Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 76

Discussion: Chrysler 300S v6 2012

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    45 000$ si tout ce qui t'allume c'est le cuir rouge et le système de son. Achètes toi un char qui a du bon sens ;a 35 000$ et achètes toi un divan rouge et un bon stéréo avec la balance :0)

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Made in Canada. Yes!

    Je me la ferme pour le reste.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    J'essai de faire ma part pour l'économie...j'achète le plus souvent possible made in Canada ou Québec..alors oui ce véhicule est plus sur ma liste qu'un qui est fait made in USA ou ailleurs. Mais je ne veux pas partir un débat sur l'économie

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Incompréhensible que ce soit à ce prix pour le V6....as-tu vérifié la Charger?
    http://www.automobilemag.com/feature...s/viewall.html

    La boite ZF est ce qui se fait de mieux. Le 3.6 que j'ai essayé dans un Wrangler 2012 manuel m'a semblé pointu... et même inadapté pour ce véhicule.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    WOW la charger édition blacktop...pas pire pantoute

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Incompréhensible que ce soit à ce prix pour le V6....as-tu vérifié la Charger?
    http://www.automobilemag.com/feature...s/viewall.html

    La boite ZF est ce qui se fait de mieux. Le 3.6 que j'ai essayé dans un Wrangler 2012 manuel m'a semblé pointu... et même inadapté pour ce véhicule.
    Je suis allé vérifier et effectivement, avec toutes les options mentionnées, la 300S V6 AWD est à 46 000 $ et des poussières. Plus évidement les taxes. Le prix d'une BMW 328 xDrive Executive. Ou d'une C300 4Matic, ou d'une A4 Quattro très bien équipée. Ou qu'une IS 250 AWD full... toutes des voitures de loin supérieures.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je suis allé vérifier et effectivement, avec toutes les options mentionnées, la 300S V6 AWD est à 46 000 $ et des poussières. Plus évidement les taxes. Le prix d'une BMW 328 xDrive Executive. Ou d'une C300 4Matic, ou d'une A4 Quattro très bien équipée. Ou qu'une IS 250 AWD full... toutes des voitures de loin supérieures.
    Supérieur.. peut-être, mais c'est pas le même type de voiture! Les dimensions de la 300 ressemble davantage à une série 5, une A6 ou un GS chez Lexus. Je sais, ça se compare pas, mais c'est pour démontrer que ta comparaison marche pas.

    De plus, contrairement à ce que tu disais, c'est une voiture qui est très compétitive face à la Hyundai Genesis. Je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire le contraire....

  • #38
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Il se base sur le fait que c'est Chrysler, il n'a aucun sens quand il parle de Chrysler. Pose un crest Chrysler sur sa béaime de location et il va la détester
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par cailloux75 Voir le message
    C'est sur que j'ai pensé à un Acura TL mais de un c'est pas le même type de voiture et de deux elle n'est pas très jolie. Si Chrysler faisait un ajustement de prix vers les 36 000 OK mais comme il faut rajouter 6000$ d'option (toit pano, cuir rouge.... ) Sinon je peux prendre un limited mais pas de cuir rouge . Disons que c'est plus l'intérieur rouge et le système de son qui m'allume plus sur ce véhicule. Comme j'ai kid, j'ai de la place pour tout le monde et de la valise. Pour le AWD, je n'y tiens pas plus qu'il faut, on en a besoin une dizaine de fois par année...des bon pneus et la pédale douce et le tour est joué.
    Bon bein si tu vis bien avec le fait que tu vas payer 46 000$ pour une Chrysler, vas-y fort! Ça va être une belle auto cool qui flash bien comme il faut avec le cuir rouge et le toit panoramique ça c'est certain. Pour le AWD, personnellement je cocherais l'option, juste parce que c'est un "nice to have" en hiver. Peu importe ce que les RWD lovers disent, 4 roues vont offrir plus de traction que 2, personne ne peut contester ça!
    En conclusion: Tu es mieux de payer 46 000$ pour une auto qui te fait tripper (quitte à ce qu'elle ait quelques défauts) que de payer 46 000$ pour une auto que tu vas regretter chaque fois que tu vas voir passer celle qui te fait tripper! Crois moi, je sais de quoi je parle!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je suis allé vérifier et effectivement, avec toutes les options mentionnées, la 300S V6 AWD est à 46 000 $ et des poussières. Plus évidement les taxes. Le prix d'une BMW 328 xDrive Executive. Ou d'une C300 4Matic, ou d'une A4 Quattro très bien équipée. Ou qu'une IS 250 AWD full... toutes des voitures de loin supérieures.
    Mêm si Chrysler a l'air de reprendre du poil de la bête, ce n'est pas encore Audi, ni BM ni Mercedes.

    Par contre, pour avoir le même format, faut aller dans la A6, la Série 5 ou la E.
    En partant, on est déjà loin de 46 K.

    Même une 3 ou une C montées avec autant de hp et les autres options comme le cuir, le AWD, ça fait sensiblement plus que 46K.

    Quelle choisir? l'un va te dire X, l'autre va te dire Y. Question de goût, de choix, de priorités.

    Ce serait surprenant que le 46K ne se négocie pas. Chrysler n'est pas dans une position pour jouer l'arrogance. Au téléphone, ça dépend à qui tu parles. Un représentant ne laisse passer aucune occasion. Un vendeux, lui, trouve que c'est du temps perdu: se donnera pas la peine de te répondre.
    En même temps, aussi bien oublier tout de suite d'avoir une auto comme celle-là pour 35K.
    Dernière modification par togo ; 06/12/2011 à 09h12.

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •