+ Répondre au sujet
Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 141 à 150 sur 215

Sujet : Mazda Cx5 - un char qui fera parler en bien... et probablement en mal...

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    Tiguan diesel... j'en veux un !
    ou mieux enconre... une Passat Alltrack
    Je me contenterais très bien d'un Amarok TDI.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Je me contenterais très bien d'un Amarok TDI.
    Je pense que ce serait gagnant... malheureusement, il n'y a plus de marché pour les pick up compact en Amérique.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Faites votre opinion
    je sais pas... mais je trouve qu'ils répondent plus ou moins à ta question... ils ne mentionnent rien de bien spécifique.. pas de nom de modèle... rien...

juste que ça s'en vient... un jour... surement... peut-être...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Je peux enfin me prononcer sur le moteur: je l'ai essayé ce matin! Première constatation: l'intérieur est impeccable, bien fini et luxueux. L'assise est confortable, bien ferme et le soutien latéral est juste bien. L'espace est généreux sans pour autant être excessif. Sur la route, confortable, bonne tenue de route, c'est aussi bien insonorisé (mieux que ma 3) En ville, ça se comporte bien et les changements de rapports sont très très doux. La puissance est correcte. Pour l'autoroute, l'accélération dans la rampe d'accès en pente était pénible! Par contre, j'ai trouvé les reprises (80-120) un peu mieux. La consommation d'essence affichée à 100 variait entre 5.6 et 6.3 selon la pente. J'ai bien aimé l'essai en général le véhicule est solide sur la route sans être inconfortable sur chaussée usée. C'est clairement orienté sur l'économie d'essence et les performances en souffrent.
    Maintenant est-ce que j'achèterais? J'aurais dit oui mais à la première accélération que j'ai eu en sortant du parking avec ma 3 m'a convaincu que non! C'est un beau et bon produit mais simplement pas (encore) pour moi! Mais si vous pouvez vivre avec des performances moyennes, il va en donner pour votre argent.
    Dernière modification de jaimeleschars, 04/30/2012 à 15h36
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Je peux enfin me prononcer sur le moteur: je l'ai essayé ce matin! Première constatation: l'intérieur est impeccable, bien fini et luxueux. L'assise est confortable, bien ferme et le soutien latéral est juste bien. L'espace est généreux sans pour autant être excessif. Sur la route, confortable, bonne tenue de route, c'est aussi bien insonorisé (mieux que ma 3) En ville, ça se comporte bien et les changements de rapports sont très très doux. La puissance est correcte. Pour l'autoroute, l'accélération dans la rampe d'accès en pente était pénible! Par contre, j'ai trouvé les reprises (80-120) un peu mieux. La consommation d'essence affichée à 100 variait entre 5.6 et 6.3 selon la pente. J'ai bien aimé l'essai en général le véhicule est solide sur la route sans être inconfortable sur chaussée usée. C'est clairement orienté sur l'économie d'essence et les performances en souffrent.
    Maintenant est-ce que j'achèterais? J'aurais dit oui mais à la première accélération que j'ai eu en sortant du parking avec ma 3 m'a convaincu que non! C'est un beau et bon produit mais simplement (encore) pour moi! Mais si vous pouvez vivre avec des performances moyennes, il va en donner pour votre argent.
    amen...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

J'ai aussi essayé la MINI countryman S All4 et la MINI Cooper S... Mais ça c'est off-topic
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

J'ai aussi essayé la MINI countryman S All4 et la MINI Cooper S... Mais ça c'est off-topic
    gene-toi pas a faire un resume!!!

moi aussi, a la premiere acceleration du CX-5, j'ai completement changer d'idee!!!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    gene-toi pas a faire un resume!!!

moi aussi, a la premiere acceleration du CX-5, j'ai completement changer d'idee!!!
    Moi, c'est quand j'ai embarqué sur l'autoroute... WHERE ARE THE HORSEPOWERS????
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Off topic, mais pas mal plus excitant ! :P
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Moi, c'est quand j'ai embarqué sur l'autoroute... WHERE ARE THE HORSEPOWERS????
    X2 Vraiment décevant! J'ai trouvé ça pénible! et la bretelle pour la 132 est looooongue!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages