Page 13 sur 45 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Entierement d'accord avec jaimeleschard,tres bonne réflexion,enfin quelcun de rationnel,mais ceux qui aime le plastique dur a 95% de la voiture alors c'est votre choix et je le respecte,mais vené pas dire que c'est de la calité car ce n'est pas de la calité ,mais du bas de gamme,comme je disais le mou travail mieux avec les année que le dur,ci tu veux une auto pour allé de A a B et c'est tout,alors oui prend le plastic,mais viend pas chialé lorsque tu roulera dans les nids de poules et que ca tétille de partout dans ton auto en plastique

  • #122
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Celui-ci est plus crédible (même si je ne suis pas d'accord avec l'Elantra). Focus Titanium en 5e et la Civic en 2e.
    http://www.motortrend.com/roadtests/...n/viewall.html



  • #123
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Quelle berline compacte Best-seller achèteriez-vous ?

    Chevrolet Cruze

    13%(1639 votes)

    Ford Focus

    32%(4068 votes)

    Honda Civic

    10%(1303 votes)

    Hyundai Elantra

    21%(2697 votes)

    Kia Forte

    2%(237 votes)

    Mazda3

    9%(1076 votes)

    Toyota Corolla

    3%(402 votes)

    Volkswagen Jetta

    9%(1125 votes)







    Read more: http://www.motortrend.com/roadtests/...#ixzz1suKPTl3Z

  • #124
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Heu dans les faits, la Civic se vend beaucoup mieux, surtout quand tu exclus les flottes.
    http://rumors.automobilemag.com/hond...ze-113489.html

  • #125
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Mais parcontre je doit admetre que Civic,corolla,mazda 3 c'est des voiture sur,fiable et réputé,alors que Focus est renouvellé de partout alors oui ca fais d'elle un choix moin sur,mais c'est un risque que j'ai prix en l'achettant car j'achette pas juste une auto pour allé du point A a B,mais pour le style,le renouvellement et la technologie,Mais enciennement jamais j'aurai achetté une focus jamais car elle étais vraiment pas fiable surtout de 2000 a 2005 c'étais catastrophique,

    Mais depuis aout 2011 que j'ai ma Focus Titanium et je suis a 85% satisfais et ci ca ne serais pas des programmations du prossesseur de la trensmission allors je serais satisfais a 110% mais la mon probleme est reglé et maudit que je suis content,la trensmission travail a merveil,rien a dire

    avec civic,corolla et mazda 3 jaurais pas eu ce trouble mais la focus est la seul de ca cathégorit a avoir une trensmission de ce calibre,twin cluth et cest performence sont bien,

  • #126
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Oui ta raison Saintor la civic est la mieux vendu au québec depuis 10 ans quelle renporte en vente,mais leur nouveau model est moin beau que la 2010 a pard la SI avec quit de jupe et tout les options,mais pas economic la SI,mais ci jaurais achetter une voiture pour allé de A aB oui jaurais prix Civic a 100km heure,mais j'ai misé plus sur le luxe,confort et economie versus puissance,160 hp avec un 2.0 litre,je me tien avec une moyenne de 7.8 litres au 100km avec semi route semi ville et juste de la route je me tien a 6.8 l ,je parle pas d'un 1.6-1.8litre mais d'unj 2.0 litres c'est plus que bien et surtout venant de Ford enciennement ca buvais comme trois auto loll

  • #127
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le problème ces temps-ci avec Honda c'est comme si on n'est jamais sûr à les regarder quelle génération est la plus récente!

  • #128
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    d'accord avec toi,mais civic son conservateur,ils savent que leur model ont bien vendu alors pourquoi risqué de perde la clientelle en remoullant en totalité leur nouveaux model,mais ce quil savent pas c'est que ils sont meilleur ici en vente car ils ont leur fideles qui achette toujours des civic et rien d'autre,alors ils auraient mieux fais de refaire le model en totalité pour attiré une plus grande clientel mais ils ont trop peur de perde leur fidele,Corolla eux ont fais une voiture plus laid que l'encienne a mon avie,comme mazda 3 je préfere l'encien model,le nouveau model ont dirais un bonhomme sourire du devant,mais la speed elle est belle avec la bosse sur le hood,vraiment réussi

  • #129
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Honda ont perdue leur âme de jeune délinquant. Ils ressemblent de plus en plus à Toyota. Un bon char fiable mais pépère à l'os. Les critiques de la nouvelle ILX vont dans ce sens donc rien de très excitant...

  • #130
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ford sont en train de tout changé leur model,dans tout les segment et maudit quil sont beau,surtout la nouvelle Fusion Titanium 2013 qui s'en viend,une vrai merveille,meme model que la ford mondéo en europe,focus aussi tres jolie,nouveau escape senviend également renouvellé,explorer déja fais,il vont faire un nouveau ranger également,Ils ont pas peur de changer leur model et ils ont pas tord car c'est beaucoup mieux que les précédent,Toyota également,c'est une tres bonne année pour l'industrie de l'automobile 2012-2013

  • Page 13 sur 45 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •