Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 119

Discussion: Chevrolet aurait aimé un meilleur dénouement....VOLT

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut Chevrolet aurait aimé un meilleur dénouement....VOLT

    http://auto.cyberpresse.ca/actualite...0_accueil_POS1

    J'espere que c'est un cas isolé car malgré son prix, je l'aime bien cette Volt
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Plusieurs semaines après les essais... Peut-être que le système électrique n'avait pas été désactivé et que la carcasse de l'auto est restée entreposée sous la pluie et qu'éventuellement, il y a eu court-circuit.

    Ça aurait été plus inquiétant si l'incendie s'était déclaré immédiatement après la collision, mais ce n'est pas le cas.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça ne va pas bien pour la Volt. Non seulement les ventes sont catastrophiques, mais en plus les incendies... pas drôle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Part pas de cancan, les ventes sont plus grande que la production et comme mentionné sur 5000 aucun feu encore. T'as pas perdu ta manie de basher ce que tu ne possèdes pas
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pas surpris de cet incident. C'est ce que ça fait, des batteries Li-Ion. Cherchez mes vieux posts sur le sujet et vous verrez que j'avais prédit ce genre de problème pour la Volt...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Un gars de Jalopnik dit son grain de sel sur le sujet http://jalopnik.com/5858835/commente...ective-edition

    Plus qu'à attendre que la Leaf ait une malchance similaire, ça arrivera-elle avant ou après le prochain défilé de la coupe Stanley sur Ste-Catherine?

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Part pas de cancan, les ventes sont plus grande que la production et comme mentionné sur 5000 aucun feu encore. T'as pas perdu ta manie de basher ce que tu ne possèdes pas
    Je corrige ton post... Le ventes sont MOINS grandes que les PRÉVISIONS et comme mentionné sur 5000, 2 INCENDIES SUSPECTS suite à des dommages au véhicule. Il reste 2 mois pour rencontre l'objectif de 10 000 unités pour 2011.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    et comme mentionné sur 5000, 2 INCENDIES SUSPECTS suite à des dommages au véhicule.

    Dans l'article c'est écris : """Aucun incendie n'a jamais été rapporté parmi les 5000 véhicules actuellement en circulation, a-t-il assuré."""
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Pas surpris de cet incident. C'est ce que ça fait, des batteries Li-Ion. Cherchez mes vieux posts sur le sujet et vous verrez que j'avais prédit ce genre de problème pour la Volt...
    Encore une fois dans l'article c'est écris : """Les responsables ne croient toutefois pas que le risque d'incendie soit plus élevé dans les voitures électriques que dans les voitures à essence traditionnelles"""
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Dans l'article c'est écris : """Aucun incendie n'a jamais été rapporté parmi les 5000 véhicules actuellement en circulation, a-t-il assuré."""
    Pourtant, il y a eu cet incident à la NHTSA et aussi dans un garage au New Jersey. Dans ce dernier cas, il y a eu un premier incendie, causé par un des 2 véhicules électrique présent. Quelques jours plus tard, la Volt a repris feu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •