+ Répondre au sujet
Page 30 sur 33 PremièrePremière ... 20 28 29 30 31 32 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 291 à 300 sur 329

Sujet : Ford Escape 2013: version finale présentée à LA

Maître 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    À ce moment, les concurrents sont encore plus intéressant. Particulièrement le Volvo XC60. Pour 33-34 000 $, tu peux en avoir un de 10-12 000 km. Avec un équipement intéressant.
    Oui tu n'as pas tort, mais Escape à Sync Microsoft, bref tout ou presque.
    Volvo je m'y connais moins.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Acheter un Escape à 43000$ = l'art de se faire fourrer solide!!

Les ventes du modèle à ce prix devraient être plutôt faible, mais il va quand même avoir des zélés pour en acheter!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui tu n'as pas tort, mais Escape à Sync Microsoft, bref tout ou presque.
    Volvo je m'y connais moins.
    Pourquoi toujours mettre l'accent sur le Sync ? C'est un gadget qui n'est d'aucune utilité. Au lieu d'avoir ça, un XC60 peut avoir des déteteurs d'angle morts, un confort supérieur, un moteur plus performant, et même un beau turbo de 300 chevaux en option, un chassis actif, un régulateur de vitesse adaptatif, un système d'évitement des piétons... bref, plein de bebelles pas mal plus utiles qu'une radio qui te joue Michel Rivard quand tu demandes Michelle Richard.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Trou-de-Beigne, qc, canada

Par défaut

6-Boire, 43K...

Ben beau les gadgets mais désolé, à ce prix, je me ramasse un char de luxe d'entrée.

Ford et GM ont des PDSF à faire fuir la clientèle. Qui va accepter de payer ces prix après la première année?
    Minou by any other name...
    2010 Hyundai Santa Fe GL 3.5 FWD

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu

Par défaut

Il n'y a pas juste le titanium.
    Presque tous les models de Ford deviennent Titanium.
    Au lieu de limited. Titanium. Même le Flex est Titanium.
    Prochaine fusion 2013 sera Titanium.
    Peut-être un jour mustang Titanium Lol Joke
    Mais ça reste qu'il n'a pas juste sel-Titanium. Il a moins chere.

Par défaut

Il n'y a pas juste le titanium.
    Presque tous les models de Ford deviennent Titanium.
    Au lieu de limited. Titanium. Même le Flex est Titanium.
    Prochaine fusion 2013 sera Titanium.
    Peut-être un jour mustang Titanium Lol Joke
    Mais ça reste qu'il n'a pas juste sel-Titanium. Il a moins chere.
    Sauf qu'à moins chère, ils deviennent moins attrayants pas mal et ont plus de compétition dans leur crénaux. Je prends une civic ou une 3 bien avant une Focus de base.

Membre 123
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    None, None, None

Par défaut

Avec le configuration de prix, un SE AWD qui est bien équipé c'est 32 000$, c'est chers un peu mais c'est toujours comme ça chez Ford, au début les prix sont pas mal élevé, il sont plus raisonnable par la suite.

J'ai comparé la consommation sur Fuel Economy pour le fun. Avec les 2 moteurs il est un peu plus économique que l'Equinox, et le 1.6 est aussi économique que le CRV 2012 (les données du 2013 ne sont pas disponible). Le 2.0l Ecoboost fais 2.0l au 100km en moyenne mieux que le V6.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Avec le configuration de prix, un SE AWD qui est bien équipé c'est 32 000$, c'est chers un peu mais c'est toujours comme ça chez Ford, au début les prix sont pas mal élevé, il sont plus raisonnable par la suite.
    Il faut aller en concession pour avoir les vrais prix car il y a des rabais non-disponibles sur le site web.

J'ai magasiné il y a un mois, je comparais l'Escape, le CX-5, le CRV 2012 et le Rogue 2012 pis Ford avait des prix qui avaient bien de l'allure pour un nouveau modèle avec des équipements comparables. Je regardais pour une location de 48 mois.
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Inscrit
    Aug 2005
    Lieu
    Dans mes souliers

Par défaut

Moi ca serait mon choix.Escape Titanium AWD
    43K pour ca je suis achetteur,lol
    Correction: Payer 43k pour ca, je suis un vendu, lol

C'est des jokes gigabyte ;P

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Acheter un Escape à 43000$ = l'art de se faire fourrer solide!!

Les ventes du modèle à ce prix devraient être plutôt faible, mais il va quand même avoir des zélés pour en acheter!
    Faut comprendre que je le trouve très cher dans les versions plus haut de gamme, mais il faut aussi remettre le véhicule en contexte. Dans certaines régions éloignées, il n'y a pas de concessionnaire Volvo, Audi ou Mercedes à moins de 500 km mais un concessionnaire Ford à 20 km. Ça fait partie de la décision aussi, alors je peux comprendre que les gens achètent un Escape Titanium à la place d'un Volvo XC60.

Pour ma part, j'ai fait 650 km pour acheter ma A4 alors je prends le XC60 100X avant un Escape Titanium! lol
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km

Save The Manuals!

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Sauf qu'à moins chère, ils deviennent moins attrayants pas mal et ont plus de compétition dans leur crénaux. Je prends une civic ou une 3 bien avant une Focus de base.
    Je parlais de tous les titaniums, L'Escape en premier lieu.
    Je parlais pas de la Focus.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages