Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 167

Discussion: Adieu Grand Vitara

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Pour toi qui veut la fiabilité, prendre un modele Ford dans sa première année de production ne semble pas la chose la plus adéquate à faire...
    C'est pas pire que GM, Chrysler ou Hyundai. Ca veut rien dire.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Vas essayer le RAV4 même s'il date de 2006, il est encore dans la course. J'ai adoré le mien cette semaine dans la tempête, très stable sur l'autoroute dans des conditions difficile et il a aussi prouvé ses capacités dans la neige profonde dans un parking qui n'a pas été déneigé.
    Il est aussi un peu plus économique que la Mazda sur l'autoroute. L'espace est généreux tant à l'avant qu'à l'arrière. L'équipement est par contre très peu généreux, comme Toyota sait si bien le faire. La porte arrière ne me dérange pas le moins du monde contrairement à la majorité des personnes qui en font toute une histoire qui frôle parfois l'hystérie... ( ) Bref un petit SUV pas trop gros ni trop petit tout à fait honnête sur tous les points.
    Dernière modification par jaimeleschars ; 31/12/2011 à 16h28.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #23
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Vas essayer le RAV4 même s'il date de 2006, il est encore dans la course. J'ai adoré le mien cette semaine dans la tempête, très stable sur l'autoroute dans des conditions difficile et il a aussi prouvé ses capacités dans la neige profonde dans un parking qui n'a pas été déneigé.
    Il est aussi un peu plus économique que la Mazda sur l'autoroute. L'espace est généreux tant à l'avant qu'à l'arrière. L'équipement est par contre très peu généreux, comme Toyota sait si bien le faire. La porte arrière ne me dérange pas le moins du monde contrairement à la majorité des personnes qui en font toute une histoire qui frôle parfois l'hystérie... ( ) Bref un petit SUV pas trop gros ni trop petit tout à fait honnête sur tous les points.
    J'avais pas remarquer que t'en avais acheter un! Bon à savoir, à date c'est mon 1er choix. J'espère juste avoir un bon deal sur un V6 2011 restant avec l'intérieur beige, parce gris je le trouve laitte. De toute façon comme je l'ai dit plus haut ca ne vaut pas la peine d'attendre pour le modèle 2012 dans mon cas. À part quelque modifs esthétique, tout comme le nouveau CRV la mécanique sera la même point de vue moteur, une évolution du modèle actuel. Quand on y pense, j'aurais dû regarder le Rav4 en 2008 quand j'ai acheté ma poubelle....
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Vas-y fort avec le RAV4 V6. Le Journey est plus familiale que VUS, la traction intégrale du RAV4 est fort probablement meilleur.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    j'ai presque rien a dire contre le Rav4 V6 2006. Economique mais la competition commence a la ratrapper. a 50% ville, je suis dans le 9.5 a 10L/100km et l'hiver je suis a environ 12.5L/100 en mixte.

    La porte arriere, sujet controverse pour certains mais elle me ne derange pas vraiement. Il faut juste penser a un peu plus d'espace a l'arriere, un peu comme un pick-up avec la tailgate.

    pour ce qui est des aides a la conduite (ESP, ABS, SB, XXX) je les trouve uun peu intrusif car elle ne permet pas "s'amuser" mais ideal pour la conduite de tout les jours. Je pense que les 2008 en montant, tu peux desactiver l'ESP. (Pas sur)

    Les seuls conseils pour le Rav4 sont Evite la 3ieme banquette et deneige la vitre-arriere avant d'utilise le wiper arriere car il envoi la neige derriere le spare et si il y a trop de neige, ca enpeche le wiper de faire sa course complete.

    Avoir a changer de vehicule, le Rav4 serait encore dans mon top3 assurement.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    J'irais avec le Rav 4. 2011, pas 2006, sinon tu achetes un autre paquet de problemes.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    j'ai presque rien a dire contre le Rav4 V6 2006. Economique mais la competition commence a la ratrapper. a 50% ville, je suis dans le 9.5 a 10L/100km et l'hiver je suis a environ 12.5L/100 en mixte.

    La porte arriere, sujet controverse pour certains mais elle me ne derange pas vraiement. Il faut juste penser a un peu plus d'espace a l'arriere, un peu comme un pick-up avec la tailgate.

    pour ce qui est des aides a la conduite (ESP, ABS, SB, XXX) je les trouve uun peu intrusif car elle ne permet pas "s'amuser" mais ideal pour la conduite de tout les jours. Je pense que les 2008 en montant, tu peux desactiver l'ESP. (Pas sur)

    Les seuls conseils pour le Rav4 sont Evite la 3ieme banquette et deneige la vitre-arriere avant d'utilise le wiper arriere car il envoi la neige derriere le spare et si il y a trop de neige, ca enpeche le wiper de faire sa course complete.

    Avoir a changer de vehicule, le Rav4 serait encore dans mon top3 assurement.
    Je te confirme qu'il est possible de désactiver les aides electroniques depuis 2008, c'est d'ailleurs un irritant majeur des 2006-2007, il existe une manoeuvre pour le désactiver mais c'est une vraie danse du soleil. Pour 2008 et +(appuie sur le bouton 1x pour le traction control et appuyer 5-10secondes pour désactiver aussi l'ESP) Ça drift assez facilement de cette façon, fun en perspective!!!
    Dernière modification par jaimeleschars ; 01/01/2012 à 03h45.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    J'avais pas remarquer que t'en avais acheter un! Bon à savoir, à date c'est mon 1er choix. J'espère juste avoir un bon deal sur un V6 2011 restant avec l'intérieur beige, parce gris je le trouve laitte.
    Si tu as les moyens prend le modele sport, tout est gris foncé a l'intérieur et c'est pas mal plus beau et beige ou gris. Si tu veux beige, il faut que ta couleur exterieur soit vert ou un genre de brun bizarre.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #29
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Si tu as les moyens prend le modele sport, tout est gris foncé a l'intérieur et c'est pas mal plus beau et beige ou gris. Si tu veux beige, il faut que ta couleur exterieur soit vert ou un genre de brun bizarre.
    Bin oui toi, tu viens de me faire remarquer ca, moi qui voulait soit rouge, blanc ou noir, mon chien est mort. Dommage, question de goût je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le contraste entre un intérieur beige et un noir à l'extérieur. Quoique le brun bizzare comme tu dis s'appelle "pyrite mica", ca me semble pas si mal faudrait le voir en vrai. De toute façon si j'y vais avec le Rav4 je vais devoir probablement choisir parmi l'inventaire restant dans la cours du concessionnaire histoire d'avoir un meilleur deal (prix débarras).

    Concernant le modèle sport c'est lui que j'avais spoté au départ, mais à cause des pneus "runflat" de 18" ca me tente moins, et tu n'as pas de pneus de secours pleine grandeur sur la porte arrière, ca j'y tient.
    Dernière modification par Ryckyml ; 01/01/2012 à 10h47.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    J'irais avec le Rav 4. 2011, pas 2006, sinon tu achetes un autre paquet de problemes.
    Pourquoi ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •