Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: 6400 autos Made in China débarquent sur le continent = Honda FIT 2012

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Baisse de salaire = Assurance qualité QA médiocre.
    Faux, juste du MARKETING!!!!

    il y a des article que tu paye au gros prix pour te vendre une qualite fait en chine, wowowow!!!

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Faux, juste du MARKETING!!!!

    il y a des article que tu paye au gros prix pour te vendre une qualite fait en chine, wowowow!!!
    Pas juste le salaire, mais aussi leur degré de qualification, compétence et les conditions de travail. Si tu fais 80-90 heures dans une shop à l'année longue, tu vas en oublier des bolts!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Cheap labor.... Pourquoi d'après toi? Si la qualité de la main d'oeuvre était bonne en chine, ils chargeraient aussi chers qu'ailleurs! Outre le coût de fabrication qui subira une énorme baisse (et le prix de la Fit qui restera le même malgré tout), je ne vois pas en quoi la Chine peut être bénéfique pour Honda. Tout ce qu'ils font est de mauvaise qualité et botché. Parlez-en aux importateurs de mobilier!
    Pays émergents, ça te dit quelque chose ? La Chine, l'Inde, les salaires sont beaucoup plus bas CAR le coût de la vie l'est aussi. Par exemple, tu connais la marque British de produits haut de gamme audio; Cambridge ? Ben oui, mon lecteur de CD a été fabriqué en Chine ! La Chine a un programme spatiale et a même étonné les scientifiques du monde entier en abattant dernièrement un vieux satellite avec un .... Laser ! L'autre chose à tenir compte est qu'une très bonne proportion du montage d'une automobile est réalisé par des ...robots, ce que l'humain doit faire est assez simple

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pas juste le salaire, mais aussi leur degré de qualification, compétence et les conditions de travail. Si tu fais 80-90 heures dans une shop à l'année longue, tu vas en oublier des bolts!
    c'est le meme probleme dans nos usine ici.....deja vu des mexicains quebecois travailler 12 heures par jours et leur rendement etait meilleurs que des quebecois qui fesait juste 7 heures car le sous-traitant donnais un bonus si ton travaille n'avait aucune erreure!!!!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Faux, juste du MARKETING!!!!

    il y a des article que tu paye au gros prix pour te vendre une qualite fait en chine, wowowow!!!
    Yon juste à remplacer Martin Matte par un Chinois dans les pub de Honda Fit, pis il vont les vendre quand même leur bagnole, quand té vendu Honda (imbu de toi même) pas besoin d'un humoriste imbu pour renchérir.....LOL
    Dernière modification par ediezel ; 25/12/2011 à 11h10.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Le gros probleme des voitures chinoises n'est pas la qualite d'assemblage car il y a des produits de tres bonnes qualites qui sorte de la Chine SI le controle qualite est bien fait. Le probleme est l'ingenerie des voitures Chinoises dosmestique: Leur produit concu et fabrique en Chine POUR la Chine n'est pas fait pour les meme norme de qualite et de securite.

    Sur certains produits, j'ai vu une meilleur qualite sur un produit copier chinois que sur certains originaux. Ex: Ak-47.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Par exemple, tu connais la marque British de produits haut de gamme audio; Cambridge ? Ben oui, mon lecteur de CD a été fabriqué en Chine
    Cliss que j'ai fait le saut quand j'ai acheté mon système audio Cambridge et que c'était écrit Made in China dessus.

    Par contre il faut faire attention avant de cracher sur les Chinois, il n'y a pas que du cheap, par exemple le meilleurs lecteur MP3 que vous pouvez acheté c'est Sanza, une compagnie Chinoise, meilleur qualité que mon actuelle Sony.

    Donc ont verra si la Fit vas perdre de ça qualité.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Et juste comme ca, Est ce qu'il y en a un qui connait le pourcentage de l'assemblage qui est fait par l'homme Vs celui qui fait fait par les Automates ?

    Je ne le sais pas mais ce gesserait 70% par les Automates.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi je dirait plus que ca Mitch mais bon, c'est surtout de la manipulation que l'homme fait

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Bonjour
    Moi j'ai juste une question, enfin 2 , sur ces autos venant de Chine.
    Allez vous acheter ou bouder ça.???
    Même si on vous fait un financement 15% de moins, que la même qui vient du Japon ou du Canada.........?

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •