Page 14 sur 45 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #131
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Honda ont perdue leur âme de jeune délinquant. Ils ressemblent de plus en plus à Toyota. Un bon char fiable mais pépère à l'os. Les critiques de la nouvelle ILX vont dans ce sens donc rien de très excitant...
    Ta misé juste,mais ils vont probablement sinspiré de la compétition dans le future et refaire des lignes agresive,modern et plus haut de gamme,moi perso Civic,corolla ca matire pas,exactement pour les raisons que tu viend de sités,Honda on ramoli,meme la Accord les croniqueurs ont dis qu'elle s'en viend plus molle et plus sobre,Toyota eux ca toujours été,mais Honda et je le sais,ils vont en surprendre beaucoup d'ici 5 ans,ils regardent la compétition histoire de voir ce qu'il vont offrire et vont sens inspiré en mieux

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    VoitureVentes de février 2012Ventes de février 2011Variation en pourcentageHonda Civic 27,087 Ford Focus 23,350 Toyota Corolla 22,148 Chevrolet Cruze 20,427 Hyundai Elantra 13,820 Volkswagen Jetta 11,694 Mazda3 11,275 Nissan Sentra 10,605 Subaru Impreza ** 6,334 Kia Forte 5,706 Suzuki SX4 1,214
    Read more: http://rumors.automobilemag.com/hond...#ixzz1suZiOoAw

  • #133
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Ford sont en train de tout changé leur model,dans tout les segment et maudit quil sont beau,surtout la nouvelle Fusion Titanium 2013 qui s'en viend,une vrai merveille,meme model que la ford mondéo en europe,focus aussi tres jolie,nouveau escape senviend également renouvellé,explorer déja fais,il vont faire un nouveau ranger également,Ils ont pas peur de changer leur model et ils ont pas tord car c'est beaucoup mieux que les précédent,Toyota également,c'est une tres bonne année pour l'industrie de l'automobile 2012-2013
    La nouvelle Fusion est Américaine et donnera naissance à la Mondeo Européenne. Même si l'esprit de cette Fusion est définitivement inspiré de l'actuelle Mondeo. Le nouveau Ranger ne posera pas les roues en Amérique. Pas de marché pour les pick up compact ici. Par contre, j'ai vu ce Ranger (et son clône Mazda) l'automne dernier en Australie et en Nouvelle-Zélande (il y est arrivé quelques semaines avant mon voyage) et c'est vraiment bien. Une qualité jamais vue sur un pick up. Comme d'ailleurs le VW Amarok.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #134
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Même si le français n'est pas une priorité pour toi et que nous ne sommes pas parfais ici, je te suggère d'utiliser Google Chrome, il y a un dictionnaire pour au minimum faire les corrections orthographiques.

    Malgré tout, tu es en train de renouveler mon intérêt pour la Focus, mais je reste craintif. Même si j'ai les moyens, j'avais l'intention de diminuer mes mensualités pour la voiture. C'est une des raisons que je regarde la Kia Rio SX, j'aime bien l'économie d'essence et la garantie de 5 ans.

    Pour ce qui est de la Focus, je reste craintif. 1) La garantie de 3 ans, 2) problèmes de transmission et 3) Myford Touch

    Au sujet du MyFord Touch:

    http://www.youtube.com/watch?v=4oK-dileuIw&feature=relmfu

    http://www.auto123.com/fr/actualites/myford-touch-a-pas-de-tortue?artid=141433

    Je vais continuer à lire et regarder cela car il faut dire que le taux est maintenant à 0% (achat).

  • #135
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Même si le français n'est pas une priorité pour toi et que nous ne sommes pas parfais ici, je te suggère d'utiliser Google Chrome, il y a un dictionnaire pour au minimum faire les corrections orthographiques.

    Malgré tout, tu es en train de renouveler mon intérêt pour la Focus, mais je reste craintif. Même si j'ai les moyens, j'avais l'intention de diminuer mes mensualités pour la voiture. C'est une des raisons que je regarde la Kia Rio SX, j'aime bien l'économie d'essence et la garantie de 5 ans.

    Pour ce qui est de la Focus, je reste craintif. 1) La garantie de 3 ans, 2) problèmes de transmission et 3) Myford Touch

    Au sujet du MyFord Touch:

    http://www.youtube.com/watch?v=4oK-dileuIw&feature=relmfu

    http://www.auto123.com/fr/actualites/myford-touch-a-pas-de-tortue?artid=141433

    Je vais continuer à lire et regarder cela car il faut dire que le taux est maintenant à 0% (achat).


    Oui c'est platte pour le gars dans la video,moi ca ma pas arrivé encore et jadore myfordtouch,
    ca donne a la voiture quelque chose que j'ai jamais eu chez mes enciennes voiture,tout commander
    vocalement est vraiment spécial et l'auto qui auffre des choix vocals.Lorsque je montre ca au monde
    ils en reviennes pas,

    Pas une s et se mais SEL et Titanium full équipé c'est tres équipé,faux pas que le gars en achettant la SEL ou Titanium pensse qui aura jamais de probleme,faux etre quan meme réaliste,regarde Toyota exemple,,Tout leur véhicule sont 5 sur 5 en fiabilité
    Mais il ont une équipement basique,mais regarde la Avalon qui est plus équipé elle elle a que 4 sur 5 en fiabilité,pourquoi,
    parceque elle est plus équipé que tout les autre Toyota,Il en va de meme pour la Sel et Titanium,,,,,a 130 000 km-160 000km sur 4-5 ans apres je la vend et me rachette une compacte équipé,ainsi de suite,

    quelcun qui veut une auto neuf pour les 10 prochaine année ,alors qu'il achette une voiture moin équipé

  • #136
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Même si le français n'est pas une priorité pour toi et que nous ne sommes pas parfais ici, je te suggère d'utiliser Google Chrome, il y a un dictionnaire pour au minimum faire les corrections orthographiques.

    Malgré tout, tu es en train de renouveler mon intérêt pour la Focus, mais je reste craintif. Même si j'ai les moyens, j'avais l'intention de diminuer mes mensualités pour la voiture. C'est une des raisons que je regarde la Kia Rio SX, j'aime bien l'économie d'essence et la garantie de 5 ans.

    Pour ce qui est de la Focus, je reste craintif. 1) La garantie de 3 ans, 2) problèmes de transmission et 3) Myford Touch

    Au sujet du MyFord Touch:

    http://www.youtube.com/watch?v=4oK-dileuIw&feature=relmfu

    http://www.auto123.com/fr/actualites/myford-touch-a-pas-de-tortue?artid=141433

    Je vais continuer à lire et regarder cela car il faut dire que le taux est maintenant à 0% (achat).
    Mon collègue est exactement dans la même situation que toi. Il regardait une Rio SX berline et une Accent GLS berline. Là, il les a laissé tomber et il est maintenant avec la berline Focus SE + commodité + sport et l'Elantra GLS sur un achat de 60 mois. Il dit que c'est la Focus qui semble gagnante mais il est encore hésitant.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #137
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le point que tout le monde essaye de te faire comprendre et que tu t'entêtes à ne pas voir ni comprendre c'est que la qualité n'est pas SEULEMENT sa RÉSISTANCE mais aussi l'APPARENCE ESTHÉTIQUE de celui-ci. Un plastique caché qu'on ne voit pas on s'en fout qu'il soit dur ou mou, texturé ou pas, puisqu'on ne le voit pas! Mais un plastique que tu as dans ta face à chaque fois que tu embarques dans ton auto et que tu touche souvent l'esthétique et la texture c'est important.
    Donc, la résistance n'est pas le seul élément pour de qualifier un plastique mais bien aussi son apparence ainsi que sa texture. Imagines-tu si un constructeur décidait de poser des plastiques durs et lustrés partout mais bien PARTOUT dans le char? Tu serais probablement le premier à chialer que ça fait cheap!
    C'est exactement sur ce point que je me tue....et oui, un interieur avec des plastique dure, ca fait dure...mais je ne parle pas du cote qualite car cet interieur peut etre plus resistant et plus durable qu'un interieur mou....c'est sur ce point la que je met un bemole.

    Et pour reponde au maniaque de la Focus, que la Civic sois fait en plastique dure et que la Focus sois fait en plastique mou, les deux interieurs sont en plastique et la qualite est la dans les deux, c'est seulement la perception qui change. C'est sur que c'est plus le fun de regarde!!!!

    Comme sur ma 6, les panneau de porte sont en plastique dure mais recouvert de tissus...ca fait plus chic, plus beau, mais le risque de rattle est la pareil!!! C'est la toute la difference.

  • #138
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Mon collègue est exactement dans la même situation que toi. Il regardait une Rio SX berline et une Accent GLS berline. Là, il les a laissé tomber et il est maintenant avec la berline Focus SE + commodité + sport et l'Elantra GLS sur un achat de 60 mois. Il dit que c'est la Focus qui semble gagnante mais il est encore hésitant.
    L'Elentra est tres interessante,elle a de belle ligne extérieur presque parfaite,elle a une belle interieure sens contredis,
    Parcontre la mécanique du Focus SE avec son 2 litres est plus interessant et l'intérieur est super également,
    Alors oui c'est un choix serré,j'ai eu pas mal le meme choix a faire car a mon avie c'est les deux compacte les plus interessante en 2012,moi j'ai prix Titanium et je ne regrette rien,

  • #139
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    entre une Elantra et une Focus....je prend une Elantra....les places arriere de la Focus sont digne d'une sous-compact. Ford devrait retravailler sur ca point la!!!

  • #140
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Mon collègue est exactement dans la même situation que toi. Il regardait une Rio SX berline et une Accent GLS berline. Là, il les a laissé tomber et il est maintenant avec la berline Focus SE + commodité + sport et l'Elantra GLS sur un achat de 60 mois. Il dit que c'est la Focus qui semble gagnante mais il est encore hésitant.
    Il les a peut-être laissé tombé après avoir entendu le son des portes de la KiA et Huyndai qui sonne un peu trop KLoNk!!

  • Page 14 sur 45 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •