Page 35 sur 45 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #341
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    meme une Inter de base a 25 000$????
    si je vais dans l'inter, ça sera pas de base...

    La seule chose de base que j'avais checké, c'est l'optima de base manuelle, et je me disais que je pourrais garder les mags pour l'hiver et lui mettre des 18 ou 19 pouces, la dropper de suspension, lui teindre les vitres. ça me tentait même d'y mettre des néon et un kit de jupe... bref, prendre de base me donnait un 4000 - 5000$ de loose sur les modifs... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #342
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    en tout cas, Ford font assez chier en nous enfonçant leur putain de boîte double clutch dans la gorge... hier au dealer Ford en ville... 16 focus dans la cours... et 16 focus à double clutch...

    J'en parle à un vendeur... même lui il a été obligé de me reconnaître que c'était niaiseux. Il venait vendre une focus 3 pédales qu'il devait aller chercher ailleurs et il m'a dit que j'étais pas le premier à me plaindre du fait qu'ils n'ont pas de manuelle..

    Là-dessus, bouhou à Ford et à leur concessionnaire.

    J'y ai dit que je repasserais quand il aurait une manuelle... il m'a dit qu'il regarderait avec le directeur des ventes pour en mettre plus en commande...

    Pour le reste, la Titanium avec cuir que j'ai regardé m'a paru charmante au niveau de l'intérieur, très bien fini... Je la classe 2e après la Golf et devant toutes les japonaises. Je dirais même que maintenant, il n'y a plus une japonaise qui se classe dans le top 4 au niveau de la finition... La Cruze a mon sens prend maintenant la 3e marche du podium à ce jeu et l'Elantra est une solide prétendante à la 4e place.
    ET a tu éssaillé la titanium,je sais que tu aimerais mieux manuel,mais éssaille au moin la duel clutch,
    dis moi apres ci tu aime bien,a moin que tu es déja éssaillé,Car un coup la mise a jour fais,
    J'ai rien a dire de mal,moi perso bien sur,Ton top 4 a de l'allure en passant

  • #343
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Quand t'as l'air climatise, le groupe electrique avec les siege electrique, le bleuthoot, lecteur mp3, j'appelle pu ca de base meme si c'est le niveau de finition le moins cher :P

  • #344
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Sinon mon Dave, une Fusion manuelle avec le groupe sport deco pour quelque mille de plus...roue de 18'', kit de jupe et suspension sport :P

  • #345
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    ET a tu éssaillé la titanium,je sais que tu aimerais mieux manuel,mais éssaille au moin la duel clutch,
    dis moi apres ci tu aime bien,a moin que tu es déja éssaillé,Car un coup la mise a jour fais,
    J'ai rien a dire de mal,moi perso bien sur,Ton top 4 a de l'allure en passant
    nah... manuelle ou rien... inflexible là-dessus.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #346
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Sinon mon Dave, une Fusion manuelle avec le groupe sport deco pour quelque mille de plus...roue de 18'', kit de jupe et suspension sport :P
    nah... la fusion actuelle n'en vaut pas la peine... même moteur que ma 6, grognon, et son intérieur est en retrait face à la 6 tant qu'à moi... ça serait pas un upgrade globalement...

    tsé, c'est comme changé pour changé... peu de progrès...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #347
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    en tout cas, Ford font assez chier en nous enfonçant leur putain de boîte double clutch dans la gorge... hier au dealer Ford en ville... 16 focus dans la cours... et 16 focus à double clutch...

    J'en parle à un vendeur... même lui il a été obligé de me reconnaître que c'était niaiseux. Il venait vendre une focus 3 pédales qu'il devait aller chercher ailleurs et il m'a dit que j'étais pas le premier à me plaindre du fait qu'ils n'ont pas de manuelle..

    Là-dessus, bouhou à Ford et à leur concessionnaire.

    J'y ai dit que je repasserais quand il aurait une manuelle... il m'a dit qu'il regarderait avec le directeur des ventes pour en mettre plus en commande...

    Pour le reste, la Titanium avec cuir que j'ai regardé m'a paru charmante au niveau de l'intérieur, très bien fini... Je la classe 2e après la Golf et devant toutes les japonaises. Je dirais même que maintenant, il n'y a plus une japonaise qui se classe dans le top 4 au niveau de la finition... La Cruze a mon sens prend maintenant la 3e marche du podium à ce jeu et l'Elantra est une solide prétendante à la 4e place.
    C'est vraie qu'elle est superbe la titanium cuir. Mais Ford auraient due lui donner un peu plus de power. C'est pas plus vite que ta 6 qui est beaucoup plus pesante....ça lui enlève beaucoup de charme. J'espère qu'elle sera un peu mieux en manuel....

  • #348
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est vraie qu'elle est superbe la titanium cuir. Mais Ford auraient due lui donner un peu plus de power. C'est pas plus vite que ta 6 qui est beaucoup plus pesante....ça lui enlève beaucoup de charme. J'espère qu'elle sera un peu mieux en manuel....

    Je l'aimerais avec le même groupe que la Fusion et la Fiesta ST, soit le 1,6l turbo, manuelle 6 vitesses... ça serait sympa... espérons qu'ils verront ça du même oeil que nous.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #349
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Depuis ma visite chez le concessionnaire le 27 avril je n'ai pas de nouvelle de la vendeuse. Elle devait m'envoyer par courriel le détail, rien. Elle a mes deux numéros de téléphone, rien... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je vais le prendre personnel

  • #350
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Depuis ma visite chez le concessionnaire le 27 avril je n'ai pas de nouvelle de la vendeuse. Elle devait m'envoyer par courriel le détail, rien. Elle a mes deux numéros de téléphone, rien... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je vais le prendre personnel
    po fort...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 35 sur 45 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •