Page 16 sur 45 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #151
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Non, c,est leur choix de configuration et toi, tu conduis sur la banquette arrière aussi... lol!
    Pourtant, j'ai un collègue qui mesure 6 et 6 (ce n'est pas une échalotte!) et il conduit une Yaris berline. Il ne se plaint pas pentoute. Mettons qu'il y a plus d'espace là-dedans que dans la Focus.

  • #152
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pourtant, j'ai un collègue qui mesure 6 et 6 (ce n'est pas une échalotte!) et il conduit une Yaris berline. Il ne se plaint pas pentoute. Mettons qu'il y a plus d'espace là-dedans que dans la Focus.
    hahahahah oui il y a peut-etre plus de place,mais j'aime mieux me promené en mobilette que avec une yaris berline,
    Je peux echangé ma Focus Titanium 2012 contre 2-3 yaris,facon de parlé,
    Mais je respect ceux qui aime ca,mais ci qu'on parle de place achetté une vanne,il en manque pas de place,
    Est bonne rare Torak,je suis mort de rire,

  • #153
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    hahahahah oui il y a peut-etre plus de place,mais j'aime mieux me promené en mobilette que avec une yaris berline,
    Je peux echangé ma Focus Titanium 2012 contre 2-3 yaris,facon de parlé,
    Mais je respect ceux qui aime ca,mais ci qu'on parle de place achetté une vanne,il en manque pas de place,
    Est bonne rare Torak,je suis mort de rire,
    Mort de rire de???? J'ai seulement dit un anecdote sur une Yaris.... Ça semble t'avoir déranger que je dise quelle a plus de place que la Focus...... Tu es un bizarre de spécimen toi. Tu me fais juste confirmer que tu es un vendu Ford.

  • #154
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Mortde rire ,parceque j'imagine mal un gars de 6p 6 dans une yaris berlin,la plus pard du monde que je connais qui a une yaris c'est des filles,quan je m'imagine un grand de 6p6 la dedans alord c'est tres drole l'image,Je suis pas un vendu a Ford mais jaime bien les nouveau model Ford,pas parceque jaime mieux chauffé une mobilette que une Yaris, que je suis un vendu a Ford,
    J'aime bien bmw,mercedese,lexux,infinity,nissan,subaru des voitures qui ont de la geule et de la classe et Ford en fais parti,
    Il est vrai que a l'arriere de la Focus c'est plus petit,je confirme,mais la focus a de la geul,une yaris berlin ca pas de geul,
    J'ai travaillé chez toyota,je polissais les voitures pendant deux ans,J'ai eu une Camry,J'ai pas toujours eu du Ford,
    Mais j'aime bien mieux ma Fusion que la Camry,cinon j'aurais achetter une Camry,J'aime mieux Focus que Corola cinon j'aurais achetter une Corola,Pas de ma faute ci que Ford leur voitures sont plus interessante,je suis pas un vendu,juste un vendu au model les plus beau et luxueux,il en a pour tout les gout

  • #155
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je m'excuse mais TORAK a totalement raison. La Yaris berline est plus spacieuse aux jambes et à la tête que la Focus berline. Le coffre est aussi un peu plus grand. C'est en largeur que ça se gâte pour la Yaris. 10cm de moins à l'intérieur, mettons que les occupants deviennent très intîmes...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #156
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien d'accord avec toi Alain36

    Gigabyte519, en quoi avoir un ecran tactile, des gadget inutile et un gps en fait une voiture plus luxuseuse???

    une Lexus, BMW, Volvo, c'est du luxe...meme s'il y a aucun gadget.

    Mais bon, chacun ses gouts!!!!


  • #157
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pourtant, j'ai un collègue qui mesure 6 et 6 (ce n'est pas une échalotte!) et il conduit une Yaris berline. Il ne se plaint pas pentoute. Mettons qu'il y a plus d'espace là-dedans que dans la Focus.
    je dis pas le contraire... faut voir les spec inside des voitures aussi... mais entre une focus et une 3... l'écart est pas énorme.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #158
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je dis pas le contraire... faut voir les spec inside des voitures aussi... mais entre une focus et une 3... l'écart est pas énorme.
    c'est clair, ce ne sont pas les meilleurs côté habitabilité.... mais pour la tête, c'est vraiment pas vargeux du côté de la Focus.

  • #159
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Mortde rire ,parceque j'imagine mal un gars de 6p 6 dans une yaris berlin,la plus pard du monde que je connais qui a une yaris c'est des filles,quan je m'imagine un grand de 6p6 la dedans alord c'est tres drole l'image,Je suis pas un vendu a Ford mais jaime bien les nouveau model Ford,pas parceque jaime mieux chauffé une mobilette que une Yaris, que je suis un vendu a Ford,
    J'aime bien bmw,mercedese,lexux,infinity,nissan,subaru des voitures qui ont de la geule et de la classe et Ford en fais parti,
    Il est vrai que a l'arriere de la Focus c'est plus petit,je confirme,mais la focus a de la geul,une yaris berlin ca pas de geul,
    J'ai travaillé chez toyota,je polissais les voitures pendant deux ans,J'ai eu une Camry,J'ai pas toujours eu du Ford,
    Mais j'aime bien mieux ma Fusion que la Camry,cinon j'aurais achetter une Camry,J'aime mieux Focus que Corola cinon j'aurais achetter une Corola,Pas de ma faute ci que Ford leur voitures sont plus interessante,je suis pas un vendu,juste un vendu au model les plus beau et luxueux,il en a pour tout les gout
    La raison pourquoi je dis que tu es vendu Ford c'est parce qu'en environ 60 messages que tu post ici en une semaine, ça tourne toujours au sujet de cette marque, et pas seulement un modèle. Et en plus d'en rabaisser d'autres pour des raisons plutôt obscur. Quand c'est rendu que tu considères une marque comme la 8e merveille du monde. C'est un forum automobile généraliste ici, pas un forum Ford. Tu aimes ton véhicule? C'est bien pour toi, mais viens pas japper quand on dit une réalité qui fait pas ton affaire concernant cette marque. Il y en a déjà quelques uns ici qui ont cette tendance, je ne pense pas qu'on en a besoin d'un de plus.

    Pis my god, essai de faire des phrases courtes et de ne pas faire de phrase de 5 lignes...... Tes messages sont très lourd. Un enfant de 11 ans écrit mieux que ça, essai de faire un peu attention stp...

  • #160
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La raison pourquoi je dis que tu es vendu Ford c'est parce qu'en environ 60 messages que tu post ici en une semaine, ça tourne toujours au sujet de cette marque, et pas seulement un modèle. Et en plus d'en rabaisser d'autres pour des raisons plutôt obscur. Quand c'est rendu que tu considères une marque comme la 8e merveille du monde. C'est un forum automobile généraliste ici, pas un forum Ford. Tu aimes ton véhicule? C'est bien pour toi, mais viens pas japper quand on dit une réalité qui fait pas ton affaire concernant cette marque. Il y en a déjà quelques uns ici qui ont cette tendance, je ne pense pas qu'on en a besoin d'un de plus.

    Pis my god, essai de faire des phrases courtes et de ne pas faire de phrase de 5 lignes...... Tes messages sont très lourd. Un enfant de 11 ans écrit mieux que ça, essai de faire un peu attention stp...
    C'est vrai que certain de ces commentaires me font réévaluer ma position vis-à-dis la Focus, mais beaucoup sont inutiles. De donner des éléments positifs, c'est correct, mais de rabaisser les autres, non.

    Et pour le français, même si ce n'est pas ta priorité, comme écrit Torax, tu dois faire des phrases courtes et plusieurs paragraphe, il sera plus facile de te lire.

  • Page 16 sur 45 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •