Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23313233
Affichage des résultats 321 à 329 sur 329

Discussion: Ford Escape 2013: version finale présentée à LA

  1. #321
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ces moteurs-là sont disponibles en Europe depuis plusieurs années. Et ils ont une bonne réputation. Notement dans la Mondeo qui a été nommée par le magazine Top Gear "Meilleure voiture mainstream" sur le marché européen. Cette Mondeo est effectivement très réussie, particulièrement en familiale, très populaire en Scandinavie. Des Mondeo Station (pardon, Kombi), il en pleut en Norvège. Les suédois préfèrent la saveur locale... V60. En passant, Ford est passé maître dans l'art d'éviter les effet de couple avec les tractions à turbo assez puissants.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #322
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ces moteurs-là sont disponibles en Europe depuis plusieurs années. Et ils ont une bonne réputation. Notement dans la Mondeo qui a été nommée par le magazine Top Gear "Meilleure voiture mainstream" sur le marché européen. Cette Mondeo est effectivement très réussie, particulièrement en familiale, très populaire en Scandinavie. Des Mondeo Station (pardon, Kombi), il en pleut en Norvège. Les suédois préfèrent la saveur locale... V60. En passant, Ford est passé maître dans l'art d'éviter les effet de couple avec les tractions à turbo assez puissants.
    ces moteurs ne sont pas si vieux... le 2l turbo est le mêem que celui dans l'Evoque de Land Rover et certaines Volvo et Jaguar l'ont aussi pour 2013.

    je pensais le 1,6l tout nouveau mais ce n'est pas le cas tout à fait... roder chez volvo!

    http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Ec...e#EcoBoost_I-4
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #323
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'abonde dans ton sens. La Taurus est une voiture méconnue. D'un confort remarquable. J'imagine que les policiers apprécieront. Et avoir 45 000 $ à mettre sur un SUV, il n'aurait pas de logo Ford sur la calandre... Dans les 30-35 000 $, là, c'est une autre histoire et l'Escape serait sans doute mon choix. J'ai hâte de voir la nouvelle Fusion par contre...
    tu risques de la trouver bateau à mon avis..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #324
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    J'ai aussi hâte de voir le 1.6T de la Fusion comparé aux gros 4 à aspiration normale des autres de sa classe. Niveau look cependant, la Fusion sera la reine de beauté, pas de doute là-dessus. Les premiers essais qui vont rentrer de l'Escape 1.6T et 2.0T devraient donner une bonne idée de ce que ces 2 moteurs ont dans le ventre.
    en ville, là où on roule par moment sous les 1800rpm, il va donner un feeling creux et la puissance commencera surement au-dessus du 2000rpm avec un kick ass à 2500rpm.

    il va demander un peu de gestion intelligente pour le rendre agréable globalement.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #325
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Une cousine à moi a reçu l'Escape SEL 2.0 Ecoboost AWD qu'elle avait commandé il y a deux mois. Je vais aller essayer ça cette semaine.

    Je l'ai vu vite fait en passant devant la maison, et je l'ai trouvé très joli, surtout en blanc. Le wheel gap en arrière est un peu trop grand à mon goût par contre.
    Dernière modification par Sames ; 30/06/2012 à 22h25.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #326
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    J'ai aussi hâte de voir le 1.6T de la Fusion comparé aux gros 4 à aspiration normale des autres de sa classe. Niveau look cependant, la Fusion sera la reine de beauté, pas de doute là-dessus. Les premiers essais qui vont rentrer de l'Escape 1.6T et 2.0T devraient donner une bonne idée de ce que ces 2 moteurs ont dans le ventre.
    J'ai hâte aussi. À date, les 2.0T de la concurrence livrent la marchandise en frais de performance et parce qu'ils sont agréables. Reste à voir ce que celui de Ford est capable de faire. Pour le 1.6T, je suis pas trop inquiet. Il devrait être agréable lui aussi.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #327
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai hâte aussi. À date, les 2.0T de la concurrence livrent la marchandise en frais de performance et parce qu'ils sont agréables. Reste à voir ce que celui de Ford est capable de faire. Pour le 1.6T, je suis pas trop inquiet. Il devrait être agréable lui aussi.
    c'est le même moteur que dans le Land Rover Evoque qui est de gabarit similaire et dans ce dernier, ce moteur semble faire un bon travail.

    à date, le 2l turbo de ford semble impressionnant côté puissance et rendement, bien sur quand il est dans de bonnes disposition, lire ici, loin de l'explorer et du edge...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #328
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Je viens de voir une bonne douzaine de nouveaux Escape dans la cour de mon mon concessionnaire local, dont un Titanium full au bouchon dans les 44K... Aussi un Flex Ecoboost 2013 full et un Explorer dans les 52-53K avant taxes... Un Escape SE FWD modérément équipé avec le 1.6 turbo se détaille dans les 28-30K et les cotes officielles sont de 9.1/6.0. J'en ai pas vu un avec le 2.5 de base et qq uns avec le 2.0T.

    TK, dans les 45K+, les show-off plaqués F dans mon coin vont tous dans le luxe d'entrée à ces prix, pas dans les marques "prolétaires." C'est important pour eux, faut que ça dégage...

    Dans la brackette 30-35K dans le Ford, j'irais hors des sentiers battus et me ramasserais un gros Taurus SEL avec cuir. Roues de 18'' et palettes de changement de vitesse au volant S.V.P. J'aime cette grosse caisse et son intérieur juste assez rétro mais substantiel. Et pour le même prix qu'un petit station jacké à la mode, j'aurais un vrai gros char silencieux, confortable et spacieux, raisonnablement performant et économique sur la route.
    Depuis 3 semaine je roule un taurus sel fwd pour le travail et je peux dire que ca roule tres bien, confortable, ultra bien insonorisé , tres bonne tenue de route malgres sa masse imposante et ultra économique je fais du 9litres au 100 conbiné 70%autauroute a 110km/h
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23313233

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •