Page 41 sur 43 PremièrePremière ... 313940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 410 sur 427

Discussion: Acura ILX

  1. #401
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    veux-tu me dire ce que l'Integra ou la RSX avait de si speciale? c'est juste une voiture bien normale, il y avait rien d'extraordinaire. Bien des berline 4 portes en 2012 se debrouille tres bien et presque mieux que c'est bolide la. A la limite, acura devrait faire une ILX coupe et t'aurais la RSX version 2013 :P
    As-tu déjà possédé une RSX?

  • #402
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Honda à Brossard mon dit que le printemps prochain la Civic va être retouchée
    et qu'elle va ressembler à une Acura ILX au niveau du modèle et finition avec quelques différences.
    Je ne sais pas si que c'est vrai mais ça aurait plus de sens que l'actuel.
    Je sais pas si qu'il vont mettre le 2.0l ou le 2.4l dans la SI cette fois.

  • #403
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    veux-tu me dire ce que l'Integra ou la RSX avait de si speciale? c'est juste une voiture bien normale, il y avait rien d'extraordinaire. Bien des berline 4 portes en 2012 se debrouille tres bien et presque mieux que c'est bolide la. A la limite, acura devrait faire une ILX coupe et t'aurais la RSX version 2013 :P
    Les Integra et RSX étaient des coupés qui donnaient une excellente tenue de route. Mais pour le reste, c'était pas pratique, peu confortable et côté esthétique, ça dépend des goûts. Bref, une bonne compacte sportive fait mieux la job.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #404
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Honda à Brossard mon dit que le printemps prochain la Civic va être retouchée
    et qu'elle va ressembler à une Acura ILX au niveau du modèle et finition avec quelques différences.
    Je ne sais pas si que c'est vrai mais ça aurait plus de sens que l'actuel.
    Je sais pas si qu'il vont mettre le 2.0l ou le 2.4l dans la SI cette fois.
    Mon petit doigt me dit que Honda Brossard t'a induit en erreur... la nouvelle arrive très prochainement, probablement dans les prochaines semaines. Les retouches extérieures seront mineures alors que pour l'intérieur, les rumeurs vont du tableau de bord de la ILX à un simple réaménagement avec des matériaux et des couleurs moins dépressifs que ceux l'actuelle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #405
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mon petit doigt me dit que Honda Brossard t'a induit en erreur... la nouvelle arrive très prochainement, probablement dans les prochaines semaines. Les retouches extérieures seront mineures alors que pour l'intérieur, les rumeurs vont du tableau de bord de la ILX à un simple réaménagement avec des matériaux et des couleurs moins dépressifs que ceux l'actuelle.
    Pourquoi lui parlait du printemp prochain.
    Une vendeur qui c'est pas grand chose alors.

  • #406
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Les vendeurs savent rarement beaucoup de choses. Rares sont les vendeurs qui sont réellement passionnés par leur domaine. Rares sont les vendeurs qui passent un an pour le même concessionnaire. Habituellement, quand une voiture est grandement retouchée au printemps, la version de l'année précédente sort tôt. Or, la Civic 2013 n'est pas encore arrivée et Honda avait confirmé que la 2013 serait retouchée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #407
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Un concessionnaire, c'est la pire place où tu peux aller pour avoir des informations sur un nouveau modèle. Il va te dire ce que tu veux entendre, pour être certain que tu vas revenir.

    Mon dealer VW m'avait dit, au printemps 2010, que la nouvelle Jetta arriverait avec une suspension indépendante à l'arrière. Ce qui s'est avéré faux.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #408
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Un concessionnaire, c'est la pire place où tu peux aller pour avoir des informations sur un nouveau modèle. Il va te dire ce que tu veux entendre, pour être certain que tu vas revenir.

    Mon dealer VW m'avait dit, au printemps 2010, que la nouvelle Jetta arriverait avec une suspension indépendante à l'arrière. Ce qui s'est avéré faux.
    La Jetta GLI il semble qu'elle est multilink a l'arrière en 2012-13 non

  • #409
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La Jetta GLI il semble qu'elle est multilink a l'arrière en 2012-13 non
    La GLI oui, mais pas la Jetta ordinaire.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #410
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Honda à Brossard
    Place de cabochons. Je les boycott depuis 1 an.

  • Page 41 sur 43 PremièrePremière ... 313940414243 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •