Page 31 sur 33 PremièrePremière ... 212930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 310 sur 329

Discussion: Ford Escape 2013: version finale présentée à LA

  1. #301
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    6-Boire, 43K...

    Ben beau les gadgets mais désolé, à ce prix, je me ramasse un char de luxe d'entrée.

    Ford et GM ont des PDSF à faire fuir la clientèle. Qui va accepter de payer ces prix après la première année?
    GM vend encore des Equinox et Terrain pourtant. Personnellement, ce que Franck a photographié, c'est un escape quasi bouchon à qui il manque le cuir pour 750$, il a l'énorme toit ouvrant et probablement la patente de stationnement pour fif.

    je viens d'aller sur le site de Ford, un titanium cuir et remorquage, en ce moment, c'est 36 600$ plus taxes avec le rabais employés mais sans financement avantageux. Si tu as un échange de 10-12k, ça donne environ un char de 25k plus taxes.

    Par ailleurs, peu importe les vus que vous regarder, il y a toujours des versions nickel au bouchon qui se retrouve dans le 40k. Le Sorrento en a un... Le SX, c'est 41 plus ttp plus taxes...

    Ford est pas complètement con, ils ont probablement du regarder quasiment toutes la compétition de grosseur similaire en size, équipement et ils sont comparé les prix... regarder la petite subtilité vs le Acura RDX, au bouchon, il reste 1000k de moins, pas un hasard...

    Je peux croire qu'on peut aller chez Audi, BMW, Cadillac, Volvo, MB pour aller voir leur vus mais si vous souhaitez le même niveau d'équipement que l'escape au bouchon, il vous coûtera pas loin de 50 - 60k votre vus de ces marques.

    Personnellement, je ne magasine pas ce genre de vus completement au bouchon.. et si je veux de quoi dans le 40 flat, je vais aller chez Acura où le choix est simple et le produit ben honnête pour le prix globalement. Si je vais chez Ford, l'Escape SEL AWD me semble ben correct. Mis à part les HID, le hayon électrique et les 19 pouces, je trouve l'écart mince entre le titanium cuir et le SEL pour l'écart de prix. je me suis monté un escape SEL et j'arrive à 32 600$ plus taxes avec le rabais employé... ben de la misère avec le 4k d'écart de mon point de vue... c'est pas comme si je passais des 15 pouces au 19 pouces... je suis sur le 18 pouces. j'ai le cuir... pas de HID, dommage mais trop cher et j'ai pas le hayon électrique, ni le démarreur a`distance. peu importe le modèle, je laisse tomber le toit vista... je me méfie de ces toit à long terme... craquement et isolement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #302
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Correction: Payer 43k pour ca, je suis un vendu, lol

    C'est des jokes gigabyte ;P



    Faut comprendre que je le trouve très cher dans les versions plus haut de gamme, mais il faut aussi remettre le véhicule en contexte. Dans certaines régions éloignées, il n'y a pas de concessionnaire Volvo, Audi ou Mercedes à moins de 500 km mais un concessionnaire Ford à 20 km. Ça fait partie de la décision aussi, alors je peux comprendre que les gens achètent un Escape Titanium à la place d'un Volvo XC60.

    Pour ma part, j'ai fait 650 km pour acheter ma A4 alors je prends le XC60 100X avant un Escape Titanium! lol
    ben là... même à montréal et québec, tu as des vus de marques chevrolet et ford qui sortent à 40k. l'argument de vente, c'est le équipements totaux, malgré le prix corsé, ça reste moins cher que la concurrence au bouchon en général et les japonais osent pas monter leur petit vus aussi bien équipé pour ne pas nuire à Acura, Lexus et Infiniti. quoiqu'entre un Murano LE et un escape titanium cuir bouchon et un equinox LTZ bouchon, c'est pas un gros monde d'écart non plus en grosseur et conduite (je présume).

    je ne peux pas parler de Rouyn mais ici, depuis l'ouverture de DBM, ça l'a changé le portrait automobile en chien... les allemands sont pas mal plus populaire en ville...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #303
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    C'est quoi DBM?

    Je prendrais plutôt le risque sur un Journey full à 30K. Beaucoup plus honnête comme package, espace et motorisation que les GM et l'Escape.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #304
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    C'est quoi DBM?

    Je prendrais plutôt le risque sur un Journey full à 30K. Beaucoup plus honnête comme package, espace et motorisation que les GM et l'Escape.
    lol, un passionné de BMW qui a ouvert un concessionnaire used qui ne vend que de l'allemand...

    Il a recruté tous les mécaniciens passionné d'allemand du coin... il vient d'embaucher un gars de rouyn qui trippe mercedes... ça permet d'etre capable d'aller jouer dans les chars qu'il vend...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #305
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Vont en effet pas manquer d'ouvrage avec tous les retours de location battus trou-de-beignois qui vont se ramasser chez-vous LOL.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #306
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Vont en effet pas manquer d'ouvrage avec tous les retours de location battus trou-de-beignois qui vont se ramasser chez-vous LOL.
    y,en a en clisse aussi....
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #307
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    GM vend encore des Equinox et Terrain pourtant. Personnellement, ce que Franck a photographié, c'est un escape quasi bouchon à qui il manque le cuir pour 750$, il a l'énorme toit ouvrant et probablement la patente de stationnement pour fif.

    je viens d'aller sur le site de Ford, un titanium cuir et remorquage, en ce moment, c'est 36 600$ plus taxes avec le rabais employés mais sans financement avantageux. Si tu as un échange de 10-12k, ça donne environ un char de 25k plus taxes.

    Par ailleurs, peu importe les vus que vous regarder, il y a toujours des versions nickel au bouchon qui se retrouve dans le 40k. Le Sorrento en a un... Le SX, c'est 41 plus ttp plus taxes...

    Ford est pas complètement con, ils ont probablement du regarder quasiment toutes la compétition de grosseur similaire en size, équipement et ils sont comparé les prix... regarder la petite subtilité vs le Acura RDX, au bouchon, il reste 1000k de moins, pas un hasard...

    Je peux croire qu'on peut aller chez Audi, BMW, Cadillac, Volvo, MB pour aller voir leur vus mais si vous souhaitez le même niveau d'équipement que l'escape au bouchon, il vous coûtera pas loin de 50 - 60k votre vus de ces marques.

    Personnellement, je ne magasine pas ce genre de vus completement au bouchon.. et si je veux de quoi dans le 40 flat, je vais aller chez Acura où le choix est simple et le produit ben honnête pour le prix globalement. Si je vais chez Ford, l'Escape SEL AWD me semble ben correct. Mis à part les HID, le hayon électrique et les 19 pouces, je trouve l'écart mince entre le titanium cuir et le SEL pour l'écart de prix. je me suis monté un escape SEL et j'arrive à 32 600$ plus taxes avec le rabais employé... ben de la misère avec le 4k d'écart de mon point de vue... c'est pas comme si je passais des 15 pouces au 19 pouces... je suis sur le 18 pouces. j'ai le cuir... pas de HID, dommage mais trop cher et j'ai pas le hayon électrique, ni le démarreur a`distance. peu importe le modèle, je laisse tomber le toit vista... je me méfie de ces toit à long terme... craquement et isolement...
    Exactement et de même pour tous les autres qui sont Titanium. Flex, Focus, Fusion 2013, Escape. Elles sont tout très équipées. Tu prends un Lincoln et ça te fait une voiture de 65 000$ et plus avec tous ces équipements.

  • #308
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Exactement et de même pour tous les autres qui sont Titanium. Flex, Focus, Fusion 2013, Escape. Elles sont tout très équipées. Tu prends un Lincoln et ça te fait une voiture de 65 000$ et plus avec tous ces équipements.
    Tu oublies la Fiesta Titanium !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #309
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu oublies la Fiesta Titanium !
    En vérité,je ne s'avais pas que Fiesta ferait une version Titanium.lol

  • #310
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    En vérité,je ne s'avais pas que Fiesta ferait une version Titanium.lol
    Les SEL et SES seront remplacées par des Titaium en 2013.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 31 sur 33 PremièrePremière ... 212930313233 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •