Page 23 sur 38 PremièrePremière ... 13212223242533 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 371

Discussion: Essais Volvo

  1. #221
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Les Volvo n'ont jamais été reconnu pour leur fiabilité à ce que sache... Mais bien pour leur niveau de protection passif et actif. C'est leur grosse renomé. Mais fiable: non. Couteux en entretient: oui.
    En effet 2.

  • #222
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    En effet 2.
    Je me rappelle avoir lu un essai routier qui opposait la Volvo XC70 et l'Audi Allroad... La Volvo n'avait pas pu être évaluée pour cause d'ennuis mécaniques...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #223
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Les Volvo n'ont jamais été reconnu pour leur fiabilité à ce que sache... Mais bien pour leur niveau de protection passif et actif. C'est leur grosse renomé. Mais fiable: non. Couteux en entretient: oui.
    une grosse renome qui se fait sur une reputation que la concurrence depasse...a part un modele pour 2012

    Volvo s'en va comme SAAB!!!!

  • #224
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une grosse renome qui se fait sur une reputation que la concurrence depasse...a part un modele pour 2012

    Volvo s'en va comme SAAB!!!!
    Slammer, retire tes faussetés, je t'ai prouvé le contraire. Volvo est une des compagnies les plus sécuritaire sur le marché.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #225
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Slammer, retire tes faussetés, je t'ai prouvé le contraire. Volvo est une des compagnies les plus sécuritaire sur le marché.
    Tu l'as prouve pour 1 modele seulement et c'est ca que j'ai dit.....les autres modele ne fond pas mieux que les autres, alors, c'est aussi faux de dire que Volvo est securitaire...en 2011, Mercedes et BMW fesait mieux!!!

  • #226
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Tu l'as prouve pour 1 modele seulement et c'est ca que j'ai dit.....les autres modele ne fond pas mieux que les autres, alors, c'est aussi faux de dire que Volvo est securitaire...en 2011, Mercedes et BMW fesait mieux!!!
    Slammer, est-ce qu'un jour tu vas écouter ce que les gens disent ? Premièrement, j'ai prouvé que tous les modèles 2012 testés ont 5 étoiles overall. Et c'est pas un, mais 2 modèles. Deuxièmement, je n'ai jamais dit que Volvo est LE plus sécuritaire, mais UN DES plus sécuritaire. J'imagine que c'est trop compliqué pour ton petit cervelet...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #227
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    encore une fois, tu fais des attache personnelle, ca ne vaut rien ce que tu dit...a la place d'embarquer dans un debat et faire chier les autres, ca va etre ma dernier replique a ca....Volvo n'ont plus la reputation d'un constructeur qui fait de vehicule securitare. Il se ne demarque plus des autres et ca va faire comme SAAB, une marque qui va etre dans l'ombre de ses concurrent.

    C'est mon avis point a la ligne. Ce n'est pas une question d'avoir raison. tu peux bien chialer sur les lobotomise de Chrysler, mais t'es pareil comme eux, des qu'on parle de leur marque fetiche, tu capote!!!

  • #228
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    encore une fois, tu fais des attache personnelle, ca ne vaut rien ce que tu dit...a la place d'embarquer dans un debat et faire chier les autres, ca va etre ma dernier replique a ca....Volvo n'ont plus la reputation d'un constructeur qui fait de vehicule securitare. Il se ne demarque plus des autres et ca va faire comme SAAB, une marque qui va etre dans l'ombre de ses concurrent.

    C'est mon avis point a la ligne. Ce n'est pas une question d'avoir raison. tu peux bien chialer sur les lobotomise de Chrysler, mais t'es pareil comme eux, des qu'on parle de leur marque fetiche, tu capote!!!
    OK, c'est ton avis et non la vérité. Alors ça change tout. Tu penses ce que tu veux, mais les faits, c'est radicalement différent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #229
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Les Volvo n'ont jamais été reconnu pour leur fiabilité à ce que sache... Mais bien pour leur niveau de protection passif et actif. C'est leur grosse renomé. Mais fiable: non. Couteux en entretient: oui.
    Bien non , c'était reconnu partout pour son extrême robustesse (sans doute hors du Québec). Il y que depuis 15-20 ans que ça s'est dégradé, pas mal.
    Mais les séries Volvo Amazon, 140, 240, étaient très fiables..
    J'ai vu d'ailleurs une annonce sur kijiji une V70 avec 500000km , rare mais bon, et le détenteur du record avec le plus gros kilométrage, c'est bien un Américain avec une Volvo P1800.

  • #230
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je m'étais acheté une plaque suédoise, avec contour et je me suis fait avec Photoshop un sticker d'un concessionnaire suédois. Résultat final... installée en revenant de la job, désolé pour le début de noirceur...




    L'effet est réussi. J'ai vissé le contour sur le bumper. Ça n'a pas été facile à percer (c'est ça du boby piercing ? ), mais j'ai fini par y arriver.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 23 sur 38 PremièrePremière ... 13212223242533 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •