Page 12 sur 45 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #111
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Des plastiques de qualité Slammer
    on peux refaire le debat.....comment tu verifies ca la qualite du plastique? et parle-moi pas du mou ou dure, ce n'est pas synomynes de qualite!!!!

    L'assemblage, la couleur, le design peuvent te donner une perception de qualite..mais on est loin de la qualite elle-meme....et pour reprendre un membre, en quoi la QUANTITE egale la QUALITE du plastique lui-meme????

  • #112
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Au moins il a la défaite de ne pas être francophone à la base.
    Si il l'est vraiment pas , bin bravo d'essayer d'écrire en francais ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #113
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    on peux refaire le debat.....comment tu verifies ca la qualite du plastique? et parle-moi pas du mou ou dure, ce n'est pas synomynes de qualite!!!!

    L'assemblage, la couleur, le design peuvent te donner une perception de qualite..mais on est loin de la qualite elle-meme....et pour reprendre un membre, en quoi la QUANTITE egale la QUALITE du plastique lui-meme????
    ......

    Pas de commentaire, je me lance pas là-dedans. Le sujet a déjà trop étiré.

    Mais il y a une chose de sûre : Si tu te poses ce genre de questions continuellement dans ta vie hors du forum, ben osti que ta blonde est bonne pour t'endurer lol.

    Tu me fais penser aux enfants quand ils sont jeunes : Pourquoi ça? Pourquoi là?...... OMG.....

  • #114
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Torak...j'ai travaille dans le domaine du plastique....et on a fait le test....meme plastique mais pas la meme couleur, gab plus large dans l'un des deux et l'un avec des appliques pour rentre plus beau../$/%$%%$...le monde ont tous dit que l'assemble qui etait mieux etait de meilleure qualite....mais pourtant, avec le temps, les deux ont autant de change d'avoir des rattles, de decolorer ou de moins resister au temps....c'est juste du /$!%/$%/$%/ marketing!!!!

    Pourtant, les pillier A, B, C...le dessus du tableau de bord, la base de la console centrale, c'est tous du plastique dure et c'est la qui fait faire toute la difference, et pourtant, personne en parle....on parle juste du maudit panneau sur le dessus en plastique mou...mais ce maudit panneau la, il est fixe a un autre panneau de plastique dure et c'est ce panneau la qui risque de faite des rattles, surtout s'il est mal fixe a la carosserie de la voiture!!!

  • #115
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message

    Mais il y a une chose de sûre : Si tu te poses ce genre de questions continuellement dans ta vie hors du forum, ben osti que ta blonde est bonne pour t'endurer lol.

    Tu me fais penser aux enfants quand ils sont jeunes : Pourquoi ça? Pourquoi là?...... OMG.....
    les enfants, il pose juste le pourquoi, ils amenent pas qu'arguments, mechante difference et pour ma blonde, je parle d'autre chose car sa specialite, c'est les pillules :P

    Il est ou le mal de se remettre en question? pas parceque t'a grand-mere fesait une chose que cette chose la est encore bonne en 2012....connais-tu l'histoire de la fille qui coupais son poulet en deux pour le faire cuire dans son four???

  • #116
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Quand j'ai fais un petit "road-test" de la Focus, c'était bien mais sans plus. Je trouvais la finition du plafond (le panneau) atroce. Cela ne semblait vraiment pas solide.

  • #117
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les enfants, il pose juste le pourquoi, ils amenent pas qu'arguments, mechante difference et pour ma blonde, je parle d'autre chose car sa specialite, c'est les pillules :P

    Il est ou le mal de se remettre en question? pas parceque t'a grand-mere fesait une chose que cette chose la est encore bonne en 2012....connais-tu l'histoire de la fille qui coupais son poulet en deux pour le faire cuire dans son four???
    Non il n'a rien de mal, mais ça semble plus apparant dans ton cas.

    Personnellement, je touche du bois depuis plusieurs années. Je vis presque seulement que du bonheur. Et pour les moins bonnes choses, ils disparaissent très vite et sont remplacés par des chose encore plus hot. Je laisse les choses aller sans me poser de question et ça va très bien ainsi. Si je m'en posais, c'est qu'il pourrait y avoir quelque chose qui cloche ou que je ne serai pas heureux dans quelque chose. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais ça peut l'être pour bien des gens.

    Bref, pour tes plastiques, que tu le veuilles ou non, c'est l'apparence et l'assemblage qui compte et la tendance actuelle est partie sur le mou. C'est une bonne chose.

  • #118
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    De 1 je suis 100% québecois,je parle pas anglais,je parle que francais,,
    De 2 lorsque je dit que la Civic est bourrée de plastic c'est la réalité,meme les croniqueur le dit,
    La focus le dessus des porte et tout le tableau de bord est fais de matiere moux,allors que la civic est tout dur,
    Alors avec le temp tout travail dans la civic et ca deviend insuportable les song et les tétillement de plastic,
    La Focus juste le centre la ou est l'écrend au centre et le bas des porte c'est du plastic dur le reste c'est mou,

    Le monde de nos jour save pas faire la différence entre calité et bas de gamme,c'est rationnel que le mou avec le temp, travail mieux que juste du dur comme la Civic,corolla,camery,sienna,ect ect ect
    J'ai payé le plain prix pour ma compacte,mais je ne regrette en rien mon achat,J'ai beaucoup ésité entre Civic,Focus,Elantra,Cruz,impreza,jetta GLI,Golf, et mon choix c'est arreté a la Focus Titanium,

    Pour son style européen,pour ca calité de finition,pour son 2 litres et parceque ajac la classé deuxieme et le guide de l'auto la classe en tete du segment,J'ai trouvé ca suspention superbe,l'équipement des sonde,caméra,sync de deuxieme génératrion,reculon automatique et j'en passe car trop long a énuméré,ca ma prix 2 mois pour etre allaise avec l'ordi de bord et l'ecrend qui gere le téléphone,climatisation,audio et gps,Je peux activé nimporte quoi par la voix avec la palette de droite sur le volent,je pese sur aucune touche ,tout avec la voix ect,tres sécuritaire,J'ai deux clé usb empli de musique connecté a l'année longue,J'ai plain de musique dans mon téléphonne android qui ce connect automatique losque j'entre dans le véhicule,

    J'ai aucune clé pour starté l'auto ou pour entré dans l'auto,Je vais arreté car comme je dis c'est long a énuméré car tres équipé,
    Meme une BMW 328 i a pas auttend d'équipement alors esque ca vous donne une petite idée,

    Et flem a raison le plafond avec le
    toi ouvrant c'est mal fais,mais a pard ca je vois rien d'autre,bien sur la trensmission twin clutch trop jeune,mais je vois pas ca comme un trouble majeur mais mineur, car aujourd'hui Ford ma redonné ma Focus Titanium et elle va mieux que jamais,je suis entirerement satisfais,

    Comparé dans le site Ajac les model,j'ai donné le site plus haut dans les commentaire et achetté vous le guide de l'auto 2012 et vené ostiné apres,car certain ne save pas de ce quil parle par manque de connaissance,moi je manque de connaissance en francais car j'ai pas fais mes devoir a l'école car je travaillais,aujourd'hui je fais un bon salaire meme ci que j,ai pas de dep ou peut-importe,

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    ca fais long ce texte

  • #120
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les enfants, il pose juste le pourquoi, ils amenent pas qu'arguments, mechante difference et pour ma blonde, je parle d'autre chose car sa specialite, c'est les pillules :P

    Il est ou le mal de se remettre en question? pas parceque t'a grand-mere fesait une chose que cette chose la est encore bonne en 2012....connais-tu l'histoire de la fille qui coupais son poulet en deux pour le faire cuire dans son four???
    Le point que tout le monde essaye de te faire comprendre et que tu t'entêtes à ne pas voir ni comprendre c'est que la qualité n'est pas SEULEMENT sa RÉSISTANCE mais aussi l'APPARENCE ESTHÉTIQUE de celui-ci. Un plastique caché qu'on ne voit pas on s'en fout qu'il soit dur ou mou, texturé ou pas, puisqu'on ne le voit pas! Mais un plastique que tu as dans ta face à chaque fois que tu embarques dans ton auto et que tu touche souvent l'esthétique et la texture c'est important.
    Donc, la résistance n'est pas le seul élément pour de qualifier un plastique mais bien aussi son apparence ainsi que sa texture. Imagines-tu si un constructeur décidait de poser des plastiques durs et lustrés partout mais bien PARTOUT dans le char? Tu serais probablement le premier à chialer que ça fait cheap!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 12 sur 45 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •