Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    meme chose pour moi , apres avoir lu ici , la Focus m'interesse de moin en moin , j'aime mieux le AWD que du MyFord Touch pis toute ces niaiseries la ...
    Les deux seules choses qui déçoivent de l'Impreza de mon point de vue c'est la radio aftermarket pas dutout intégrée qui fait cheap et le fait qu'il est impossible de désactiver le contrôle de stabilité pour drifter...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    La Subaru Impreza oui est une voiture qui a ca réputation,mais je me sens dans une compacte normal,elle est sobre a l'interieur et aucune équipement luxieuse,ce que j'aime de cette voiture c'est ca mécanic mais dans la wrx sti,Impreza de bass a rien a offrire de mieux que la concurence,meme l'Elentra et la Cruze est mieux a mon avie coté estétic et la focus encore mieux,

    Pour revenir au probleme de trensmission automatique de la Focus Titanium,c'est pas un probleme qui est extreme,
    apres la mise a jour du prossesseur de la trensmission,sont comportement est beaucoup mieux,De 0-100km je suis mieux avec ma Focus Titanium que la Impreza de bass,j'ai vue des Focus Titanium avec plus de 90 000km et le probleme de trensmission a pas fais sauté cette trensmission,Faut quan meme pas etre extrémiste,J'ai une fusion sel 2006 4 cylindre,une mustang 2007 6 cylindre et j,ai jamais été au garage,ma fusion sel 2006 jai 193 877km et ma mustang 70 754km,Ma Focus Titanium 2012 23 943km et en achettant cette voiture je s'avais les risques en l'achettant,nouvelle trensmission de Ford,Ford sont de service et vont reglé le probleme ci quil en a,

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Ford focus Titanium est pas bas de gamme,mais la civic et beaucoup d'autre compacte sont bas de gamme
    Enlèves tes ridicules lunettes roses marquées FORD en gros dessus. Une Civic EX-L n'est sûrement pas plus 'bas de gamme' qu'une Focus Titanium overpriced.

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    tout les croniceurs automobile dise que civic au niveau estétic est bas de gamme,trop de plastic et je lais éssaillé et je peux confirmé,mais elle reste une voiture tres fiable classé 5 sur 5 en fiabilité,ford focus 4 sur 5 celon proteger-vous et celon le guide de l'auto la focus est en tete du ploton dans ca cathégorit,oui j'aime Ford j,en est 3,mais je suis pas un vendu a Ford mais depuis 2006 ford est ma marque,avant 2006 j'avais que du toyota,honda et la Focus Titanium c'est ma premiere compacte car elle est bien equipé et matériaux de calité est au rendez-vous,je ne regrette pas cette achat

  • #96
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    tout les croniceurs automobile dise que civic au niveau estétic est bas de gamme,trop de plastic et je lais éssaillé et je peux confirmé,mais elle reste une voiture tres fiable classé 5 sur 5 en fiabilité,ford focus 4 sur 5 celon proteger-vous et celon le guide de l'auto la focus est en tete du ploton dans ca cathégorit,oui j'aime Ford j,en est 3,mais je suis pas un vendu a Ford mais depuis 2006 ford est ma marque,avant 2006 j'avais que du toyota,honda et la Focus Titanium c'est ma premiere compacte car elle est bien equipé et matériaux de calité est au rendez-vous,je ne regrette pas cette achat
    As-tu déjà pensé prendre des cours de francès?

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    As-tu déjà pensé prendre des cours de francès?
    x2! Je saigne des yeux!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #98
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    x2! Je saigne des yeux!
    Je dois avouer que...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Écrire le francais est pas pour moi une priorité dans la vie,mais pour les autos c'est autres chose,
    Ci que la plus pard des croniqueurs automobiles et que le guide de l'auto 2012 dit que focus est a la tete du pleton
    ,,,faus croire que c'est le cas,,,
    Pour ce qui est de Ajac,Elantra premiere place et focus deuxieme et impreza troisieme,
    Mais dans ce segment il en a pour tout les gouts,moi perso c,est la focus Titanium 2012,
    Ci que j'aurais voulu de la performance dans une compacte j'aurais prix impreza wrx-sti, Mazdaspeed3,Golf GTI,mitsubishi evo,
    Mais ce que je voulais c'est l'économie en essence et performance moyenne,DÉSOLÉ pour mes fautes en francais,

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sans être une priorité, on dirait que tu fais exprès pour l'écrire le plus mal possible...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •