Page 22 sur 45 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #211
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Pour le site de Ford, ce que je veux dire c'est par défaut, il n'y a pas de case à cocher c'est direct.
    Dans les option il a plain de case a coché,meme que c'est absurde le nombre de choses qui a

  • #212
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Dans les option il a plain de case a coché,meme que c'est absurde le nombre de choses qui a
    Ça n'a pas l'air si absurde que ça parce que tu sembles en avoir coché pas mal sur la tienne...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #213
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça n'a pas l'air si absurde que ça parce que tu sembles en avoir coché pas mal sur la tienne...
    Loll oui j'y est été assé fort avec les coches d'option,mais absurde oui, car vous ditent que c'est trop loadé.
    Ca ressemble presque a un vaiseau dans Starwars,Non mais sens farce je suis pas du genre a me contenté de rien,
    J'ai toujours pris mes véhicule full load,juste le toi ouvrant,J'ai hésité car la finition au tour de celui-ci est pas fameuse,un point faible pour Focus.Comme le poid du véhicule aussi est un petit point faible,

  • #214
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Loll oui j'y est été assé fort avec les coches d'option,mais absurde oui, car vous ditent que c'est trop loadé.
    Ca ressemble presque a un vaiseau dans Starwars,Non mais sens farce je suis pas du genre a me contenté de rien,
    J'ai toujours pris mes véhicule full load,juste le toi ouvrant,J'ai hésité car la finition au tour de celui-ci est pas fameuse,un point faible pour Focus.Comme le poid du véhicule aussi est un petit point faible,
    Tsé, tu achètes ce que ça te tante d'acheter. Si je trouve qu'une simple Focus de 160 hp c'est trop cher à ce prix-là, c'est mon choix, mais c'est bien correct que tu penses autrement. Peut-être que tu voulais tellement avoir une Focus full load que tu n'as pas beaucoup été voir la compétition. Comme ça été dit auparavant, tu aurais pu avoir bien des véhicules qui sont meilleurs overall que la Focus à ce prix là. Mais quand on veut vraiment quelque chose, c'est parfois plus fort que la raison.

  • #215
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Si Gygabyte est content de sa voiture, tant mieux. Cependant, il semble bien que la transmission automatique soit du genre a étouffer le moteur car elle shifte trop bas.

    D'ailleurs le thread a été parti pour ça
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #216
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tsé, tu achètes ce que ça te tante d'acheter. Si je trouve qu'une simple Focus de 160 hp c'est trop cher à ce prix-là, c'est mon choix, mais c'est bien correct que tu penses autrement. Peut-être que tu voulais tellement avoir une Focus full load que tu n'as pas beaucoup été voir la compétition. Comme ça été dit auparavant, tu aurais pu avoir bien des véhicules qui sont meilleurs overall que la Focus à ce prix là. Mais quand on veut vraiment quelque chose, c'est parfois plus fort que la raison.
    Oui j'aurais pu avoir une GTI,SI,entendre la ST,impraza WRX,MazdaSpeed3,
    Mais j'ai vue la Titanium et j'ai pas pu résisté,car j'ai déja une auto de performance
    Mustang 4.0 litre 2007 modifier,cinon mon choix pour plus ou moin ce prix,ca aurais été
    Impreza wrx ou Focus ST,mais je pouvais pas réachetté une deuxieme voiture sport.

    J'ai pas les moyen dans avoir deux,c'est chere les assurance sur une Subaru Wrx neuv,
    Ma mustang 2007 ca baissé et je voulais pas encore payé chere pour assuré,

  • #217
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Si Gygabyte est content de sa voiture, tant mieux. Cependant, il semble bien que la transmission automatique soit du genre a étouffer le moteur car elle shifte trop bas.

    D'ailleurs le thread a été parti pour ça
    En mode D, beaucoup moin pire apres mise a jour du Prossesseur.
    Mais c'est une PowerShift alors pourquoi resté en D,??
    Mode S je chift plus haut,
    Ca l'air de rien mais je suis content de ce petit moteur 2.0 litres duratec,
    Mon auto a jamais étouffé,cinon je l'aurais vendu,

  • #218
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Assurance =focus titanium me coute 126$ par mois,mustang 2007 82$ par mois et la fusion 2006 sel 65$ par mois,
    Alors m'aurais tu vus avec une wrx ou st qui m'aurait probablement couté 2x plus chere que la Titanium,

    J'aurais seigné du nez loll j'ai 32 j'ai pas encore 45 ans

  • #219
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Assurance =focus titanium me coute 126$
    par mois


    Tab*, c'est aussi pire que ton 37K$!!!!!

    BTW ma série 3 me coûte 310$+tx par .... année.

  • #220
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Assurance =focus titanium me coute 126$ par mois,mustang 2007 82$ par mois et la fusion 2006 sel 65$ par mois,
    Alors m'aurais tu vus avec une wrx ou st qui m'aurait probablement couté 2x plus chere que la Titanium,

    J'aurais seigné du nez loll j'ai 32 j'ai pas encore 45 ans
    Mon A4 et ma Jetta ensemble me coutent 76$ par mois... et j'ai 23 ans...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 22 sur 45 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •