Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 88

Discussion: Ventes Novembre 2011(Canada)

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    une intermédiaire totomatique.
    qui se cherche une camry manuelle? ou ben un accord manuelle? Une sonata manuelle?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    qui se cherche une camry manuelle? ou ben un accord manuelle? Une sonata manuelle?
    En plus d'être presque plus existant. Moi qui trippe manuelle, je n'ai vraiment pas aimé celle dans la Subaru et j'irais vers la automatique...alors ceux qui ont un doute, ne pense même pas manuelle.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Les intermédiaires manuelles sont quasi disparues du marché au début des années 2000, un peu avant.
    Malheureusement ....

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    qui se cherche une camry manuelle? ou ben un accord manuelle? Une sonata manuelle?
    Je dirais que la Accord est la moins pire du groupe, Honda a toujours su faire des boites manuelles intéressantes.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Quand on regarde les états financiers de la compagnie ça ne m'inquiète pas trops. Ils ont enfin compris que le but du jeu est de faire des profits. Et qui si tu donnes ton stock à perte, t'as beau en vendre 100 000 000 du fais pas plus d'argent.
    Ouin, mais il faut aussi penser au concessionnaire qui a investie $2M dans un programme image obligatoire !!! Lui y a besoin du volume, pis vite !!!

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a deux ans, lorsque j'ai magasiner une inter manuelle, j'ai ete surprit de voire des Camry V6 manuelle, presque plus que des mazda 6 V6 manuelle. La accord, c'etait surtout en modele coupe que le modele manuelle est populaire.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Les intermédiaires manuelles sont quasi disparues du marché au début des années 2000, un peu avant.

    Accord, camry, sonata, malibu, fusion, optima, 200, gallant (si elle existe encore), altima.....

    En reste-t-il disponible en manuelle dans le neuf? Si oui, ca ne doit pas dépasser le 3-4-5% des ventes.
    La Passat est disponible en version manuelle 5 vitesse avec le 2.5L et 6 avec le TDI et même en version Highline... J'y pense sérieusement pour le mois de mars ou avril.. Mon petit doigt me dis que l'an prochain la transmission manuelle sera abandonnée sur ce modèle.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a deux ans, lorsque j'ai magasiner une inter manuelle, j'ai ete surprit de voire des Camry V6 manuelle, presque plus que des mazda 6 V6 manuelle. La accord, c'etait surtout en modele coupe que le modele manuelle est populaire.
    Désolé Slammer, mais j'ai jamais vu de Camry V6 des années 2000 avec une manuelle. Une 4 cyl peut-être, mais pas un V6.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    La Passat est disponible en version manuelle 5 vitesse avec le 2.5L et 6 avec le TDI et même en version Highline... J'y pense sérieusement pour le mois de mars ou avril.. Mon petit doigt me dis que l'an prochain la transmission manuelle sera abandonnée sur ce modèle.
    Ce qui serait dommage, car c'est la seule intermédiaire qui l'offre pour vrai dans beaucoup de versions. Pas seulement pour offrir un prix de départ plus bas de 1500$...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ce qui serait dommage, car c'est la seule intermédiaire qui l'offre pour vrai dans beaucoup de versions. Pas seulement pour offrir un prix de départ plus bas de 1500$...
    Je crois qu'il font un test pour la première année... Y'a pas moyen d'en essayer une parce les concessionnaire n'en garde pas en inventaire (vente trop faible) et pour en avoir une il faut la commander... La Eos n'est plus disponible en version manuelle pour 2012 et je pense bien que la Passat fera de même pour 2013..

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •