Page 25 sur 45 PremièrePremière ... 15232425262735 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #241
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ouf ... ça devait te coûter une fortune pour ta fusion .... mais bon depuis le temps cela ne devrait plus parraître à ton dossier ... à moins que tu continus à cumuler les infractions :P ... bref en petit conseil d'amis tu devrais remagasiner tes assurances à ton renouvellement si tu ne l'as pas fait dernièrement ... en demeurant avec le même assureur longtemps généralement ils ne se gênes pas pour te "fourer" en ne te donnant pas toutes les réductions auxquelles tu as droit ... le monde pose pas trop de question quand le prime monte pas, mais si elle devrait baisser ils se forceront pas pour te donner ta réduction ou au mieux qu'une partie de ce que tu as droit ... tu as droit à mettons 50$, ils vont te donner 25$ en se disant que tu vas être ben content

    Pour te donner une idée, j'ai 28 ans et je paies 80$/mois pour mon Sorento, mon Dakota et ma motoneige, tous assurés full avec valeur à neuf 5 ans sur Sorento et protection dépréciation sur mon Dakota(équivalent valeur à neuf, mais pour véhicule usagé).
    Oui mais ou allé assuré alors,moi je suis chez jevco,assurance bidon,
    Je vais peut-etre allé chez Desjardin,il parait qui sont bien,
    Découragé de voir ca,tout le monde pay moin chere ici,

  • #242
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui mais ou allé assuré alors,moi je suis chez jevco,assurance bidon,
    Je vais peut-etre allé chez Desjardin,il parait qui sont bien,
    Découragé de voir ca,tout le monde pay moin chere ici,
    Il faut faire très attention avec les primes par contre ... ca varie selon la ville, selon le véhicule, mais aussi comme tu l'as mentionné toi-même, le dossier ...

    Pour ma part j'ai une assurance de groupe qui me coûte un bon 15% de moins ... du moins c'était mon constat il y a quelques années en comparant la maison-mère (Desjardins) avec mon assureur de groupe (La Personnelle ... une "division" de Desjardins), mais il y en a d'autre qui offrent de bonnes primes selon la situation ... Bélair Direct, la Capitale, etc. Ca peu vraiment valoir la peine de prendre 1 heure de ton temps pour les appeler qui pourrait te faire sauver quelques centaines de dollars par année ... au pire tu peux essayer leurs calculateurs sur leurs sites internet respectif ce qui te donnerait une bonne idée.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #243
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    en aout je mais fin a mon contra,je vais allé chez desjardin,
    De plus, j'ai une assurance habitation chez Desjardin, alors ca va etre a rabais.
    Jevco vont perdre un client,pas d'allure.
    Je me fais fouré depuis 2006,

  • #244
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    en aout je mais fin a mon contra,je vais allé chez desjardin,
    De plus, j'ai une assurance habitation chez Desjardin, alors ca va etre a rabais.
    Jevco vont perdre un client,pas d'allure.
    Je me fais fouré depuis 2006,
    C'est sûr qu'en combinant ton assurance habitation ça donne un rabais supplémentaire autant sur l'auto que sur la prime habitation ... ça peu valoir la peine ... mais tu vas en avoir le coeur nette qu'en les appelant
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #245
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Bien d'accord avec toi lizlec

  • #246
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Pourquoi tu as plus ta BMW 2011,tu la vendu pour autre choses?c'est une bonne voiture non....
    Parce que je suis atteint d'une maladie incurable. Le SRAS. Le Syndrôme de Remplacer son Auto Souvent. Je suis tombé en amour avec les sièges de la Volvo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #247
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    En plus des sièges RICARDO, est-ce qu'il y a aussi des freins BIMBO????
    Je suis mort de rire dans mon salon. Mon chat se demande ce qui se passe ! :P Ma journée est faite !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #248
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Assurance =focus titanium me coute 126$ par mois,mustang 2007 82$ par mois et la fusion 2006 sel 65$ par mois,
    Alors m'aurais tu vus avec une wrx ou st qui m'aurait probablement couté 2x plus chere que la Titanium,

    J'aurais seigné du nez loll j'ai 32 j'ai pas encore 45 ans
    J'ai ton âge et je paie moitié moins cher que toi pour une A4 2012. Magasine!

    Sinon, pour une Béhème (335), on m'offrait une prime dans les mêmes eaux que Francis, normal, pas mal le même âge...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #249
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    En plus des sièges RICARDO, est-ce qu'il y a aussi des freins BIMBO????
    J'ai vraiment, mais vraiment passé à deux doigts de pisser dans mes culottes!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #250
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pour te donner une idée, j'ai 28 ans et je paies 80$/mois pour mon Sorento, mon Dakota et ma motoneige, tous assurés full avec valeur à neuf 5 ans sur Sorento et protection dépréciation sur mon Dakota(équivalent valeur à neuf, mais pour véhicule usagé).
    Tu habites en Abitibi.......ça doit jouer pour beaucoup...

  • Page 25 sur 45 PremièrePremière ... 15232425262735 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •