Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 75

Discussion: Best & Worst selling In US 2011

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais si la Camry serait offert en AWD, ca serait p-e different. Mais bon, celui qui achete un Venza 2 roues, a part pour son style, pourquoi???
    Le style est quand mème un facteur important dans le choix d'une voiture non?

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bingo............Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Slammer n'a pas pensé à ça quand c'est évident. Je dirais même que son espace de chargement et son utilité sont des critères aussi important que le AWD dans l'aquisition d'une Venza.
    Je n'est pas comparer la Camry avec la Venza mais si je compare une Mazda 3 sport avec la version berline, la 3 Sport n'offre pas plus de volume d'espace que la Sedan, a moins de vouloir empiller ton stock, pas tres pratique. Donc, des fois, les HB offre juste une ouverture de coffre....

    mais dans le cas a Francis avec sa Volvo, c'est une vrai famililale, pas une Sedan ou on a simplement ajouter une cinquieme porte.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je n'est pas comparer la Camry avec la Venza mais si je compare une Mazda 3 sport avec la version berline, la 3 Sport n'offre pas plus de volume d'espace que la Sedan, a moins de vouloir empiller ton stock, pas tres pratique. Donc, des fois, les HB offre juste une ouverture de coffre....

    mais dans le cas a Francis avec sa Volvo, c'est une vrai famililale, pas une Sedan ou on a simplement ajouter une cinquieme porte.
    Un hatchback offre une ouverture plus grande, mais une fois les sièges rabattus, ce n'est pas une familiale, mais c'est drôlement plus grand et plus accessible qu'une berline. Et ce même dans une Mazda 3.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je n'est pas comparer la Camry avec la Venza mais si je compare une Mazda 3 sport avec la version berline, la 3 Sport n'offre pas plus de volume d'espace que la Sedan, a moins de vouloir empiller ton stock, pas tres pratique. Donc, des fois, les HB offre juste une ouverture de coffre....

    mais dans le cas a Francis avec sa Volvo, c'est une vrai famililale, pas une Sedan ou on a simplement ajouter une cinquieme porte.
    Tiens je vais te donner un bon exemple de l'utilité d'un hatchback.

    Comparons la Golf et la Jetta. Cette dernière est reconnu pour avoir un grand coffre pour la grosseur du véhicule. L'été passé je me suis acheté un gros barbecue et j'ai réussi à le rentrer dans ma voiture par le coffre, siège rabattu évidemment. Il me restait encore un bon pied d'espace dans le coffre. Dit-moi alors si tu en ferais avec ta 6 ou n'importe quelle autre berline. Non, c'est tout simplement impossible. Voici l'utilité d'un hatchback. En espérant t'avoir fait allumer sur ce point un peu plus...

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tiens je vais te donner un bon exemple de l'utilité d'un hatchback.

    Comparons la Golf et la Jetta. Cette dernière est reconnu pour avoir un grand coffre pour la grosseur du véhicule. L'été passé je me suis acheté un gros barbecue et j'ai réussi à le rentrer dans ma voiture par le coffre, siège rabattu évidemment. Il me restait encore un bon pied d'espace dans le coffre. Dit-moi alors si tu en ferais avec ta 6 ou n'importe quelle autre berline. Non, c'est tout simplement impossible. Voici l'utilité d'un hatchback. En espérant t'avoir fait allumer sur ce point un peu plus...
    je conteste pas l'utilite de la porte d'un hatch, ca peux etre pratique quelque fois...mais je vais te donner un exemple la semaine passe, j'avais une boite de sapin de noel, elle a rentre dans ma 6, dans le sens de la largueur mais lorsque j'ai du retourne mon auto chez le dealer, pour aller cherche une courtoisie, j'ai eu une 5, cette boite la a du rentre en angle, vers la hauteur car elle ne rentre ni en largueur et ni en longueur :P

    Le test, ce n'est pas de rentre de long objet, mais plutot mettre des objet a plat, comme des valise ou une poussette. Quand t'es rendu a empille les meme objet dans une HB, je ne voit aucun utilite a une HB. Et meme la, vous en voulez des ecemple extreme, on peux en faire: Fait des touneaux juste pour le fun...tes article dans la valise de ton HB risque de te tuer, pas dans une berline :P

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je conteste pas l'utilite de la porte d'un hatch, ca peux etre pratique quelque fois...mais je vais te donner un exemple la semaine passe, j'avais une boite de sapin de noel, elle a rentre dans ma 6, dans le sens de la largueur mais lorsque j'ai du retourne mon auto chez le dealer, pour aller cherche une courtoisie, j'ai eu une 5, cette boite la a du rentre en angle, vers la hauteur car elle ne rentre ni en largueur et ni en longueur :P

    Le test, ce n'est pas de rentre de long objet, mais plutot mettre des objet a plat, comme des valise ou une poussette. Quand t'es rendu a empille les meme objet dans une HB, je ne voit aucun utilite a une HB. Et meme la, vous en voulez des ecemple extreme, on peux en faire: Fait des touneaux juste pour le fun...tes article dans la valise de ton HB risque de te tuer, pas dans une berline :P
    Là, tu compares une Mazda 6 avec une 3. Compares une 3 avec une 3. Tu verras comme le hatchback est de loin supérieur à la berline côté coffre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Là, tu compares une Mazda 6 avec une 3. Compares une 3 avec une 3. Tu verras comme le hatchback est de loin supérieur à la berline côté coffre.
    je compare une 6 avec une 5....

    et pour comparer une 3 sedan avec une 3 hatch, aussi, meme resultat, tu dois empliler ton stock en hauteur dans la HB mais dans la sedan, tout rendre sur le plancher. Je ne comprend pas Mazda d'avoir enleve quelque pieds sur la longueur de la valise arriere dans la HB. Sans ca, elle aurait ete presque parfaite.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je compare une 6 avec une 5....

    et pour comparer une 3 sedan avec une 3 hatch, aussi, meme resultat, tu dois empliler ton stock en hauteur dans la HB mais dans la sedan, tout rendre sur le plancher. Je ne comprend pas Mazda d'avoir enleve quelque pieds sur la longueur de la valise arriere dans la HB. Sans ca, elle aurait ete presque parfaite.
    Mais tu ne rentre pas le BBQ dans la berline alors qu'il entre dans la 5 portes. En tout cas, moi, avoir le choix entre les 2, je préfère la Hatchback. J'ai adoré ma Focus pour ça entre autres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ca arrive combien de fois par annee que tu doit amener un bar-b-q a comparer des maudits sac d'épicerie??? Il y a une limite a comparer quelque chose que tu risque jamais de transporte avec des choses que tu transportes a chaque semaine.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Le style est quand mème un facteur important dans le choix d'une voiture non?
    oui mais... faudrait pas trop non plus parce qu'un char qu'on aime, c'est surtout celui qui répond à nos attentes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •