Page 17 sur 45 PremièrePremière ... 7151617181927 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #161
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    c'est clair, ce ne sont pas les meilleurs côté habitabilité.... mais pour la tête, c'est vraiment pas vargeux du côté de la Focus.
    en fait, la yaris berline est comme la versa berline, c'Est des chars qui n'ont laissé aucun compromis au design et tout a été mis du côté des dimensions intérieurs. on a une discussion là-dessus justement... prendre des voitures sans design et les comparer avec des chars tendances, c'est un peu injuste parce que tu auras des arguments de massue pour fesser sur un et glorifier l,autre...

    d'une manière, quand tu as des gars qui font 6 et 6, je dis tant mieux si certains constructeurs offrent des chars très volumineux inside à petit prix sinon ça serait décourageant pour ce monde là. ben beau le design mais à un moment donné, ça prend aussi de quoi qui sacrifie le design pour l'aspect pratique, sans avoir à payer 50 000 $.

    Pour l,espace à la tête dans une focus, non effectivement, pas vargeux, parce que le design est sans compromis donc toit bas...

    Pour vw, une chance que le look boxy a fait leur marque depuis plusieurs années et qu'ils ont eu la possibilité de faire évoluer ce look plutôt boxy et pas nécessairement très sleek, ça permet d'intégrer une bonne espace au toit dans leur design... et ça plait au monde... eux, ils ont le meilleur des deux monde!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #162
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Parlant d'habitabilité, les allemands sont souvent les meilleurs en terme d'espace utilisable pour le conducteur et le passager avant. La preuve, les très grandes personnes se sentent souvent à l'aise dans une Mini (BMW).

    Par contre, on oublie ça pour les places arrières. Quand je recule le siège au max dans la A4 ou la Jetta, il reste à peine 2" entre l'assise du siège arrière et le dossier avant.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #163
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Parlant d'habitabilité, les allemands sont souvent les meilleurs en terme d'espace utilisable pour le conducteur et le passager avant. La preuve, les très grandes personnes se sentent souvent à l'aise dans une Mini (BMW).

    Par contre, on oublie ça pour les places arrières. Quand je recule le siège au max dans la A4 ou la Jetta, il reste à peine 2" entre l'assise du siège arrière et le dossier avant.
    Rajoute pour une Serie 3 et meme 5....

  • #164
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien d'accord avec toi Alain36

    Gigabyte519, en quoi avoir un ecran tactile, des gadget inutile et un gps en fait une voiture plus luxuseuse???

    une Lexus, BMW, Volvo, c'est du luxe...meme s'il y a aucun gadget.

    Mais bon, chacun ses gouts!!!!

    Pourtant,tout ceux qui entre dans ma Focus Titanium en revienne juste pas,tout le monde dits qu'elle est tres luxueuse et tres équipé,La premiere fois que je les achetté j'étais perdu dans les gadjets et dans les menus,les sieges de cuir 2 ton donne une aspect luxueuse également,Mais pneu Michelin pilote sport 3 en temp normal va sur des voitures comme lexus,bmw ect
    Le monde sont tres étonnés lorsquil entre dans ma voiture,L'auto parle également lorsque j'appui sur la commande vocal elle offre les menus rapide et lorsque je programme une adresse sur GPS je le fais vocalement et ce pour tout,radio,climatisation ect

    De dire que c'est pas luxueux ca prouve que tu as de la misere a le digeré,c'est pas une Yaris, Yaris c'est la base du marché automobile et dans le guide de l'auto ils disent que Focus Titanium a deux ans en avence sur ca cathégorit et la classe a la tete du ploton,RPM la classé également en premier face a mazda 3 GT,matrix,bref c'est pas une auto de bas gamme ca c'est claire et c'est une tres bonne voiture et luxueuse meme ci que toi tu dit non ou meme d'autre personne,moi j'ai épaté la galerie avec cette voiture,le monde son bouché,mais ca reste une voiture compacte ca cest claire,

  • #165
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La raison pourquoi je dis que tu es vendu Ford c'est parce qu'en environ 60 messages que tu post ici en une semaine, ça tourne toujours au sujet de cette marque, et pas seulement un modèle. Et en plus d'en rabaisser d'autres pour des raisons plutôt obscur. Quand c'est rendu que tu considères une marque comme la 8e merveille du monde. C'est un forum automobile généraliste ici, pas un forum Ford. Tu aimes ton véhicule? C'est bien pour toi, mais viens pas japper quand on dit une réalité qui fait pas ton affaire concernant cette marque. Il y en a déjà quelques uns ici qui ont cette tendance, je ne pense pas qu'on en a besoin d'un de plus.

    Pis my god, essai de faire des phrases courtes et de ne pas faire de phrase de 5 lignes...... Tes messages sont très lourd. Un enfant de 11 ans écrit mieux que ça, essai de faire un peu attention stp...
    Oui car le monde on la mentalité des années 80-90,a Ford ci et cela,ca éleve que les Japonaises et j'ai remarqué que ici la ou je te parle c'est un forum ouvert sur la Focus,Oui Focus 2012 est pas parfaite mais tu remarquera qu'elle est redécinée et qu'elle a une nouvelle mécanique également alors elle a pas temp de probleme que ca,Je tais donné raison sur bien des points en passent Torak,comme le manque de place,comme la civic lorsque tu donnais c'est calité,Je suis pas un vendu mais je déffend beaucoup les américaines car ils évolus,sauf dodge,chresler,on est en amérique du nord malgré tout

  • #166
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    en fait, la yaris berline est comme la versa berline, c'Est des chars qui n'ont laissé aucun compromis au design et tout a été mis du côté des dimensions intérieurs. on a une discussion là-dessus justement... prendre des voitures sans design et les comparer avec des chars tendances, c'est un peu injuste parce que tu auras des arguments de massue pour fesser sur un et glorifier l,autre...

    d'une manière, quand tu as des gars qui font 6 et 6, je dis tant mieux si certains constructeurs offrent des chars très volumineux inside à petit prix sinon ça serait décourageant pour ce monde là. ben beau le design mais à un moment donné, ça prend aussi de quoi qui sacrifie le design pour l'aspect pratique, sans avoir à payer 50 000 $.

    Pour l,espace à la tête dans une focus, non effectivement, pas vargeux, parce que le design est sans compromis donc toit bas...

    Pour vw, une chance que le look boxy a fait leur marque depuis plusieurs années et qu'ils ont eu la possibilité de faire évoluer ce look plutôt boxy et pas nécessairement très sleek, ça permet d'intégrer une bonne espace au toit dans leur design... et ça plait au monde... eux, ils ont le meilleur des deux monde!
    Ta raison a 110% bien évaluer

  • #167
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    C'est vrai que certain de ces commentaires me font réévaluer ma position vis-à-dis la Focus, mais beaucoup sont inutiles. De donner des éléments positifs, c'est correct, mais de rabaisser les autres, non.

    Et pour le français, même si ce n'est pas ta priorité, comme écrit Torax, tu dois faire des phrases courtes et plusieurs paragraphe, il sera plus facile de te lire.
    Oui tu as raison,mais regarde au début du forum comment le monde écrasais la Focus,moi je lais élevé et pas avec des mentris et autres,Lorsque le monde abaisse Focus c'est correct,mais quan je mais c'est valeur a la lumiere du jour en rabaissant la concurance pour leur manquement alors ca c'est grave,Reliser au début du Forum et regardé de vos yeux,c'est pas parceque Focus on eu un probleme mineur de trensmission qu'elle est a évité,Reliser voir et excuser de mon intensité mais faux me comprendre également,Merci et désolé pour mes érreures encore une fois,pardonné moi loll

  • #168
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui car le monde on la mentalité des années 80-90,a Ford ci et cela,ca éleve que les Japonaises et j'ai remarqué que ici la ou je te parle c'est un forum ouvert sur la Focus,Oui Focus 2012 est pas parfaite mais tu remarquera qu'elle est redécinée et qu'elle a une nouvelle mécanique également alors elle a pas temp de probleme que ca,Je tais donné raison sur bien des points en passent Torak,comme le manque de place,comme la civic lorsque tu donnais c'est calité,Je suis pas un vendu mais je déffend beaucoup les américaines car ils évolus,sauf dodge,chresler,on est en amérique du nord malgré tout
    Une phrase de 6 lignes...................pis écrit pas Chresler..........je connais au moins un jappeux qui va réagir lol.

  • #169
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui tu as raison,mais regarde au début du forum comment le monde écrasais la Focus,moi je lais élevé et pas avec des mentris et autres,Lorsque le monde abaisse Focus c'est correct,mais quan je mais c'est valeur a la lumiere du jour en rabaissant la concurance pour leur manquement alors ca c'est grave,Reliser au début du Forum et regardé de vos yeux,c'est pas parceque Focus on eu un probleme mineur de trensmission qu'elle est a évité,Reliser voir et excuser de mon intensité mais faux me comprendre également,Merci et désolé pour mes érreures encore une fois,pardonné moi loll
    Ce qu'il faut comprendre, c'est que la Focus a quand même des lacunes et personnellement, je la considère comme une voiture surévalué. Avec leur problème de transmission automatique, elle ne semble pas tout à fait aboutie. Ils devraient faire un rappel pour ça au lieu d'attendre que les gens réagissent pour régler ce trouble.

  • #170
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ce qu'il faut comprendre, c'est que la Focus a quand même des lacunes et personnellement, je la considère comme une voiture surévalué. Avec leur problème de transmission automatique, elle ne semble pas tout à fait aboutie. Ils devraient faire un rappel pour ça au lieu d'attendre que les gens réagissent pour régler ce trouble.
    Oui tu a raison,J'ai appellé Ford canada et eux dise qui a juste 3 rappels,premier le whiper droite changé la bidule du je sais trop quoi,le deuxieme nouvelle carte SD pour myfordtouch plus rapide et option amélioré sens probleme et le troisieme 12 mois de garenty de plus sur myfordtouch sync,alors 4 ans sur celui ci,

    Pour la trensmission moi j'ai plus rien a dire depuis ma derniere visite chez Dupont Ford,pour la carte SD myfordtouch moi je lais pas installé car j'aime mon interface et jai pas eu de trouble encore avec tout ca,alors je lais pas mise,

    Et oui Focus rencontre certain probleme que Civic,corolla,mazda on pas eu,mais elle est classé 4sur5 en fiabilité a cause de c'est bretage

  • Page 17 sur 45 PremièrePremière ... 7151617181927 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •