Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Première vrai neige à montréal... Noel s'en vient !!!

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Pas assez intelligent pour comprendre que je parlais pas de la victime, tu sais pauvre abruti, dans il y a DEUX véhicule (même trois) d'impliquer dans cet accident. Va faire mettre tes pneus d'hiver et ferme-là...
    Je suis assez intelligent merci mais toi tite-tête tu te plantes deux fois d'affillée en ASS-umant des propos moroniques que tu ne connais pas. Deux fois*. Bref un bon simplet québécois qui perd toutes les occasions de fermer sa grande trappe de demeuré.

    *PS, j'ai mes pneus d'hiver depuis le 18 novembre.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    D'après Pirelli et autres fabricants les pneus d'hiver sont efficaces à partir de 7 degrés Celsius et moins...

  • #23
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Entre -5 et 5C sur l'asphalte, 4 saisons et pneus d'hiver s'équivalent ou presque mais c'est sur un fond de neige/slush voir pire avec un fond de place vers les 0C et moins que c'est pas du tout la meme categorie !

    La gomme molle de pneus d'hivers est important pour l'hiver mais aussi le design du pneu. Le design du 4 saisons est pas fait pour la neige et slush et encore moins pour la glace...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Entre -5 et 5C sur l'asphalte, 4 saisons et pneus d'hiver s'équivalent ou presque mais c'est sur un fond de neige/slush voir pire avec un fond de place vers les 0C et moins que c'est pas du tout la meme categorie !

    La gomme molle de pneus d'hivers est important pour l'hiver mais aussi le design du pneu. Le design du 4 saisons est pas fait pour la neige et slush et encore moins pour la glace...
    J'ai déjà pogné une tempête de neige dans le parc des Laurentides en plein mois de mai en 4 saisons flambant neufs, prudent ou pas, ça prend pas grand chose pour que l'auto parte à déraper d'elle-même. Je peux même pas croire qu'il y avait du monde assez fou pour passer un hiver avec des pneus comme ça! J'ai regretté mes pneus d'hiver pendant un bon 4h.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •