Page 40 sur 45 PremièrePremière ... 303839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 400 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #391
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    En passant, la premiere generation de Focus etait base sur le modele en europe, et ca ete un echec pour Ford. Alors pas toujours bon les produits de l'Europe!!!!
    Ce qui a causé l'échec dela Focus, c'est absolument pas sa conception européenne, mais son adaptation américaine. Tout ce qui brisait ici ne brisait pas en Europe. Ford a corrigé progressivement la situation. Et ils ne feront pas la même erreur pour celle-ci.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #392
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce qui a causé l'échec dela Focus, c'est absolument pas sa conception européenne, mais son adaptation américaine. Tout ce qui brisait ici ne brisait pas en Europe. Ford a corrigé progressivement la situation. Et ils ne feront pas la même erreur pour celle-ci.
    Ils ont fait la meme chose pour la generation actuelle...tous des fournisseur nord-americain qui ont du adapter les pieces. A la difference, ils ont prit leur temps cette fois-ci!!!

  • #393
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ils ont fait la meme chose pour la generation actuelle...tous des fournisseur nord-americain qui ont du adapter les pieces. A la difference, ils ont prit leur temps cette fois-ci!!!
    La grosse différence, c'est que la génération actuelle a été conçue en fonction d'être disponible partout sur la planète. Au départ, tout a été prévu. Évidement, il fallait adapter à certains marchés, mais les adaptations étaient minimes. La première Focus avait des différences importantes entre l'Europe et l'Amérique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #394
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    un modérateur pourrait-il barrer ce sujet, je suis en train de faire une indigestion de Focus Titanium !
    sérieux Gigabyte, comment Ford pourrait faire mieux que cette Focus ? Leurs prochaines voitures ne pourront qu'être pire, c'est impossible à battre, je suis subjugué devant cette merveille sur 4 roues.
    40 pages de sujet sur la Focus... Mon avis sur la Focus c'est que Ford nous a promis une révolution pur et simple de l'automobile avec sa compacte (même chose qu'avec la Fiesta vous vous rappelez??) et que l'auto est bien mais pas de là à en devenir fou! L'équipement OPTIONNEL défi toute concurrence c'est vrai mais encore faut-il oser sortir le cash pour le payer cet équipement! Je ne vois absolument pas en quoi cette Focus serait meilleure que les autres compactes sur le marché. Je n'ai d'ailleurs pas été impressionné par la qualité de fabrication de celle-ci. Il y a eu une grande amélioration c'est vrai mais il le fallait pour rattraper la concurrence. Le produit n'est tout simplement pas à la hauteur de ce que le marketing a gonflé comme baloune. Mais on voit bien que certains ont vraiment mordu à l'hameçon comme c'est pas possible!
    Dernière modification par jaimeleschars ; 05/06/2012 à 15h25.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #395
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    40 pages de sujet sur la Focus... Mon avis sur la Focus c'est que Ford nous a promis une révolution pur et simple de l'automobile avec sa compacte (même chose qu'avec la Fiesta vous vous rappelez??) et que l'auto est bien mais pas de là à en devenir fou! L'équipement OPTIONNEL défi toute concurrence c'est vrai mais encore faut-il oser sortir le cash pour le payer cet équipement! Je ne vois absolument pas en quoi cette Focus serait meilleure que les autres compactes sur le marché. Je n'ai d'ailleurs pas été impressionné par la qualité de fabrication de celle-ci. Il y a eu une grande amélioration c'est vrai mais il le fallait pour rattraper la concurrence. Le produit n'est tout simplement pas à la hauteur de ce que le marketing a gonflé comme baloune. Mais on voit bien que certains ont vraiment mordu à l'hameçon comme c'est pas possible!
    Je ne suis pas du même avis mais à quoi bon m'obstiné avec ça.
    Moi je crois qu'ils ont livré ce qu'il annonçait.
    Au rendez-vous du 14 juillet vient comparait ta Mazda 3 GT avec ma Focus au niveau de la qualité d'assemblage et des matériaux.
    Sur tous les niveaux-ci ça te tente. Si quelqu'un a une compacte qui compétitionne avec la Focus alors amené là.
    Facile de parler ici, mais dans la vraie vie on peut voir et comparer.
    Là est toute la différence. Tout en parlant et en se faisant du fun.

  • #396
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    J'aimerais bien qu'on puisse faire la comparaison avec une ILX! je suis certain que la Focus irais se cacher, surtout sur la qualité des matériaux! A noter que je compare avec la Focus parce que la Titanium est vraiment pas loin en terme de prix!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #397
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je ne suis pas du même avis mais à quoi bon m'obstiné avec ça.
    Moi je crois qu'ils ont livré ce qu'il annonçait.
    Au rendez-vous du 14 juillet vient comparait ta Mazda 3 GT avec ma Focus au niveau de la qualité d'assemblage et des matériaux.
    Sur tous les niveaux-ci ça te tente. Si quelqu'un a une compacte qui compétitionne avec la Focus alors amené là.
    Facile de parler ici, mais dans la vraie vie on peut voir et comparer.
    Là est toute la différence. Tout en parlant et en se faisant du fun.
    attend un peu que j'ammène mon GM voir
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #398
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Mais sérieusement le pire vendu de l'histoire de auto123, je pense bien que c'étais soleil24 avec sa civic hybrid ! :P
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #399
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    ... qui a aussi acheté une Focus.... coincidence?

  • #400
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    J'aimerais bien qu'on puisse faire la comparaison avec une ILX! je suis certain que la Focus irais se cacher, surtout sur la qualité des matériaux! A noter que je compare avec la Focus parce que la Titanium est vraiment pas loin en terme de prix!
    Amené vos compactes qu'ont les comparent.
    ILX ce n'est pas dans ma catégorie mais pas grave.
    Toute compacte amené là et comparont les.
    On va voir si je parle dans le vide et Francis cera le celui qui aura le dernier mot. Car il-scie connaît bien plus que la moyenne ici.
    Tout en parlant et en se faisant du fun. Je vais me faire tout un fun a comparé, matériaux, assemblage, cuir, finition intérieure extérieure etc. etc.

  • Page 40 sur 45 PremièrePremière ... 303839404142 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •