Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 88

Discussion: Ventes Novembre 2011(Canada)

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Haminator Voir le message
    Ouin, mais il faut aussi penser au concessionnaire qui a investie $2M dans un programme image obligatoire !!! Lui y a besoin du volume, pis vite !!!
    Dans le monde moderne, le constructeur devrait s'occuper de la distribution, un peu comme Mercedes qui tente d'acheter ses concessionnaires. Ça assure la standardisation des services et évite que des petits indépendants doivent investir pour s'adapter aux changements des images corporatives. En enlevant des intermédiaires, les prix seront aussi à l'avantage du client.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dans le monde moderne, le constructeur devrait s'occuper de la distribution, un peu comme Mercedes qui tente d'acheter ses concessionnaires. Ça assure la standardisation des services et évite que des petits indépendants doivent investir pour s'adapter aux changements des images corporatives. En enlevant des intermédiaires, les prix seront aussi à l'avantage du client.
    On pourrais en discuter longtemps, pas convaincu qu'un réseau de distribution corporatif serait a l'avantage des clients et de la communauté locale. Chose certaine a $10M par point de vente ca prendrais beaucoup de $$$ aux manufacturiers pour avoir un réseau de distribution potable !

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Dans les phases terminales, en plus de Suzuki, je ne donne pas cher pour la peau de Smart. Rien dans le pipeline et compétition accrue dans les citadines et sous-compactes.

    Rien ne va plus pour Mitsubishi non plus.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Dans les phases terminales, en plus de Suzuki, je ne donne pas cher pour la peau de Smart. Rien dans le pipeline et compétition accrue dans les citadines et sous-compactes.

    Rien ne va plus pour Mitsubishi non plus.
    Smart serait du pour un remaniement de son unique modèle, puisque l'attrait de la nouveauté et de son côté cute ne suffisent plus à en faire vendre...

    Mitsubishi devrait être sur le point de présenter un nouveau concept de Lancer, ça devrait rehausser les ventes.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La Smart Formore aurait été comme cool. Se limiter a une biplace empêche des ventes....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    La fusion est disponible en manuelle avec le 4 cylindre et ce depuis le début, d'ailleurs depuis 2010 il s’agit d'une 6 vitesses alors que la Focus qui se vends sans doute mieux en manuelle n'a que 5 rapports.

    J'ai déjà conduit une Fusion 2006 2.3l manuelle, la transmission travaille vraiment biens d'ailleurs.

  • #37
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Au Canada, ces gros SUV n'ont pas grand impact sur les ventes de GM. La Sonic a bien plus d'impact au Canada, mais encore plus la Cruze. Aux USA, c'est la Malibu qui normalement score, mais les 2-3 derniers mois ont été très décevants et les gros SUV ont bien moins la cote qu'avant.
    Pourtant à voir le nombre de leurs trucks sur les rues j'aurais bien pensé qu'ils étaient plus importants que ça! Pourquoi la Sonic aurait plus d'impact? J'en ai vu une seule à venir à date..

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    La fusion est disponible en manuelle avec le 4 cylindre et ce depuis le début, d'ailleurs depuis 2010 il s’agit d'une 6 vitesses alors que la Focus qui se vends sans doute mieux en manuelle n'a que 5 rapports.

    J'ai déjà conduit une Fusion 2006 2.3l manuelle, la transmission travaille vraiment biens d'ailleurs.
    Bien oui,,,, mais seulement avec la version de base @!&#.. Une SEL n'existe pas en version manuelle! et il n'y a pas moyen de l'équiper comme tu le voudrais avec le options... Pas de cuire, MyTouch... etc.....
    C'est aussi le problème avec plusieurs autres compactes et intermédiaires..

    Une Élantra n'est plus disponible en version manuelle à partir de la version LIMITED, une Focus ne l'est pas plus avec la Titanium.. Pareil pour la Sonata et plusieurs autres...

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Le monde en général en veule de moins en moins des manuels... Juste a ma job, les gars de mon âge ( 25 ans) il préfère prendre des automatiques, il ne vois pas l'intérêt d'avoir un char économique genre Civic, Mazda3, manuel...
    Une voiture sport Mustang GT exemple sa oui il le prendrai a bâton mais sinon...
    Alors imaginez dans une inter déja que la clientèle qui achète sa est en général plus vieille....
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Le monde en général en veule de moins en moins des manuels... Juste a ma job, les gars de mon âge ( 25 ans) il préfère prendre des automatiques, il ne vois pas l'intérêt d'avoir un char économique genre Civic, Mazda3, manuel...
    Une voiture sport Mustang GT exemple sa oui il le prendrai a bâton mais sinon...
    Alors imaginez dans une inter déja que la clientèle qui achète sa est en général plus vieille....
    Exact. Ma conjointe et moi qui approchons dangeureusement de la cinquantaine on aime conduire manuelle au max...on regarde mes beaux- frères et belles- soeurs pourtant bien plus jeunes que nous conduisent des automatiques et ne veulent absolument rien savoir des automobiles avec transmission manuelle...Les jeunes sont tous rendus des moumounes...

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •