Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Première vrai neige à montréal... Noel s'en vient !!!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Surtout que j'ai rarement vu de la glace noire se former quand la température est supérieure à 0 et est en hausse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je vais pouvoir essayer ma propulsion en pneus d'été dans la neige ! Oups, c'est déjà presque fondu...
    Ouais, on a vu ça hier en fin de journée sur la 13 en direction sud, un autre smatt qui s'est planté avec ses pneus d'été quand la neige était supposément toute fondue...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Ouais, on a vu ça hier en fin de journée sur la 13 en direction sud, un autre smatt qui s'est planté avec ses pneus d'été quand la neige était supposément toute fondue...
    Tu parles à travers ton chapeau.... j'ai passé en fin de journée sur la 13 et zéro neige.

    D'ailleurs l'accident a été causée par deux dumb-ass qui coursaient en direction nord, un a traversé le terre-plein et a massacré l'innocente victime dont tu parles tellement en connaissance de cause (!). C'est pour ça que les techniciens de reconstitution ont jammé le traffic près de 3 heures pour documenter le dossier en cour judiciaire des 2 dumb-ass.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu parles à travers ton chapeau.... j'ai passé en fin de journée sur la 13 et zéro neige.

    D'ailleurs l'accident a été causée par deux dumb-ass qui coursaient en direction nord, un a traversé le terre-plein et a massacré l'innocente victime dont tu parles tellement en connaissance de cause (!).
    De quoi tu parles !!!! J'ai rien dit contre la victime, va te faire soigner pauvre vieux...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    De quoi tu parles !!!! J'ai rien dit contre la victime, va te faire soigner pauvre vieux...
    Au contraire tu l'as traité de smatt et en spécifiant "direction sud". Il faudrait utiliser un peu plus de cellules de ton cerveau à la fois...

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Au contraire tu l'as traité de smatt et en spécifiant "direction sud". Il faudrait utiliser un peu plus de cellules de ton cerveau à la fois...
    Pas assez intelligent pour comprendre que je parlais pas de la victime, tu sais pauvre abruti, dans il y a DEUX véhicule (même trois) d'impliquer dans cet accident. Va faire mettre tes pneus d'hiver et ferme-là...

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Comme si en mettant des pneus d'hiver sur notre voiture, ca l'enleverais aussi la stupide que le monde ont en arriere du volant. Je crois que c'est un faut debat.....ce n'est pas les pneus le probleme, c'est les conducteurs. J'ai deja conduit avec des pneus 4 saison en hiver et je ne suis pas mort...j'adaptais ma conduite en consequence, tout simplement.

  • #18
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Comme si en mettant des pneus d'hiver sur notre voiture, ca l'enleverais aussi la stupide que le monde ont en arriere du volant. Je crois que c'est un faut debat.....ce n'est pas les pneus le probleme, c'est les conducteurs. J'ai deja conduit avec des pneus 4 saison en hiver et je ne suis pas mort...j'adaptais ma conduite en consequence, tout simplement.
    Tellement intelligent comme commentaire "j'ai deja conduit avec des pneus 4 saison en hiver et je ne suis pas mort". Il y a une bonne différence entre pneus d'hivers et pneu 4 saisons. C'est prouver que c'est de beaucoup plus sécuritaire des pneus d'hivers... et pas besoin de faire -7 degrées et moins pour ca. Suffit juste d'avoir un peu de neige ! En début novembre 2010 j'avais encore mes pneus 4 saisons presque NEUF et il y avait tombé 5 cm de neige et mon systeme de stabilité s'actionnait pour un rien et mes distance de freinage étaient grandement augmenté. La journée d'apres j'avais mes pneus d'hivers et il y avait encore de la neige sur la route et c'était le jour et la nuit comme différence et il faisait environ -2C...
    Dernière modification par Dan24 ; 25/11/2011 à 11h37.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je met pas en doute l'efficacite des pneus d'hiver, moi-meme, je l'ai vu la difference. Mais c'est de mettre tous sur le dos des pneus que je trouve ridicule. Comme si tout le monde serait des super chauffeurs!!! Moi, je prefere quelqu'un qui sois prudent et qu'il aille des pneus 4 saisons qu'un fou en WRX avec ses pneus a clous et qui depasse tout le monde sur l'autoroute a 140 km/h en plienne tempete de neige.

  • #20
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Un peu extremiste comme comparaison mais je suis d'accord que la meilleure prudence c'est entre les 2 oreilles que ca se passe...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •