Page 33 sur 49 PremièrePremière ... 23313233343543 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 482

Discussion: Dodge Dart 2013

  1. #321
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et aussi aidé par Hyundai. J'espère juste que la prochaine fois qu'ils devront se placer sur le Chapter 11 qu'aucun gouvernement ne va gaspiller un sou dans ce trou sans fin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #322
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Avant la Rabbit, les Golf (sauf les GTi) étaient assemblées au Brésil et les Jetta au Mexique. Depuis la Rabbit, elles sont assemblées en Allemagne.
    Il me semble que les Golf ont toujours été assemblées en Allemagne.. Avec l'arrivé de la Golf 5, la production de la Golf 4 a été déplacé au Brésil pour y produire les Golf City...

  • #323
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    Il me semble que les Golf ont toujours été assemblées en Allemagne.. Avec l'arrivé de la Golf 5, la production de la Golf 4 a été déplacé au Brésil pour y produire les Golf City...
    La Golf 4 était faite au Brésil. Les autres en Allemagne.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #324
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je peux tu savoir ce qui te prends? Quiconque ici qui a un intérêt à défendre son point va se faire attaquer de cette façon si ça fait pas ton affaire? J'ai pas été impoli avec toi? Va falloir revoir votre argumentation les gars parce que ça fait pissou pas à peu près.
    Honnêtement c'est plus parce que tu ne lâches pas le morceau en disant le contraire de l'évidence même. Mais tu as le droit à tes opinions et d'aimer tes véhicules.

  • #325
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je peux tu savoir ce qui te prends? Quiconque ici qui a un intérêt à défendre son point va se faire attaquer de cette façon si ça fait pas ton affaire? J'ai pas été impoli avec toi? Va falloir revoir votre argumentation les gars parce que ça fait pissou pas à peu près.
    T'as juste à relire tes posts, tes interventions sont biaisées et toutes dans un sens unique, faire la promotion de Chrysler, c'est à se demander si tu ne reçois pas une commission d'eux.

  • #326
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Une dernière chose : tu reprochais à Prowler qu'il éditait souvent ses messages. Regarde le nombre de fois que tu as édité tes messages sur le post d'où il était question du HEMI. Pourtant personne n'en fait un cas, parce qu'on s'en fou. Des commentaires comme celui que t'a lancé, c'est pour planter les gens et ça fait pas très mature.
    Merci Torak de la remarque, cela renforce mon opinion, tout ce qu'il veut c'est de rendre les autres forumnistes en "fury"!

    C'est vraiment pathétique! Mais, c'est normal quand tu manques d'arguments.

  • #327
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Amusons-nous un peu: trouve un de mes posts qui décrit un produit Chrysler de manière vraiment irréaliste, j'ai toujours été logique dans mes descriptions de ces produits preuve à l'appui si il le faut. J'aimais je n'ai mentionné que c'est des produits sans défauts et au top de leur catégorie. Mais ça reste des produits honnêtes.
    Tu viens justement d'être irréaliste dans ton appréciation d'un produit Chrysler. Et puis tu n'étais pas supposé ne revenir que lorsque d'autres infos sur la Dart sortiraient ? :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #328
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Salut, j'ai lu tous les postes. Je me suis amusé à vous lire. Par certain bout c'est une vrai farce
    Celui avec qui je suis d'accord avec ce qu'il a écrit c'est Fury. Je le trouve patient en tabarouette d'essayer de vous faire comprendre son point de vu.

  • #329
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Salut, j'ai lu tous les postes. Je me suis amusé à vous lire. Par certain bout c'est une vrai farce
    Celui avec qui je suis d'accord avec ce qu'il a écrit c'est Fury. Je le trouve patient en tabarouette d'essayer de vous faire comprendre son point de vu.
    Je demande à personne d'être d'accord avec ce que je dis. Le problème, c'est qu'il défend ce qui est pourtant la réalité, le positionnement de Chrysler en bat de la liste. S'il s'acharnerait moins là-dessus, la discussion n'aurait pas duré aussi longtemps. Le plus drôle, c'est que même si les tableaux qu'il a présenté sont intéressant, ils n'ont rien démontré du tout en faveur de ses arguments. J'ai pas eu besoin de tableau pour dire les vrais choses. Surtout sur le sondage de ConsumerReports, juste à faire une ptite recherche qui fait renverser la vapeur, il va refaire la même et ça finira plus.

  • #330
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ont s'en fiche. Si il bande sur chrysler, ben laisser le faire. Point final.

    et je me suis jamais cacher pour dire mon point de vue sur chrysler. Sont laid, gros, consomme trop et peu fiable.

    Par contre, j'irais me chercher une caravan a 23k$ neuve, financé a 0% ben avant une sienna ou une odysey a 35k$ financé a 2.9%
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 33 sur 49 PremièrePremière ... 23313233343543 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •