a une difference :P

  • Page 11 sur 45 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •