Page 33 sur 43 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 427

Discussion: Acura ILX

  1. #321
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tu as raison, c'est vrai que ce site là est réellement sévère... mauvais augure!
    Je n'avais pas lu.. c'est vrai que c'est rare que ce site est sévère...

    The ILX is a comfortable, luxury-featured compact car that oversells and under-delivers. For a brand that’s all about technology, performance and luxury, the obsolete ELS surround audio, underpowered drivetrain, small wheels, and odd packaging subvert the brand’s aspirations. Acura describes the ILX as alluring, but I just don’t see it. Competitors are using turbocharged, direct-injected engines making well over 200 hp with twin clutch and/or transmissions with six or more gears. The ILX is more like a high-end Honda Civic than an entry Acura, which makes that retired CSX look like excellent value indeed.

  • #322
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Buick est bien plus intéressante que la ILX. Et surtout beaucoup moins chère. On a souvent reproché à GM de vendre ses nouveautés trop cher, mais ce n'est pas le cas de la Verano. Lachapelle en a une couple dans sa cour et elles sont à 24 000 $. De quoi enlever toute légitimité aux Cruze haut de gamme. Je le répète, la ILX ne devrait pas exister chez Acura. Elle devrait s'appeller Honda Civic. Buick a compreis que rendu à 33-34 000 $, les allemandes arrivent. Honda a fait une grosse erreur. Encore.
    Franck, personnellement, au tournant de la vingtaine, j'aimais bien l'Acura EL vendu autour de 22-23 k... je trouvais ça nice comme char... plus classie que la Civic, donc une petite traction compacte de luxe chez Acura, j'ai toujours trouvé ça logique et légitime. La ILX me semble nice à première vue côté look à l'extérieur et surotut à l'intérieur vs une civic à l'intérieur qui ne m'interpelle pas plus. j'ai pas conduit la civic sur des milliers de km mais chaque prise en main ou chaque approche m'a fait boff côté design intérieur.

    Au niveau concept, l'ILX est légitime et même alléchante. C'est côté prix que ça semble ne pas marché. et l'autre problème, c'est que la Verano est vraiment surprenante pour le prix. Moi, ce que j'ai vu de mon côté, c'est que pour 26 000-27 000 $ chez Buick un char avec un intérieur qui est vraiment réussi et vraiment bien fini et tu as pas mal d'équipement, plus de puissance, des botines plus sympa..

    c'est niaiseux mais c'est rare qu'on doit avouer que GM a réellement scoré fort avec un char. Je pense que ça l'a aussi pas mal rapport avec le fait que la Verano, c'est aussi l'Excelle chinoise qui sort a 250 000 unités par année en chine (le char le plus vendu en chine) donc que la base et le concept est vraiment saint !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #323
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Attention avec les ventes chinoises. VW a 2 compactes qui scorent ensemble 500 000 ventes. Mais reste que la Verano a du volume.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #324
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Attention avec les ventes chinoises. VW a 2 compactes qui scorent ensemble 500 000 ventes. Mais reste que la Verano a du volume.
    lol... possible... j'ai pas eu ces chiffres et ce n'est pas réellement ce qui compte le plus... ce qui compte, c'est que l'Excelle sort quand même à 250k d'unités en chine, plus que la Verano ne fera jamais et c'est clair que parce que ce char là pogne autant, GM ne pouvait pas réellement le raté.

    C'est comme si Honda ou Toyota sortait une camry ou une accord foncièrement mauvaise et raté... tsé, on peut être déçu de certaines avenues qu'ils ont pris mais de là à dire que c'est mauvais... nah...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #325
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Texte intéressant de vtec:

    http://vtec.net/articles/view-articl...cle_id=1057682

    Article décevant de la Presse, manque d'info et surtout de critique:

    http://auto.cyberpresse.ca/guide-auto/acura/201204/24/01-4518527-acura-ilx-la-petite-bourgeoise.php

    On peut voir que la conduite et la qualité semble au rendez-vous mais c'est vraiment le prix... j'ai hâte de voir si les concessionnaires vont être agressifs ?

    Une berline Focus Titane avec groupe 401A, groupe de luxe et navigation c'est 33112 avec taxes (sans négociation), à 0% sur 5 ans c'est 550 par mois.

    Une ILX 2.0 Tech c'est 32290, donc 37125 avec taxes, si à 0% sur 5 ans c'est 620 par mois... y a-t-il moyen pour eux d'être agressif pour le prix ???

    Édit: Pour la Verano Groupe Cuir avec toit ouvrant et navi c'est 31560. 36249 avec taxes et c'est 3.49% pour 5 ans, 660.

    La Focus est intéressante pour le prix.
    Dernière modification par flem ; 25/04/2012 à 22h16. Motif: Ajout

  • #326
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut


  • #327
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Tres jolie a l'interieur,j'aime bien,assé équipé et semble etre de calité

  • #328
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Qualite!!!!

  • #329
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Mon vendeur habituel me demande si je veux une cotation, je lui ai demandé pour une ILX Tech, je vous tiens au courant.

  • #330
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    La fille vient tu avec le char?

  • Page 33 sur 43 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •