Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 110

Discussion: Clarkson et sa grande gueule...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Clarkson et sa grande gueule...

    http://www.autoblog.com/2011/12/02/u...iring-w-video/

    Encore des propos controversés. Il a raison sur le fond, mais sur la forme, il est allé fort...

    "I would take them outside and execute them in front of their families," said Clarkson, referring to striking workers in Great Britain. "I'd have them all shot. I mean, how dare they go on strike when they've got these gilt-edged pensions that are going to be guaranteed while the rest of us have to work for a living?"
    J'adore sa façon de s'attaquer sans aucune hésitation aux gens qui commettent des bêtises. Il est temps que les syndicats se fassent blaster solide. Par contre, les termes sont un peu extrêmes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Hahahaha...
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Il n'a pas tous les droits ce gars-là, il a perdu une grande occasion de se la fermer.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Salut, plus je vous lis et plus je trouve que vous n'êtes pas sérieux. Les maudits syndiqués comme vous dites. Ils y en a qui ne travaillent pas fort. Mais la majorité gagne leur salaire. Que tu sois syndiqué ou pas si tu es trop vache pour travailler. Tu vas trouver un moyen pour en faire le moins possible.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Salut, plus je vous lis et plus je trouve que vous n'êtes pas sérieux. Les maudits syndiqués comme vous dites. Ils y en a qui ne travaillent pas fort. Mais la majorité gagne leur salaire. Que tu sois syndiqué ou pas si tu es trop vache pour travailler. Tu vas trouver un moyen pour en faire le moins possible.
    Sauf que les pensions qui sont payées avec les rendements actuels, c'est du vol aux citoyens.

    Un policier a une rente à 52-53 ans de 59000$ par an. Pour supporter ça avec un rendement de 3% pendant 35-40 ans, il faut que nous immobilisions 2 millions. Si ces régimes ne s'auto-suffisent plus, il faut les diminuer et ce n'est pas aux générations futures de payer.

    C'est scandaleux.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Salut, plus je vous lis et plus je trouve que vous n'êtes pas sérieux. Les maudits syndiqués comme vous dites. Ils y en a qui ne travaillent pas fort. Mais la majorité gagne leur salaire. Que tu sois syndiqué ou pas si tu es trop vache pour travailler. Tu vas trouver un moyen pour en faire le moins possible.
    Dans le privé, ça travaille probablement plus fort, mais dans le public, ça se pogne le cul sur internet à 75 % du temps. Il faudrait reviser sérieusement le nombre de fonctionnaires.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dans le privé, ça travaille probablement plus fort, mais dans le public, ça se pogne le cul sur internet à 75 % du temps. Il faudrait reviser sérieusement le nombre de fonctionnaires.
    C pas Saintor ça?
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    francis exagere encore avec des fausses statistiques. Je travail au publique et tout le bureau travaille sans aller sur le web. Les ordis sont checker a mort, ainsi que les emails.
    Tout est vérifié, c'est pas compliqué! C'est plus tellement vrai l’employé du public qui se pogne le cul, ils sont tellement surveillés!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Qu'il travaille ou pas, on s'en fou, c'est la pension qui est le probleme. Pourquoi c'est l'etat qui doit surporter leur perde tandit que moi, si je fais une perte, personne va venir la remplir. Ca ne devrait plus exister ce genre de regime de pension la.

    Pour le reste, ils ont un bon salaire, alors, pourquoi ils doivent faire la greve? me semble qu'ils devrait se regarde un peu le nombrie et p-e avoir un peu plus d'humilite avec le payeur de taxe.

  • #10
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Je n'ai aucun problème avec de bonnes pensions, a condition que ce soit toi même qui te la paye et non pas le reste de la scociété T@b@*n. Mais toute ces belles pensions ont été données par nos chers élus qui eux même ce sont gavés, alors voilas le systèm corrompu que l'on a.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •